JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Alors la je vais encore sortir ma complainte feministe habituelle ( quoi que je vois simplement ça comme une question de respect ), mais alors la, la nouvelle image du patcher , vraiment on frise le bord du ridicule . Un elfe noire a poil sur un lézard ! Bon soyons vulgaires un bon coup, parce que la ça me met un bon coup de stress : oui, le cul, la fesse ont toujours fait vendre, mais les robes, les decolletés, les tenues provocantes ingame, les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ? Ils auraient pas pu l'habiller leur Dark Elf sur la monture ? A poil ! C'est quoi le but, que ca fasse sauvage, amazone ?

Non sans déc ... je veux bien que certains mecs sur EQ soient des frustrés qui n'ont que le mattage de filles sur EQ a poil pour passer leur pulsions sexuelles, je veux bien que ça plaise, que ca fasse vendre, mais merde, faut pas abuser, un peu de respect quoi .

On va me dire c'est pas si choquant que ça, peut etre, mais encore faut il se taper après les delires des mecs frustés et autres gros lourds qui ont trop deliré sur leur image du patcher et reportent leurs fantasmes sur une fille ingame .

On est pas dans un hentai, serieusement .
Lien direct vers le message - Vieux
r2d2-r080t
Bagnard

Re: La nouvelle image du patcher > bien ridicule
Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Alors la je vais encore sortir ma complainte feministe habituelle ( quoi que je vois simplement ça comme une question de respect ), mais alors la, la nouvelle image du patcher , vraiment on frise le bord du ridicule . Un elfe noire a poil sur un lézard ! Bon soyons vulgaires un bon coup, parce que la ça me met un bon coup de stress : oui, le cul, la fesse ont toujours fait vendre, mais les robes, les decolletés, les tenues provocantes ingame, les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ? Ils auraient pas pu l'habiller leur Dark Elf sur la monture ? A poil ! C'est quoi le but, que ca fasse sauvage, amazone ?

Non sans déc ... je veux bien que certains mecs sur EQ soient des frustrés qui n'ont que le mattage de filles sur EQ a poil pour passer leur pulsions sexuelles, je veux bien que ça plaise, que ca fasse vendre, mais merde, faut pas abuser, un peu de respect quoi .

On va me dire c'est pas si choquant que ça, peut etre, mais encore faut il se taper après les delires des mecs frustés et autres gros lourds qui ont trop deliré sur leur image du patcher et reportent leurs fantasmes sur une fille ingame .

On est pas dans un hentai, serieusement .
Fait une trollese et tu es sur sde pas te fair enmerder in game ^^
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Euh je vois pas trop le rapport la r2d2...

Elle se plaint de la vision de Verant en général à propos de la gente féminine In-Game, c'est à dire Potiche à gros seins, toujours prête à dévoiler un maximum de son corps...

Je suis totalement d'accord avec elle, c'est très lourd.

Quand on voit des trucs comme :
Ca (désolée Illona)
à longueur de temps sur EQ, on se dit que les concepteurs et les graphistes de Verant ont passés leur vie auprès de femmes totalement exhibo !

Perso, je suis pas fan de m'exhiber devant tout le monde IRL, je vois pas pourquoi ce serai différent In-Game.
Le faire dans des conditions particulières de temps en temps (hug Turin ) passe encore, mais tout le temps c'est beaucoup trop.

Alors si en plus il faut se taper le patcher avec une image limite classée X c'est le PomPom...

(PS : Et moi non plus je ne me suis pas plaint du comportement des autres joueurs là...)
croute
Alpha & Oméga

Question
huk
huk tiens j ai le pagne qui ce souleve tout seul sans les mains ?
Masklinn
Alpha & Oméga

chuis pas chez moi, j'ai pas EQ, je peux avoir l'image si decriee pour savoir qu'en penser?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

A vrai dire chui Wiz, donc dur de faire une trolesse a la base En plus quand j'ai commencé Eq y'a deux ans bien naivement sans doute, je pensais qu'il y avait autant de mecs sur les crocs dans ce jeu, bref c'est une autre histoire

C'est pas l'image en question qui me chagrine en fait, c'est l'accumulation de petites choses et l'image de potiche siliconée et provocante que VI donne .
Masklinn
Alpha & Oméga

Griotte meanie !!!

je voulais le voir moi ce patcheur
Ingham
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'est abusé, enfin personnellement j'en ris mais bon je suis un mâle aussi. je comprends toutefois la gente féminine ici présente.

donc manifestons :

ENLEVONS DE LA POITRINE ABUSEE POUR LA DONNER AUX FROGLOKESSES ET ISKARDIENNES :bouffon:
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
A vrai dire chui Wiz, donc dur de faire une trolesse a la base En plus quand j'ai commencé Eq y'a deux ans bien naivement sans doute, je pensais qu'il y avait autant de mecs sur les crocs dans ce jeu, bref c'est une autre histoire

C'est pas l'image en question qui me chagrine en fait, c'est l'accumulation de petites choses et l'image de potiche siliconée et provocante que VI donne .

Disons que le coup de la trolesse c'etait de l'humour

Si des nerdz puseau en sont reduit a harceler une nana (irl) in game en fantasmant sur un dessin faut les fair interner
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Vivi j'ai bien compris que c'etait de l'humour, je ne m'en prenais pas a toi dans mon post

Sinon voila, dsl la retouche d'image c'est pas ma spé :

Btw parait ( etudes psychologiques, c'est pas moi qui l'ait inventé ) qu'un des plus gros fantasmes adolescent / masculin c'est les jeunes femmes a forte poitrine avec une arme a la main ... Matez Lara Croft, matez ce dessin .. bref VI sert ça sur un plateau ...
Tranb
Alpha & Oméga

mais lol
earendo
Roi / Reine

Wink
tiens faut que j'en parle a ma femme demain de la vision feminine sur eq ! en deux ans elle a rien dit ( quoique je trouve son obsession de faire sa pal le plus sexy possible possible penible parfois )
Ilis
Roi

Ok .. bon c'est vrai que la dame elfe est assez peu couverte...
mais moi ya un truc que je me demande en tant que bon newbi...

ON PEUT VRAIMENT MONTER SUR DES ENGINS PAREILLES??????
(je parle du lezard.. enfin ce qui ressemble... )

Je savais qu'on pouvais monter des chevaux mais je pensais pas qu'on avait acces a d'autre monture?

qqn peut me preciser sur quoi on peut monter au total?

merci !
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ilis

ON PEUT VRAIMENT MONTER SUR DES ENGINS PAREILLES??????
(je parle du lezard.. enfin ce qui ressemble... )

Ouais tu fais bien de préciser

Ce sont des nouvelles montures que l'on pourra avoir avec le prochain add - on d'EQ, Legacy Of Ykesha ( add - on oui, j'appellerai pas ça une extension vu a quel point le contenu me semble vide ) .
Ilis
Roi

et tu as des précision sur d'eventuelles autres montures?

au fait question: comment avoir un cheval dans le jeu ?
Ou ca se trouve et cb sa coute?

j'aimerai aussi savoir si les chevaux sont reservé au possesseur de Shadow of luclin.

Merci encore.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite