JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment est né l'Haruspice ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ivanhoé de Harn
Ivanhoé de Harn
Empereur
 
Avatar de Ivanhoé de Harn
 

Comment est nait l'Haruspice ?

En une 30ene de lignes, vous avez 1 heure.

(Je sais que chaque Univers a un BG de la naissance de l'haruspice...je les ais pas retrouvé, merci a ceux qui auront peut être gardé ces documents )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tuf
Tuf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tuf
 
c'est pas une créature mysterieuse qui a amené tant d'interprétations différente, pour rien.. on ne sais d'elle que ses prophéties et sa tendance a tuer tout l'monde
...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Enthoniel Ezeil
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Enthoniel Ezeil
 
La Prophetie sur Baazul
Voici la Prophetie du serveur Baazul, tu y a la naissance de l'Haruspice

En résumé : c'est une entité, fils d'Artherk et de la première Séraphine (ceux d'antan, pas ceux que tu peux croiser tous les jours... Darkfang en parlait). Premier fils du Fondateur, il est devenu la perte des hommes suite à une simple dispute avec son père ^^

Comme quoi l'orgueil ça peut mener loin

Citation:
Tout être rêve.. qu’il soit mortel ou Divin. Tout rêve peut-être lu par qui sait écouter… Sans doute ne sommes nous point prêts nous Séraphins à accepter, mais voici un songe, qui en ces pages vous est conté…

Un fils… il est son fils, à lui, le fondateur. Il est son fils, puissant, son égal presque… son fils à lui, Artherk, Père de tous. Et pourtant… il le refuse, il ne le suivra, il s’opposera à lui. Il est adulte en ce jour, il connaît la vie. Il regarde ses frères et sœurs, jeunes enfants encore. Ils sont dieux eux aussi, et père des peuples. Qu’a t il pour lui ? Tout… il a absolument tout. Il est l’aîné, et lui aussi a ses fils qui l’attendent…

Comme eux il est fils d’Artherk… comme eux il est né de la volonté du Fondateur. Mais il est différent. Eux recherchent le pouvoir, lui possède. Eux recherchent le savoir, lui connaît. Il est celui qui se doit de les guider, car ils sont faibles…

Encore jeunes sont ses cadets, proches de leurs peuples. Ils ne comprennent et ne cherchent à comprendre, ils écoutent leur Père. Lui est là, à regarder ses frères… les peuples mortels.

Il est des caprices en toute enfance…

Il ne comprenait cette différence, il ne comprenait pourquoi lui était puissant et non ses frères. Il désirait savoir, il désirait pouvoir… mais son Père refusa.

Il devait les guider… ses frères encore enfants. Il voulait les voir adultes, marcher seuls sur le chemin, courir sans qu’on ne les retienne. Il vint à eux, comme à son habitude. Il leur parla, leur proposant de partir, seuls. Ils devaient apprendre, ils devaient quitter ce qu’il était, ils devaient vivre sans lui.

Ils refusèrent, se retournant vers le Père… pourquoi changer lorsque l’on a ce que l’on désire ? Pourquoi refuser ce que l’on a toujours été ?

La colère…

La colère du Père fut grande… trop grande peut-être, car l’Ombre en fut projetée. Comment son fils pouvait il demander à ses frères d’abandonner leur Père ? Et pourquoi se faire ? Comment lui l’aîné pouvait il refuser de l’écouter ?

L’Ombre était née…


Il revint à nous… je me souviens de ce jour comme s’il eut lieu en cette journée. Il était là, présent pour tous. Il nous montra les étoiles et la lune. Nous devions grandir, nous devions selon lui accepter de vivre sans le Père. Tout de nous reposait sur Artherk selon lui, il fallait montrer que nous pouvions avancer sans lui. Nous ne devions nous égarer du chemin, car nul d’entre nous n’en reviendrait si tel était le cas. Lorsque les étoiles en le ciel seraient à nouveau ainsi, il reviendrait. Il avait confiance…


Le temps passe sur nous telle l’eau du fleuve sur les rives… nos journées sont belles, le passé fut refoulé. Rares étaient ceux qui tremblaient la nuit venue, à regarder les étoiles. Nos vies étaient trop bonnes pour nous en inquiéter. Notre civilisation était puissante, et en chacun des jours, tous remerciaient Artherk pour ses dons ! Grandes fêtes, en tout temps… Nulle maladie, nulle famine, nulle guerre. Nous avions ce que l’on désirait, nous étions heureux.

Il vint à nouveau… la grande fête était prête. Artherk nous bénissait à chaque nouvelle lune, en cette soirée encore cela serait. Il vint à nous pour regarder, et tous l’avaient oublié. Nous n’avions accepté de quitter Père, nous ne pouvions vivre sans lui. Sa pensée était sombre, l’on ressentait presque ce qui pourrait être tristesse.

Vous êtes mes frères, mes égaux. Vous pourriez vivre libres, par vous même. Le chemin était ouvert à vous, il vous suffisait de le suivre… mais vous avez préféré gambader dans la prairie.
Notre père ne m’a écouté, il a refusé de vous quitter. J’aurai tant espéré que vous compreniez… Pourquoi rester ainsi ?
Vous étiez les Aînés, il tenait à vous de montrer l’exemple. Vous ne désirez que suivre père, celui que vous trouvez si bon… il est parfait, il est tout puissant. Oh oui… il l’est. Mais vous n’êtes rien face à lui, et pourtant vous êtes mes frères.

Regardez celui qui vous accepte tous vos désirs ! Vous ne le voyez point, mais pourtant il est là. Sa colère est présente, l’Ombre est là, proche de vous. Il ne tenait qu’à vous de vivre sans avoir peur de la Lumière…

Il était quatre peuples… ils ne seront plus que trois. Comme pour vous, je viendrai les voir. Ils seront plus sage, je le souhaite. Vous étiez les plus grands, mais vous n’êtes que des enfants. Regardez la Lumière, regardez l’Ombre qu’elle projète ! Subissez son pouvoir…

Mes frères je vous aime… au revoir.



Peu comprenaient… pourquoi cela ? Pourquoi ces paroles ?

Le feu est là, détruisant nos maisons, brûlant nos familles. La douleur en est presque douce… l’on ne la sent plus en notre corps tellement nos âmes pleurent. Ce livre… que ceux qui liront ce livre prennent garde, car telle fut sa parole… telle est sa Prophétie…


L’enfant ne doit rester enfant, il doit grandir, avancer sur le chemin de la vie. Ses parents doivent devenir des amis, il doit savoir vivre sans eux… car l’enfant laissé sur le chemin se perdra.


Nous ne sommes plus… nous Séraphins. Elle nous accueille en son sein…


Ashra elher salores… Puissiez vous connaître l’Eveil…
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rekiem
Rekiem
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rekiem
 
Citation:
Comment est nait l'Haruspice ?

Neike contre-attaque !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Armand Laenor
Armand Laenor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Armand Laenor
 
C'est un croisement entre un lapin nain et un bichon malté lapon.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Prêcheur &Harko&
Le Prêcheur &Harko&
Roi
 
Avatar de Le Prêcheur &Harko&
 
Re: La Prophetie sur Baazul
Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Voici la Prophetie du serveur Baazul, tu y a la naissance de l'Haruspice

En résumé : c'est une entité, fils d'Artherk et de la première Séraphine (ceux d'antan, pas ceux que tu peux croiser tous les jours... Darkfang en parlait). Premier fils du Fondateur, il est devenu la perte des hommes suite à une simple dispute avec son père ^^

Comme quoi l'orgueil ça peut mener loin
Cela n'est qu'une parti de la vérité

Tu oublies que l'arrivée de L'haruspice a enclenché la naissance de l'enfant de la quatrième prophéties...

voila l'histoire approfondit

Harko : Enfant de la 4eme prophétie [Baazul]

Un épisode unique achèvera et couronnera l'histoire du monde Althéa l'avènement de l'enfant de la 4eme prophétie. Pas de mystère,pas de secrets, pas d'ambiguïté non plus : soudainement je serai la moi harko un fil parmi les fils du dieu de l'Haruspice, éclatant de gloire et de puissance. Ma venue sera semblable à un éclair qui part de Lighthaven et qui va jusqu'à Stonecrest et elle s'abattra sur les habitants des terres entière de notre royaume Goldmoom. Ce qui signifie qu'elle sera un jour de grande épreuve pour l'humanité. Aussi chaque humain et séraphe est invité à s'y préparer dès maintenant....

La seule chose qui demeurera cachée jusqu'au bout, c'en est le jour et l'heure, connus de moi seul. C'est-à-dire que cela peut se produire à tout instant, ce qui augmente la nécessité de la vigilance. Néanmoins, l'heure et le jour approche a causse d'un nombre certain de signes : inégalité, irrespect, insulte, guerre.


Ma naissance

Le jour de l'éclipse, là ou tout peuple pleurait la fin du royaume Goldmoon. Les dieux quels qu'ils soit avaient prédit l'apocalypse de notre beau pays, a Cent mille lieu de Arakas, une femme du nom de Alinose était chassée des siens pour avoir défié les dieux. Elle avait le don de voir dans l'avenir, elle avais eut une prédiction qui allait la conduire au bûcher avant de mourir elle avais confier au peuple..... « Notre Royaume n'est pas encore en danger. Dans mille ans notre peuple sera détruite par l'apparition d'une nouvelle race dont une parti servira de nous, dans mille ans un Enfant naîtra et le peuple sera sauvé et l'inévitable sera évité", Cette enfant qui aller naître dans mille ans devra porter la marque de la croix de dieu sur sa main droite et sera charger de rétablir l'ordre et la justice, et l'égalité des races du royaume...

Mille ans plus tard

Comme l'avais prédit la vielle femme Alinose mille en plutôt la nouvelle race qui allait apparaître, aller porter le nom de séraphe. Elle fut crée pas le dieu Artherk, Il leur proposa alors, une alliance et leur off ra un nouveau destin, une nouvelle vie, l'état de Séraphe. Tous les prêtres qui officient dans les divers temples du Royaume grasse a leur influence aller réussira convaincre un grand nombre de personne.

Certain humain conduit par les prophéties de se dieu, allait muter en séraphe ce faux dieu n'avais qu'une et une seule préoccupation ,détruire la race humaine. Au début tous le monde vivait en paix, mais au fur et a mesure que les années
se passaient les choses commenceraient a ce dégrader certain séraphe commençaient a vouloir dominer le monde,sans que personne ne sans rendit compte ou ne puisse réagir. Alors les haruspicien se rends conte que l'humanité est corrompue et inégalitaire et n'avais que ses quel que mots a la bouche "A ceux et celles qui prédisent que les séraphes seront sur Althéa les métrés du monde, Nous disons ceci : Ce que vous voyez est en fait un voile de la réalité. Vos pensées sont volontairement voilée"s", brouillée"s" par les forces célestes afin de vous empêcher de voir la véritable nature de votre faux dieu vous les séraphes..
Ce n'est qu'un être remplis de haine et de mal qui séduira les foules et les entraînera dans la perfidie et le chaos... FAITES BIEN ATTENTION !!!
..

Vous avez déjà en vous, les pouvoirs nécessaires afin de pouvoir entrevoir les choses... servez-vous en pour découvrir la Vérité... et déjouer ainsi les forces du mal. Malgré l'appelle a méfiance des haruspiciens mais avec le poids d'avoir été déclarés hors-la-loi par le roi très peut de personne ne les entendit. On commença a donner aux séraphes des postes royales imposant et plus encore, certain séraphe avais la capacité mentale d'obliger des personnes a travailler pour eux sans aucune raison, et leur capacité physique était tellement importante que les affronter pour résister pouvaient conduire a la mort éternelle, mais grâce a une organisation secret et une force de frappe rare mets violence les haruspicien tente de sauver se qui peut l'être encore sauver en attendant leur élu l'enfant de la l'enfant de la 4eme prophétie....

Mais une seule chose hantait les esprits des séraphes, la légende qu'ils avaient entendu et que leur dieu leur avaient
raconté.

Le jour ou la lune et le soleil allaient se rencontrer tous les enfants qui allaient naître devaient être tués,c'était un ordre de leur dieu. Parmi eux se trouvait l'enfant de la 4 eme prophétie.

Ce jour la arriva toutes les femmes enceintes furent cachées par le peuple pour éviter que les séraphes, pas tous, certains avaient encore gardé dans leurs coeurs du sang humain, et ne viennent les tuer pour se protéger de l'enfant la 4eme prophétie qui part ces dons arriveraient a les détruire s'il le fallait pour sauver son peuple. Mets tous le monde savais qu'il fallait aussi le protéger de certains humains qui avaient vendu leurs âmes au pire des séraphes..

Mille ans plutôt la femme l'avait prédit et cela arriva une femme du nom de ARMISIS fit naître un beau et joli bébé le jour ou le soleil et la lune se rencontrèrent. Cet enfant portait, comme dans la prédiction la croix de dieu sur la main droite, la mère donna comme nom a l'enfant HARKO qui veut dire en argot enfant de dieu. Cet enfant fut séparé de sa mère très tôt, il fut protégé par les plus grands guerriers et guerrières, magiciens et magiciennes et paladin haruspicien royaume qui leurs appris toutes leurs connaissances et appris a développé les dons qu'il avais en lui sans savoir ou était les limites de sa puissance. Sa jeune vie fut difficile, traqué par les séraphes il devais être changé de contrée, régulièrement,pour pouvoir vivre, et faire son apprentissage.


En ses jours il arrive au bout de son apprentissage qui va le conduire à affronter ses pires ennemies. Les grands chevaliers du royaume sont prés à combattre au près de lui pour défendre le royaume, ils croient tous au pouvoir de l'enfant de la 4 eme prophétie.

Les adeptes du mal cherchent tous les moyens possibles pour me détruire. IL ne peuvent se rendre compte de mon pouvoir,a ce jour ma voie sera la suivante, détruire toutes les personnes qui s'opposeront a l'égalité de la nation, être enfin reconnu par le roi comme un de ses plus haut disciple,et protège les personnes qui luttent ou qui veulent lutter avec moi. Qui pour un grand nombre sont des humains qui ont peur pour leur vie s'ils se
dévoilaient........


Harko Davon Morvhac
__________________
[img]http://******************/harkodavon/almana3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xentios Bagarth
Xentios Bagarth
Roi
 
Avatar de Xentios Bagarth
 
Ba, il y avait les gentils et fallait des méchants .. .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Satchette
Satchette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Satchette
 
Citation:
Provient du message de Dorian
Ba, il y avait les gentils et fallait des méchants .. .
Les méchants ce sont les Ogrimariens, pas les Haruspiciens.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de The BlooD Wolf
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga
 
Avatar de The BlooD Wolf
 
Sur Glyph, y'en avait pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Henki Malagen
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Henki Malagen
 
D'une maman Haru et d'un papa Spicien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laodhy
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laodhy
 
Citation:
Comment est nait l'Haruspice ?
en naissant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Faut y aller molo avec l'Haruspice... Théoriquement, c'est une chose dont on se ne sait rien ou vraiment que très peu.

Je crois cependant avoir lu quelque part que l'Haruspice descendait de Jacqueline et Robert DUMAIN qui nous viennent de Cergy-Pontoise (95).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Melchiorus
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Melchiorus
 
Citation:
Provient du message de Satchette
Les méchants ce sont les Ogrimariens, pas les Haruspiciens.
Lol :bouffon:
Joli contre-sens sur le jeu. Enfin bon il y en a tellement qui le font...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asgard Rhamos
Asgard Rhamos
Roi
 
Avatar de Asgard Rhamos
 
Bah l'haruspice déjà elle nait pas !
Parce qu'elle n'est pas !

Je m'explique !

L'haruspice n'est pas matériel donc à la limite elle apparait, elle es créée ou autre ...
Et contrairement à ce que beaucoup en pense elle n'est pas personnifiable !!!

Donc elle es là parce que c'est comme ça !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Autre Fake d'Aky
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Autre Fake d'Aky
 
L'Haruspice n'est-il pas la mort de l'âme ? Le Néant, le Vide absolu ?
Donc s'il naît, celà veut dire qu'il est vivant, et donc qu'il peut mourir... Donc, la Mort (de l'âme) peut mourir ???
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment est né l'Haruspice ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite