JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI vos impressions (sujet sérieux) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je me trompe ou Arawn a toujours fait parti de la trame d'Albion?
Tu ne te trompes pas, en revanche, le background est très entremellé, puisque les défenseurs apprennent le pourquoi du comment de l'importance d'Arawn, et son combat contre Morgane, alors que la Guilde des Ombres semblent avoir des liens nettement moins amicaux avec Arawn, bien que devant passer un pacte avec lui pour lutter contre Morgane.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, il ne manque que les cubes gélatineux et on attend le top of the pop

Il y en a sur Albion

et dans le style petit détail comme ça, j'ai vu des golems que si ils s'approchaient d'une pierre qui avait une aura, ils étaient in-tuable dont il faut les faire reculer de la pierre pour pouvoir les frapper. Sympas quoi.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Des cubes gélatineux?! Captures d'écrans!

Sinon, merci Aratorn .
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Sur hibernia on a des espèce de monstre qui se mettent à vibrer quand le combat dure trop longtemps, et à se renforcer de plus en plus...
Sinon, les décors sont vraiment splendide... la gorge de cothrom avec ses arbres d'une hauteur monstrueuse, dont la plupart sont abattu et servent de nid au termites....Bout du Monde, avec ses monstres exotiques jailli du délirium tremens d'un programmeur mythic...

@Orlanne
Citation:
nul - un patch à 200 Frs en fait.

Graphisme amélioré sur l'Ile ok, mais très peu de changement sur le reste du royaume.
Le nouveaux moteur graphique joue beaucoup, en me promenant dans les marais de cullen j'ai trouvé le paysage vraiment très beau.....

Les races, ben faut aimer les trucs moches.
Ca c'est tes gouts, moi j'aime bien les poissons et certains sylvains

L'eau, oui c'est beau et alors ?
et alors, c'est très joli et c'est déjà pas mal...tu veut quoi d'autre?

Plantage fréquent au niveau des graphismes avec une ati.
J'ai aussi une ati, tout va bien....essaie de changer tes drivers

Les meilleures améliorations viennent du patch 1.57...Gratuit...
Ne pas avoir accès au nouvelles zones splendides?Ni au donjons excellents?Ni au nouvelles classes au concept si différent?Ni au musiques d'ambiances?Ni au nouveaux graphismes qui changent vraiment tout le jeu??Et ben, je sais pas ce qu'il te faut

En bref trois jours de prise de tête pour s'enregistrer pour en fin de compte pas grand chose.
1 jours pour moi et si, beaucoup de choses...

Voila, un beau gadget.
Pour moi ca révolutionne le jeu, j'appelle pas ça un gadjet
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, il ne manque que les cubes gélatineux et on attend le top of the pop.
Même avec un cube gélatineux de chez Yushi Yamamoto tu seras toujours un peu .. has been

D ailleurs il existe un blob

Mes impressions de Si
-Ca rame plus ! (Duron 800 256 mo ddr GeForce 2 Ti)

-Le bonedancer

-Le necrite a une tète affreuse

-Enfin on peut jouer en effect all en rvr

-Le glacier Tuscuran , je n ai vu que la première salle et le premier couloir , mais c'est beau ... et le territoire des griffons , a tomber

-C'est grand , on va avoir des jours pour explorer
Vanité
Alpha & Oméga

Faut aimer les trucs moches...

Il y a deux sortes de trucs moche. Le truc avec une mauvaise définition, et le truc moche bien fait. Je trouve les nouvelles races moches (sauf les valkyns femelle )mais biens faites, donc j'apprécie .

Je n'ai pu visiter encore que le plus petit des 3 donjons de mid. MAGNIFIQUE.

L'eau est superbe, sinon bof le tronc des arbres au contraire de leur feuille ^^.

Je commençais à me lasser des zones, l'extension tombe à point.
Tasha
Reine

Impression tres mitigée je trouve :

1: Ca c'est temporelle, mais tout le monde c'est jetée sur les nouvelle classe, pour l'instant il est pratiquement impossible de faire un groupe de nb équilibrée

2: meme si ca ce calme dans le futur, 2 classe en plus, ca va rendre la formation de groupe équilibrée bcp plus difficile. Ben oui c'est pas pour rien que c'est sur mid qu'il est le plus facile d'avoire un groupe équilibrée. c'est eux qui ont le moins de classe differentes.

3: Les nouveau territoire sont bcp trop grand, la population va se diluer encore plus et trouver assez de gens au meme endroit pour former des groupe va devenir encore plus dure. Les plages horraire ou il est impossible de faire de l'xp en groupe a cause du manque de perssone dans la région vont donc s'en trouver bien élargie.

4 Vouloir faire les nouvelle races tres moches, c'est un choix artistique que je respect entièrement, mais il y a deux type de moche. Le moche qui fait peur, et le moche qui fait rire, et la on est dans la deusieme solution.
Suffit de voir l'ile de glasse sur Albion, c'est envahit de stroumph bleu partout, on se croirait sur midgard.

5: les nouvelle classe, a tellement avoir la phobie de créer des nouvelle class ubber, que tout les hybride sont a la limite du jouable. Le reaver est un sous paladins, le faucher est un sous moine, et le sauvage est un sous berseker. D'ailleurs y a qu'a voir a qu'elle vitesses les TL demissionne.

6 : les conflit dans le back ground, déjà que la cohérence n’était pas de mise, mais alors la c’est pire que tout. Surtout sur albion.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tasha
6 : les conflit dans le back ground, déjà que la cohérence n’était pas de mise, mais alors la c’est pire que tout. Surtout sur albion.
Peux tu développer si possible?
Forgeron
Alpha & Oméga

mon humble avis...
Pour moi il y avant et après Shoudred Isle...
Je suis de Midgard

La je suis bluffé par les nouvelles zones,les nouveaux mobs,les graphismes,la musique,les nouvelles classes et la nouvelle race et l'interface.

Nouvelles zones très grandes,plein de spot de mobs

Nouveau mob,certain c'est a mourir de rire pour les chasser,comme les mammouth ou on désigne un rabatteur pour éçarter et rabattre sur la troupe qui attend pour occire le pauvre bestiaux.
Quand c'est pas des griffons qui t'attaque en piqué car maintenant ca aggro même en l'air

La musique est un petit + bien sympa.

Nouvelles classes pas trop testé le sauvage mais le prêtre de Bogdard

La nouvelle race colle bien aux nouvelles zones,elle ne dépareille pas au paysage.

La nouvelle interface j'aime perso,tout sous le clik de la souris ou presque

Mention spéciale pour moi a l'eau,c'est vraiment magnifique et j'ai perso aucun problème avec l'extension
(Gé-force 4 ti 4200,atlhon1.2 giga,524 méga de RAM)
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Tasha
j'avoue que je ne comprends cet argument, que je retrouve pourtant souvent sur ce forum

moi je trouve, au contraire, que l'arrivée de SI a sacrément enrichi le background du jeu en nous permettant de contrôler des créatures qui jusqu'ici étaient nos ennemis. Arawn, que beaucoup d'Albionnais ont dû combattre dans leurs quêtes, se joint à nous afin de nous aider à éliminer un ennemi commun : Morganne. C'est une alliance de circonstance, ça n'en fait pas notre ami, mais c'est une alliance qui s'inscrit dans la logique de ce que DAoC nous a décrit d'Albion depuis que le jeu existe
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Arawn, que beaucoup d'Albionnais ont dû combattre dans leurs quêtes, se joint à nous afin de nous aider à éliminer un ennemi commun : Morganne. C'est une alliance de circonstance, ça n'en fait pas notre ami, mais c'est une alliance qui s'inscrit dans la logique de ce que DAoC nous a décrit d'Albion depuis que le jeu existe
Sauf que dans les quêtes épiques clercs ou paladins, on doit toujours péter la gueule aux disciples d'Arawn, et c'est pas logique puisque qu'il est devenu notre allié ^^
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Sauf que dans les quêtes épiques clercs ou paladins, on doit toujours péter la gueule aux disciples d'Arawn, et c'est pas logique puisque qu'il est devenu notre allié ^^
ah mince il a oublié de prévenir ses disciples ? ou alors c'est que ses messages à ses disciples passent par la FAQ GOA pitetre, ils seront prévenus dans un mois ou deux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour moa part SI a révolutionné le jeu, graphismes, musiques ect, lag un peu oui, pis les mouvement des perso, en ombre l esquive bien plus réaliste, les mouvements d'attaque ect, bref tout a fait satisfait pour 200 francs.

Citation:
les graphismes, ben... bof.
Tu jouait a T4C avant toa

Citation:
On tape bien des empyriens a coté de leur village pour l épique aussi

SI c trop cool surtout au niveau de l'ambiance dans la nouvelle ile pour une fois j'ai vraiment l'impression d'etre une aventuriere en non pas une machine à XP/loot Kel plaisir que d'explorer Iarnwood avec des mob qui peuvent aggro à n'importe kel moment en masse dans une ambiances démente avec ses arbres immense. Kel sensation que de parcourir la plaie d'ymir avec un petit soleil couchant et les silouhette des grande cheminé des griffon qui se dessinne en contre jours au loin dans la savane. Et les donjon n'en parlons meme pas c trop exelent non seulement par leur taille mais aussi par leur styles. Pour moi SI c du tout bon ca rame plus, ca fait plus de bug d'affichage et ca apporte vraiment un plus. Moi depuis mercredi soir je suis plus revenue sur le continent avec mon perso principal tellement
En ce qui concerne les nouvelles classes je les trouve tres fun à jouer pour la plupart mes preferer ce sont les necro et les faucheurs Je les trouve vraiment originales (par contre en RvR ou meme en PvE j'ai un doute sur leur efficacité surtout celle du faucheur )

En ce qui concerne le moteur graphique je trouve qu'il rame un peu qd on active les reflets sur l'eau donc je les aie desactivé et c e bonheur depuis(Athlon 1.4 GF4Ti4200 1Go ram)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Pourquoi devraient ils accepter cette alliance contre nature? A quoi sert il de survivre si c'est au nom de la mort de ce pour quoi on se battait? Doit on être prêt à toutes les compromissions pour la victoire?

D'autant plus que l'Eglise de la Lumière n'a jamais portée les avaloniens, et leur foi antique, dans son coeur... de là à dire que si Morganne détruisait leur île, ils ne seraient pas plus gênés que cela...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI vos impressions (sujet sérieux)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite