JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI vos impressions (sujet sérieux) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Moi quand je joue à SI, j'ai le sentiment qu'on joue à <DaOC 10 ans après> quand je suis revenu sur le continent avec mon savage, ça faisait comme si j'étais pas revenu depuis longtemps.

Je trouve l'ambiance excellente et les nouveaux donjons superbe (surtout Avalon sur Albion).

Pour moi SI c'est que du bon, merci Mythic.
Bagnard

Citation:
SI, c'est sans doute le bonheur pour les joueurs accros et possédant une bonne machine. Le bilan pour les autres reste probablement moins bon.
pareil ,pas que du bonheur pour moi ,daoc et SI c'est le jour et la nuit;l'un est fluide ,l'autre c'est lent et lourd ,les nouvelles zones
dans la nature ca va ,mais la ville c'est l'enfer ,et encore je suis sur cam,pas beaucoup de monde, je suis decu ,c'etais pas prevu cette difference enorme,donc je joue avec l'ancien daoc ,ou tres tard dans la nuit mais dans les anciennes zones
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

JE suis également de l'avis de Mysen... SI, c'est du tout bon.

Les graphismes sont nettement plus fins, plus vibrants, c'est beaucoup plus fluide, les nouveaux décors sont superbement réussis.

J'ai mis une heure ou deux a optimiser mes paramètres pour une fluidité maximale ( en gros, tout au max, sauf les ombres que j'ai virées, et remis les anciennes ), mais maintenant, c'est parfait.

Bref, très content
Ourukai
Alpha & Oméga

J'ai un pentium IV 1,5 ghz 256 mo de ram et Geforce 4 ti 4200... Sur Avalon des moments j'ai l'impression de regarder des diapositives tellement je rame, et pourtant je n'ai pas mis toutes les options à fond, loin de là. Sinon à part ça, goa a fait du bon boulot on se sent comme un gros n00b dans les nouvelles zones et j'aime avoir quelque chose de neuf à découvrir.
Bravo Mythic :bouffon: Goa à la poubelle
Orlanne la Douce
Reine

nul - un patch à 200 Frs en fait.

Graphisme amélioré sur l'Ile ok, mais très peu de changement sur le reste du royaume.

Les races, ben faut aimer les trucs moches.

L'eau, oui c'est beau et alors ?

Plantage fréquent au niveau des graphismes avec une ati.

Les meilleures améliorations viennent du patch 1.57...Gratuit...

En bref trois jours de prise de tête pour s'enregistrer pour en fin de compte pas grand chose.

Voila, un beau gadget.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
goa a fait du bon boulot
Mythic pas Goa, me suis trompé
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

MOI .... JA - DORE
Comment ai-je pu jouer sans SI
Les nouvelle cartes sont de toutes /bow-tée et immenses !
Je me vois encore arrivant a caer Sidi .. voyant cet immense donjon apparaitre au loin ds la brume
Il m'arrive souvent de m'arrêter près d'un plan d'eau pour regarder un levé de soleil ....

Sinon outre l'aspect graphique, je trouve le jeu bcp plus fluide et pourtant j'ai toute les option au max !
Les quête sont assez sympa et leur récompense encore plus (un paladin 49 qui m'accompagnai a pris environ 2bb en 2 quêtes ce qui l'a fais passer 50)

Ma seule déception reste peut être les nouvelles race et classe ...
C'est vrai que le nécrite colle pas trop au BG d'albion ... nous qui avons l'habitude de voir des humains ... voila les cousins des luri qui débarquent sur nos terre
J'ai un peu de mal a jouer le necro ..mais ca ca dois venir de moi ..
Pour le fléaux, bah .. no comment j'en ai pas fais

Enfin voila au final SI reste un SUPER Add-on ...
bon j'y retourne

Citation:
Provient du message de Ourukai
256 mo de ram
Voila le probleme de SI : gourmand en Ram.
Chez mon pere avec 256Mo de Ram, ca rame a fond (Radeon 8500, P4 2.4Ghz), chez moi c'est tout fluide (sauf quelques legers freeze d'une 1/2s par moment au chargement d'une texture, mais je n'ai pas encore defragmente mon disque depuis l'install) (GF4Ti4400 et P4 2.4Ghz, mais 512Mo de Rambus 1066)

Ceux qui en ont les moyens et la place sur la carte mere peuvent upgrader a 512Mo et ca sera presque le bonheur...
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Je trouve Shrouded Isles très bien. Il apporte ce qu'il faut sans non plus révolutionner le jeu.

Graphiquement c'est beau voir très beau. Dans les zones déjà existantes avant l'add-on il est vrai que à part les arbres et lors des couchers/levers de soleil la différence avec avant n'est pas flagrante.

Par contre dans la nouvelle zone c'est vraiment somptueux. Dans certaines zones avec un tit coucher de soleil c'est vraiment très très beau !

De plus j'appréci beaucoup la nouvelle interface, les détails, je trouve que les fenêtres à l'écran ... etc sont travaillé et stylées.

Comme grande nouveautées on note les nouvelles classes et la nouvelle race.

Sinon les donjons sont géniaux je trouve, les drops très bon puis sur de gros gros mobs excellent.

Caer Sidhi est une pure merveille . Par contre vive le SOS du ménéstrel (ceux qui y sont déjà monté me comprendront).

Bref sans non plus réviolutionner DAOC, Shrouded Isles et je trouve très bien, graphisme très bon, donjon géniaux mais très difficile, nouvelles classe sympa...etc.

Je trouve dommage de jouer à daoc sans Shrouded Isles.

Voila @ ++ Et Bon Jeu
Mélunnia
Bagnard

les nouvelles iless sont magnifiques y a rien a redire, l'eau aussi est belle, ainsi que les arbres

par contre les vieilles zones ils auraient pu arranger et les mettre au même niveau que les iles, car quand on voit a quoi ressemble les iles et qu'on revient ensuite sur le "vieux" continent ba ca fait pitié, c'est simple sur les vieix continents y a juste les arbres et l'eau de changé

ils auraient pu refaire les mobs, et tapisser le par terre de la même façon que les iles
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
les nouvelles iless sont magnifiques y a rien a redire, l'eau aussi est belle, ainsi que les arbres

par contre les vieilles zones ils auraient pu arranger et les mettre au même niveau que les iles, car quand on voit a quoi ressemble les iles et qu'on revient ensuite sur le "vieux" continent ba ca fait pitié, c'est simple sur les vieix continents y a juste les arbres et l'eau de changé

ils auraient pu refaire les mobs, et tapisser le par terre de la même façon que les iles
Mais pour cela il aurai fallut patché les autre joueurs (ceux qui n'on pas SI) avec un plus gros patch pour les texture et tout et tout ... il peuvent pas ajouter des rocher (par exemple) pour les joueur ayant SI et rien pour les autre sinon ce serais la m...
enfin voila ...
Alpha & Oméga

Citation:
les nouvelles iless sont magnifiques y a rien a redire, l'eau aussi est belle, ainsi que les arbres,par contre les vieilles zones ils auraient pu arranger et les mettre au même niveau que les iles, car quand on voit a quoi ressemble les iles et qu'on revient ensuite sur le "vieux" continent ba ca fait pitié, c'est simple sur les vieix continents y a juste les arbres et l'eau de changé
Tu veux 100 balles et un mars avec ça ?
C'est déjà très bien ce qu'ils ont fait je trouve.
Vhaeraun
Bagnard

(HRP : Quand j'ai parcouru les terres Hiberniennes avec ma compagne je lui ai dis cela en regardant le soleil se lever sur un ciel feux et une eau rosâtre : Ce jeux est devenu une merveille ... // Bien sur je possède un 2600+ geforce 4600 et 1Go de ram // Y a pas à dire mais on peut pas rester insensible devant la beauté de certains décors. A la forêt sauvage en voyant la lune se lever sur le lac brumeux j'en avait presque les larmes aux yeux tellement que c'était beau. La musique d'ambiance y est aussi pour beaucoup si on est sensible ... mais bon encore faut il savoir vivre son Role Play, c'est un autre sujet ...)
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feedaath
Voila le probleme de SI : gourmand en Ram.
Chez mon pere avec 256Mo de Ram, ca rame a fond (Radeon 8500, P4 2.4Ghz), chez moi c'est tout fluide (sauf quelques legers freeze d'une 1/2s par moment au chargement d'une texture, mais je n'ai pas encore defragmente mon disque depuis l'install) (GF4Ti4400 et P4 2.4Ghz, mais 512Mo de Rambus 1066)

Ceux qui en ont les moyens et la place sur la carte mere peuvent upgrader a 512Mo et ca sera presque le bonheur...
Win XP aussi est très gourmand en ram Donc 512 ram est devenu nécessaire avec SI je crois.

Sinon je crois qu'il y a 2 avis :

- C'est génial c'est du tout bon

- Pfff, ca rame. Moi je pourrais dire UT 2003 c'est pourri ca rame c'est vraiment mal fait ... faut pas se foutre de la gueule du monde non plus (Je précise que j'ai SI mais que je dois jouer sous daoc classique sous peine de fps en chute libre, mais je crois pas que SI en soit la cause, j'accuse plus mon pc qui est plus tout neuf)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sparrows
C'est vrai que le nécrite colle pas trop au BG d'albion ...
Je me trompe ou Arawn a toujours fait parti de la trame d'Albion?

Sinon, ce que j'adore vraiment, c'est les petits plus: les animaux qui fuient à l'approche des prédateurs, les mammouths qui se tiennent la queue par la trompe, à la queue leu leu, les monstres qui volent l'apparence de ceux qu'ils frappent...

Et surtout... les champignons!

Et un de mes vieux fantasmes, les femmes chats.

Bref, il ne manque que les cubes gélatineux et on attend le top of the pop.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI vos impressions (sujet sérieux)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite