JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
ked
Roi

Peindre son Yalm

Salut, j'ai vu que les pots de peinture pour Yalm coûtaient dix millions. Est-ce qu'il suffit de cliquer dessus et le tour est joué ? ou faut il un prerequis en trade skills ?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je crois pas qu'il faut des prerequis. Par contre les couleur elle pu le kaka.. jaune chantier
Munn
Alpha & Oméga

Oui Ked, il suffit de couter dessus, et le ppot de peinture vaut effecetivement 10 million. Mais il est a noté que le fait de peindre sa voiture a un effet assez interessant : cela supprime la barre verticale que l'on voit en vue interieur dans un yalmaha classique .

Techniquement parlant je pense que les Yalmaha pêint sont les meilleurs, même mieux que les nouveaux Yalmaha tres gros car ceux ci n'augmente pas le runspeed ce qui est tres dommage .

Quoiqu'il en soit si tu as les moyens de peindre ton yalm n'hesite pas .
R. Daneel [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de munn
Techniquement parlant je pense que les Yalmaha pêint sont les meilleurs, même mieux que les nouveaux Yalmaha tres gros car ceux ci n'augmente pas le runspeed ce qui est tres dommage .
Erreur munn, il y a 2 types de gros yalmaha, les Yalmaha - 29500 - The Poniard qui n'ont pas d'add en runspeed et le Yalmaha - 29500 - The Adaga qui lui l'augmente. Bon certes il y a une grosse différence de prix, de 40M pour le petit Poniard à 80M pour le modèle de base Adaga.
Pour les passionnés, il reste aussi le Yalmaha - 29500 - The Stiletto, mais bonsoir pour le construire et l'équiper.
Godzilla
Alpha & Oméga

J'ai un adaga avec brutal paint et il ajoute plus de 500 run speed (ql 140) avec en plus 20% de bonus de resist aux roots et snares.
Mais c'est vrai que ça coute cher, j'en ai eu pour 94 millions.
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de R. Daneel
Erreur munn, il y a 2 types de gros yalmaha, les Yalmaha - 29500 - The Poniard qui n'ont pas d'add en runspeed et le Yalmaha - 29500 - The Adaga qui lui l'augmente. Bon certes il y a une grosse différence de prix, de 40M pour le petit Poniard à 80M pour le modèle de base Adaga.
Pour les passionnés, il reste aussi le Yalmaha - 29500 - The Stiletto, mais bonsoir pour le construire et l'équiper.

C'est trop bête, le Poniard est tellement plus féminin

Je me vois quand même pas rouler en Adaga

En tout cas merci de l'info daneel
Godzilla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de munn
C'est trop bête, le Poniard est tellement plus féminin

Je me vois quand même pas rouler en Adaga

En tout cas merci de l'info daneel
Achète un adaga avec peinture Elegante, il est de couleur bleue avec flammes et motif de femelle solitus quasiment en string dessus
ked
Roi

Le "jaune chantier" comme tu dis Tupac fait un peu trop nouveau riche à mon gout. Je lui préfère le orange
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godzilla
Achète un adaga avec peinture Elegante, il est de couleur bleue avec flammes et motif de femelle solitus quasiment en string dessus
Ont peut utiliser de la peinture sur les nouveaux yalms ?
Zephrann
Alpha & Oméga

ouais, ya 2 motifs, le gros atrox ou la solitus en maillo .
Munn
Alpha & Oméga

Et apres verifictaion on ne peut pas repeindre le Poniard, juste l'Adaga .

Munn
Qui est bonne pour acheter un deuxieme yalm
Torm
Alpha & Oméga

Mon reve ca serais un adaga avec peinture Elegante . (Apres celui du stileto... Qui est un mythe)
Mais bon, moi le moin cher que jai vu c 94M (ou 92 je c pu), +10M de peinture, ca fait 104M...
Ma fortune personnelle est de 6M... Je voit pas comment on peut atteindre une somme pareil apar etre riche et fair un tour sur ebay ou etre un "super hacker".

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Sionia
Roi / Reine

Citation:
Ma fortune personnelle est de 6M... Je voit pas comment on peut atteindre une somme pareil apar etre riche et fair un tour sur ebay ou etre un "super hacker".
Pour etre riche certains blitzent des animas ql 240 a longueur de journee et les revendent dans un shop trader....
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cacahouette
Pour etre riche certains blitzent des animas ql 240 a longueur de journee et les revendent dans un shop trader....
j'ai 2 question, c'est quoi les animas?...

Les agent FP trader peuvent utiliser les shop trader? (car jai jamais reussi)

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

En 3 jours de blitz intensif (2-3h/jour) tu peux facilement atteindre 150-200m de credits.
Les animas se blitz a 500K la mission a peut pres (200k reward/300K le nano) donc compte le nombre de mission il faut runner
C'est tres chiant, mais c'est tout a fait possible
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Peindre son Yalm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite