JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Internet Excplorer 6 : téléchargement et installation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zarozinia
Reine

Internet Explorer 6 : téléchargement et installation

Bonjour,

J'ai besoin d'installer Internet Explorer 6 (Win98) sur une machine habituellement connectée par modem 56k, le problème étant que l'installation n'est disponible sur le site de Microsoft que sous la forme d'un fichier de 500k qui une fois exécuté automatise le téléchargement et l'installation d'explorer, qui consiste en plusieurs dizaines de Mo.
Y aurait-il un moyen de contourner cette procédure et d'avoir directement à disposition le fichier d'installation complète (en français s'il vous plaît, c'est important pour le propriétaire du PC ) afin de pouvoir le sauvegarder pour un usage ultérieur ?

Merci de vos réponses...
Lien direct vers le message - Vieux
Simousse
Alpha & Oméga

Les CD donnés par les Fournisseurs d'accès ont en général les dernières versions des navigateurs et en l'occurrence IE 6.
Zarozinia
Reine

Oui, je sais, mais mon problème était justement que j'avais pas ce genre de CD sous la main...
Je dis "était", parce que je viens de trouver une solution.

Merci tout de même Simousse.

Et désolée d'avoir ouvert un fil pour un problème aussi bête, j'avais besoin d'une réponse de manière assez urgente, et je pensais pas avoir le temps de résoudre le problème seule.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Coucou

Comment tu as fait pour garder l'install d'IE ?
Il y a un lien ou on le trouve en entier ?
Zarozinia
Reine

Hello Surfoo.

Oui, puisque j'ai trouvé une solution, autant en faire profiter tout le monde: il suffit de télécharger ce fichier (archive zip), et de le décompresser dans un dossier quelconque. Ensuite il n'y a plus qu'à lancer le batch (fichier ie6setup.bat) pour obtenir un téléchargement de la version complète dans le répertoire de ton choix.
Dralounet
Alpha & Oméga

fallait dl Mozilla, c'est mieux

gâteau acheté
Zarozinia
Reine

On m'demande d'installer Explorer sur une machine, j'vais pas installer Mozilla !

/private
J'espère qu'il est pas au chocolat. J'aime pas l'chocolat.
/private
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Internet Excplorer 6 : téléchargement et installation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite