Nouveau serveurs ! ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il était dit que devant les spécifications de SI <toussote> devant la demande des joueurs <toussote> GOA allait changer les serveurs AVANT la mise en place de SI.

Est ce le cas pour d'autres serveurs que les brocéliandes&co?

Je m'explique: C'est la mort sur Ys relativement souvent.

Aurai je raté la confirmation du changement avant la sortie de SI?
Est ce un énième retard pour cause de jolie fille qui passe dans la rue?
Est ce que cela va bientot être de nouveau d'actualité?

SVP ne flammez pas. Je préfère avoir des informations que des remarques à deux francs autre que les miennes .
Ys et Avalon (c'est bien Avalon ? On me confirme Avalon s'il vous plait ? Ca vient cette confirmation bande de bon à rien ?) devraient changer de configuration dans les jours prochains. Va te renseigner sur le site de Goa, c'est indiqué dans une news officielle.

Broceliande a changé de plate-forme il y a un moment déjà.
Citation :
Plusieurs patchs correctifs mineurs (clients et serveurs) sont en préparation, ces différents patchs seront appliqués en début de semaine prochaine. Nous entrons maintenant dans la phase normale de réglage et de vérification qui suit logiquement toute nouvelle installation de version. Nous allons également attentivement suivre les zones SI, l'architecture réseau ayant été modifiée pour les besoins de l'extension. Les mises à jour de serveurs vont par ailleurs se poursuivre et les prochains serveurs qui bénéficieront de nouvelles machines seront Ys et Stonehenge.
Citation :
[2003-7-02]
Citation :
Concernant maintenant le renforcement des serveurs existants par des machines plus puissantes, Brocéliande, Avalon et Lyonesse ont été mis à jour et les prochaines modifications arriveront progressivement jusqu'au lancement de Shrouded Isles. Nous savons que la situation est actuellement difficile sur Ys et Stonehenge, ces deux serveurs seront prioritaires pour les prochaines mises à jour
J'espere que la tienne dira vrai aratorn

<croise les doigts>

Sur broc SI+nouveaux serveurs c'est comment en rvr de masse? Toujours en /effects none où c'est fluide avec une bonne machine?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je préfère laisser le site à ceux qui essaye de s'y enregistrer
quelle belle attention ^^

/kiss /kiss /kiss
__________________
SoW
OUe ben sur la nouvelle Iles de Mid sur Broc ben ca lag tres régulierement ! et pas des ptits lag !

c'est genre je pull je dot hop le Carré du ping devient rouge il redevient vert jsuis mort !

me dite pas que c mon pc ca rame pas c bien du lag :/
et c pas ma connec bcp de monde ressente c lag !

par exemple hier on part sur SI en guilde pour explorer au retour je pred un cheval il sarrete pendant 45 seconde lol !

des mec etaient en train dxp pendant ke jetais sur mon cheval on discutait ( avec 10 sec de decalage lol ) pis hop dun coup jusi arriver !
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés