JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Sondage] Vous et les sept péchés capitaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Avarice
Non pas avare. Mais pas très imaginatif non plus alors je garde mon argent .

Colère
NON !!! Je ne me mets JAMAIS EN COLERE !!! (c'est vrai en plus)

Envie
Ah oui ! je suis pas avare mais qu'est ce que j'aimerais bien être riche.

Gourmandise
J'aime bien la bonne bouffe mais pas assez pour être gourmand.

Luxure
Ah non je ne me suis jamais luxé quoique ce soit... Je m'échauffe toujours avant de faire de l'exercice.

Orgueil
Ce qu'il faut pour ne pas se faire marcher dessus.

Paresse
Même si je ne succombais pas aux autres péchés celui-ci suffirait amplement a me faire plonger . C'est sûrement pour ça que je suis sur JoL au lieu de travailler .
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Avarice
Pas vraiment ... mon banquier le preferait. surtout pas riche.

Colère
Tres courrant oui

Envie
Beu ça depends de ce qu'on entends par envie ... si c'est maladif c'est pas mon cas

Gourmandise
J'aime bien bien bouffer mais je sais me controler.

Luxure
Je connais certains pretres qui ont une vie sexuelle plus Trepidante que la mienne.

Orgueil
Prenez le pire de ce que vous pouvez imaginer, mulitpliez le par un milliard et vous serez au niveau de la cheville du jour ou je suis le plus modeste.

Paresse
Quand je bosse en general je bosse a fond ... mais etant corse d'origine. si j'ai le temps de glander je me prives pas pour le prendre.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Luxure
Je connais certains pretres qui ont une vie sexuelle plus Trepidante que la mienne.
Ah c'est pour ça alors.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Ah c'est pour ça alors.
Il ce trouve que c'est un choix et que ça me derange nettement moins qu'eux.
Arkhorm
Alpha & Oméga

- Avarice
Je suis économe, c'est a dire que je fais gaffe, mais je me lache souvent, souvent pour les autres, ce qui m'oblige à faire encore plus gaffe :'(

- Colère
Je peux etre assez autoritaire, ca tombe bien, y a souvent besoin avec mes filles, mais comme je m'en veux tout de suite, et que je suis tres calin, ca passe bien

- Envie
Beaucoups d'envies, souvent assouvies dans les delais les plus courts, je suis pas patient

- Gourmandise
Heu, plus que ca... Ma chere est tendre est toute heureuse quand je lui dis que je l'aime plus que l'hagendass

- Luxure
Je suis sage, comme mon amour

- Orgueil
Vi, un orgueil parfois mal placé

- Paresse
Oui, tres souvent en ce moment au boulot

Humain quoi
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Tu veux insinuer qu'insister lourdement sur l'existence d'un post depuis longtemps enfouis dans les tréfonds du bar est un péché d'orgueil ?
Comme la mauvaise foi n'est pas un pêché captital, j'ai peur d'être hors sujet en répondant à cette question!

Autant le demander directement à Kelem, non?
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Tu veux insinuer qu'insister lourdement sur l'existence d'un post depuis longtemps enfouis dans les tréfonds du bar est un péché d'orgueil ?
La paresse engourdirait-elle tes doigts pour que seule réponse à ce fil tu fournisses cette courte réplique, quoique non basique ?

Citation:
Provient du message de Iminra d'Este
Numéro de siège monsieur le steward?
Avec les vils péchés qui sont tiens, je ne puis que t'offrir le siège à mes cotés pour descendre rôtir dans les Enfers les plus brûlantes . Mais accepteras-tu un tel parcours semé de mortelles embûches ? .

* Est en forme ce soir * .
Novakain
Alpha & Oméga

Bah non, je regarde pas l'emission... (omfg)
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Je suis paraisseux
Avare ? j'aime bien avoir de l'argent , pouvoir m'acheter des vetements jeux etc mais j'aime bien faire des cadeaux ou inviter des amis ...
Colère ? il m'arrive souvent de bien m'enerver , puis je me rend compte que c'etait pour une raison idiote
Envie ? Non pas trop je suis assez heureux , a part , je voudrais avoir un PC mieux que mon P2 350 mghz
Gourmandise ? Oui je suis très gourmand
Luxure ? Top secret
Orgueil ? Assez matcho sur les bords
Paresse ? la preuve je suis en train de repondre a ce sondage
kokci
Dauphin / Dauphine

bah
l'avarice : oui car dans bien des situations j'prefere dépenser des sous ou du temps pour moi que pour les autreset me faire plaisir a moi

la colère : oui j'aime bien me mettre en colère pour n'improte quoi et la passer sur n'importe qui

envie : oui presente et constante meme grandissante
toujours envie de quelque chose et je fais en général tout pour l'avoir

gourmandise : ben oui tant au point de vue nouriture que boissons ou autres
abuser tant qu'on peut

luxure : le plus gros de mes péché suivi par la gourmandise j' fais tout pour arriver a mes fins

orgeuil : toujours

paresse : oui j'developpe pas trop fatiguant ..

Comment ca j'ai pas ma carte d'abonnement au pardis?? m'en fous j'ai des prix en enfer
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
La paresse engourdirait-elle tes doigts pour que seule réponse à ce fil tu fournisses cette courte réplique, quoique non basique ?
Nan, mais il est hors de question pour moi de risquer d'écorner mon aura de sainteté en révélant des choses sans grande importance

D'après le révérend de l'Eglise unioniste de l'avant dernier jour Bovno-hermète, j'ai des chances d'être canoniser dans peu de temps, si je fais pas trop de connerie.

Ou alors c'était un mafieux qui me disait que je serais flingué dans pas longtemps si je ne fait pas appel à sa police d'assurance. Le bovno-hermète est une langue difficile.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

- Avarice: Non.
- Colère: Rarement.
- Envie: Ca dépend envie de quoi ?
- Gourmandise: Oui.
- Luxure: Je n'aime pas les choses inutiles.
- Orgueil: OUI
- Paresse: Je fais ce que je pense qui doit être fait, pas le reste.
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Avec les vils péchés qui sont tiens, je ne puis que t'offrir le siège à mes cotés pour descendre rôtir dans les Enfers les plus brûlantes. Mais accepteras-tu un tel parcours semé de mortelles embûches ? .
Je ne savais pas que la descente aux Enfers était négociable! Peut être qu'avec un siège inclinable, un petit coussin et un repas digne de ce nom lors du transport, on pourra s'arranger .
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra d'Este
Je ne savais pas que la descente aux Enfers était négociable! Peut être qu'avec un siège inclinable, un petit coussin et un repas digne de ce nom lors du transport, on pourra s'arranger .
Première descente aux enfers par la face nord.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

- Avarice : Oui
- Colère : Oui
- Envie : Oui
- Gourmandise : Oui
- Luxure : Oui
- Orgueil : Oui
- Paresse : Oui

Je suis un pourri qui ne croit en aucune entité supérieure...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Sondage] Vous et les sept péchés capitaux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite