JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Sondage] Vous et les sept péchés capitaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syscha
Alpha & Oméga

- Avarice.
Non .... jamais

- Colère.
Pas souvent .... et en plus si ca arrive ca ne dure jamais longtemps..

- Envie
Oui .. je croit qu on a tous envié un jour qq un .... ou quelque chose .. ( j envie mon tit chaton qui ronronne toute la journée )

- Gourmandise.
Je ne prend pas ca comme un péché mais comme une qualité .. Epicure quand tu nous tient

- Luxure.
Euh .... " Pouvez répéter la questioooonnnn?????" ( prend la voix des inconnus) tout depend de ce qu y est sous entendu par luxure .... donc vote blanc

- Orgueil.
Non .... ABSOLUMENT pas ..... !!

- Paresse.
Ouaisssssssssss a fond surtout le matin serieux c un crime de quitter son lit tout chaud

Quand a griller en enfer je pense pas
Du fait que il a ete ecrit : Que celui qui n a jamais péché jete la premiere pierre comme quoi c etait lucide
Lien direct vers le message - Vieux
Syscha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
-Paresse. J'suis pas paresseux j'suis organisé
j adore
Camélia
Alpha & Oméga

Re: [Sondage] Vous et les sept péchés capitaux ?
Je n'ai pas tout lu, j'ai juste envie de répondre

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
- Avarice.
<Ouvre le dictionnaire>
Ah ouais, le fric... Euh non pas pour moi, je n'accorde pas vraiment d'importance à l'argent, sauf pour avoir un toît et de quoi manger, ça me (suffit) suffira.

Citation:
- Colère.
Je suis rarement en colère, presque rien ne m'ennerve.
Mais bon ça m'arrive parfois, la dernière fois c'était il y a une semaine, des ouvriers en dessous de ma fenêtre avec leurs marteaux piqueurs à 8h du mat, alors que je me suis couché à 6h...

Citation:
- Envie.
Genre envier quelqu'un ? C'est un peu comme la jalousie non ? Enfin je ne vois pas ce que ça veut dire exactement

Citation:
- Gourmandise.
Non.

Citation:
- Luxure.
Euh... Ne connaissant pas la définition exacte (le dico n'est pas assez précis ), je ne peux pas vraiment répondre. Mais avec le peu d'information que j'ai je dirai non

Citation:
- Orgueil.
Même chose, même avec un dico je ne comprend pas très bien ce que ça désigne (si si je suis français...).
Mais si je me base sur ça "tres mais c'est pas un peche, juste de la confiance en soi " (venant d'une réponse), alors je dirai que non, je n'ai pas d'orgueil.

Citation:
- Paresse.
Ah ça c'est tout moi Mais à un tel point que... Euh non je ne préfère rien dire de plus.
Mais bon c'est une maladie chez moi la paresse

Il n'y a pas la jalousie ou curiosité ? Non parce que en fait Paresse, Jalousie, Curiosité ça me désigne très bien.
Molosba
Alpha & Oméga

Re: [Sondage] Vous et les sept péchés capitaux ?
- Avarice. : Jamais si ce n'est pour un truc qui n'a pas sa place ici.

- Colère. : Pfiou.... souvent

- Envie. : Tout les jours. Ayant mis Clara Morgane en fond d'écran, c'est normal d'avoir envie.

- Gourmandise. : Rarement, à part en boite... Je bouffes tellement de trucs que je suis racasié et je sais plsu rien manger pendant 2 jours...

- Luxure. : Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal.

- Orgueil. : A mon avis oui...

- Paresse. : Je répondrais à ça plus tard, je vais faire ma 2ème sieste. @+
Iko
Empereur / Impératrice

1) Paresse : oui

[edit]
2) Colère. : non, voir 1)
3) Gourmandise : non, voir 4)
4) Envie : non, voir 1)
5) Luxure : non, voir 1)
6) Orgueil : non, voir 1)

PS : Et si j'ai répondu c'est seulement que c'était ça ou bosser.
[/edit]
Frida
Alpha & Oméga

L'avarice, pas du tout!!!!

Mais le reste plus ou moins oui, avec un petit plus pour la colère et la luxure.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Avarice
Aucun problème avec même antérieur
Colère
Maitrisée et canalysée depuis plusieurs années
Envie
Par périodes
Gourmandise
Aie! Pardonnez moi mon père j'ai peché..Jamais su dire non aux friandises ou à la bonne bouffe/boisson. On est épicurien ou on l'est pas :/
Luxure
Résolu aussi, les conneries de jeunesse servent à ne plus recommencer, je suis repenti
Orgueil [
J'aimerais en avoir parfois.
Paresse
Pfiouuu j'répondrai demain j'ai la flemme là Ah merde j'ai perdu
Sikander Ansiktet
Roi

Avarice

Au moins une fois ou deux. C'est pas possible autrement. Mais je ne m'en souviens pas. J'aime le pognon c'est un fait. Je me demande seulement si c'est réciproque.

Colère

Rarement. En tous cas j'extériorise, je refoule, je sublime. Et ceci dans mon intérêt. Quand on fait 60 kilos et du 41 fillette la colère on se la garde en poche.

Envie

Oui. Je me bats tous les jours contre cette désagréable tendance à ne voir que ce que je n'ai pas.

Gourmandise

Aw. Le chocolat. Le chocolat sera ma mort. En tout cas celle de moi foie.

Luxure

Ahem. Vous faut pas un dessin. Sodome et son copain, vous comprenez? Je ne le ferai même qu'en priant et après le mariage que j'irai quand même me rôtir les fesses en enfer.

Orgueil

Horriblement.
Cela doit être mon premier. Dieu que je suis détestable.

Paresse

*baïlle*
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Avarice

Je ne suis pas Avare

Colère

Oui, je suis très colérique

Envie

Terriblement envieux

Gourmandise

Pas du tout gourmand le Eldarian

Luxure

Oui, un gros défaut ca...

Orgueil

Mon pire défaut je pense, je suis terriblement orgueuilleux et aussi prétentieux.

Paresse

Oui, mais je n'aime pas dormir, juste ne rien faire
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient plus ou moins du message de Eldarian Andromede
Avarice

Je ne suis pas Aware
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Provient du message de Iko
Fantazia
Dauphine

Gourmand et colérique....voui, je sais cétraipabiendutou!
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

- Avarice.

Non, j'aime faire ce qu'il me plait même si ça rapporte pas vraiment.

- Colère.

Quasiment jamais, les peu de fois où ça m'arrive c'est lorsque je suis vraiment en état de stresse et complètement déprimé.

- Envie.

Oui, j'envis beaucoup de gens il est vrai.

- Gourmandise.

Oui j'adore tout ce qui est gateau, tartes & co. J'en mange même si je n'ai plsu faim. Ceci étant j'ai des kilos à prendre donc pourquoi je me priverai

- Luxure.

Je ne sais pas mais je ne pense pas.

- Orgueil.

Non, pas du tout.

- Paresse.

Beaucoup lorsque je ne fais pas ce que je voudrai faire.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Alors:

-Avarice:
Pas le moins du monde. Enfin j'imagine que je le suis forcément un peu, je pense qu' on a tous un peu de chaque péché capital en nous

-Colère:
Rarement, et c'est pas de grosses colères, en plus c'est le genre de colère qui survient pour un petit truc pas important mais après une accumulation d'autres petits trucs agaçants

-Envie:
Je ne sais pas si j'envie les autres ou moi-même (réponse Alacon, quand tu nous tiens). Je ne sais si je désire être mieux ou si je désire être comme un tel ou un autre.

-Gourmandise:
Non, je suis pas très très matérialiste. D'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que la gourmandise ne porte pas que sur la nourriture, mais sur l'envie (tiens tiens) d'avoir toujours plus de choses. Me trompé-je ? Enfin, pour ce qui est de la bouffe, comme Sik, chocolat (au lait, le pire, je supporte pas le noir)

-Luxure:
Au risque de paraître ridicule: le "pognage de membre" ça compte ? Parce qu'à mon âge et vu ma timidité, j'ai pas encore eu l'occasion de m'adonner à la vraie luxure, alors bras droit est mon compagnon, en attendant celle qui, en plus du plaisir sensuel, me fera découvrir le plaisir intellectuel (et zygomatique !) Donc si le pognage de membre est inclus, alors... oui.

-Orgueil:
Forcément un peu comme pour l'avarice, mais vraiment pas beaucoup dans ce cas.

-Paresse:
Aïe aïe aïe ! MON point faible par excellence. Je suis l'archétype du gars qui a des "facilités intellectuelles" (quand je vous disais que j'étais pas orgueilleux ) et qui n'arrive pas à bosser, à s'organiser, qui fait tout au dernier moment et compte sur le sens de l'improvisation relatif que lui confèrent ses facilités. J'ai honte...mais c'est bon la honte
Camelias
Alpha & Oméga

Han ce remontage de sujet
Des fois je suis bien contente de pas répondre à ce genre de sujet, pour le voir remonter 9 mois plus tard et y découvrir avec horreur les conneries de certains qu'on peut y marquer.
Arf j'ai répondu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Sondage] Vous et les sept péchés capitaux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite