JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Questions aux melees, aux rogues en particulier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

j'ai essayé un rogue sur les conseils de serru, il est lvl 30 actuellement . perso je trouve cette classe terrible , pas de temps mort, rien. c'est 100% du temps actif. vraiment griotte, vas y les yeux fermes , c une super classe
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
Ma question est : N'est ce pas lassant comme classe rogue ? Je veux dire Backstab, backstab, backstab pendant 65 levels, sans aucune gestion de mana, est ce qu'on ne s'ennuie pas a un moment ? Y'a t'il des disciplines qui varient un peu la classe, est ce que mon idée est totalement preconçue, peut etre rogue c'est très varié a jouer en fait ?

Voila, merci pour les réponses

Va lire la F.A.Q.
Je déconne

ah, et puis...
Citation:
Quand tu veux qu'ils te tapent pour complexer le tank , t'arrêtes d'Evade
Espece de méchante ! C'est déjà dur pour nous !
Faelia
Alpha & Oméga

Je parlais de raid et moi mon alt il est ranger c'est rigolo de faire largement plus de damage que les rogues pendant qu'ils se planquent pour eviter l'AOE ou qu'ils se mettent max melee range, qu'ils regardent en faisant rien pendant que des pets charmé tank etc...
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

...

Si je devais me planquer à chaque fois qu'un mob que je fight AE je crois pas que je serai considérée comme damage dealeuse...

Quand un mob AE ? Ben, je reste derrière et je me prends son AE tout en continuant à le BS.
Y a un truc qui s'appelle "Kit Resist", ça va très bien avec un truc qui s'appelle "Buff", et de temps en temps on peux même y rajouter un truc qui s'appelle "Song"

Bref tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il y a un petit AE que je vais laisser le sale rongeur d'à côté me piquer mon Kill

Et pour revenir au message de Shiny tout à l'heure, un rogue qui tape pas c'est comme un wiz qui nuke pas, un cleric qui heal pas, un war qui pose pas de question débile...
C'est fade, sans saveur, c'est débile et ça n'a aucun intérêt.

Perso mon group me demande d'aller scouter les alentours pendant qu'ils tapent les mob... C'est disband direct, même si c'est de l XP facile.
idenoir
Roi

En fait sur pop, peu de mob sont totalement impossible a combattre pour un rogue.Pre elemental, je vois juste emerik le geant avant agnar(genre 3k ae proc+1 autre mechant ae ).Il y a aussi les mob qui ae rampagent mais je n'en ai pas combattu( ou ils rampagaient peu et ca ne m'a pas marqué).
Par contre beaucoup on des ae assez mechant avec un range assez petit.Du coup tout les casters ou autres archers sont tranquilles alors que les melees se prennent l'ae.
Donc c'est ici que la balance est nettement faussée.D'un coté des casters, beneficiant de nouveaux sorts les rendants bien plus puissants, qui peuvent caster peinard sans avoir besoin d'un seul heal.De l'autre le pov melee qui n'a eu aucun de ses combats skill augmenté(la difference dommage de 60 à 65 est ridicule), qui bien sur doit toujous etre pres du monstre pour frapper(quand c'est un geant ou dragon ca va,quand c'est un machin de la taille d'un goblin c'est plus ennuyeux), et qui en plus va monopoliser un healer pour essayer de le maintenir en vie un minimum de temps pour qu'ils fassent quelques dommages.
Si tu as peu de healer disponible, tu es obligé de laisser les melee autres que mt/rt sans heal.Donc tu leur laisse le choix entre attendre en dehors de l'ae(woot archery pour les rogues ca roxxx ) ou aller se suicider dans l'ae en faisant le max de dommage avant de mourir.
Actuellement sur pop, il vaut mieux 2 wizard que 3 rogues(et encore je suis sympa avec le rogue).Ca va qu'on a eu des super aa(il y a shroud of stealth et.....euh...... ,ben c'est tout)
Tranb
Alpha & Oméga

Serru t as pas dû souvent te prendre des DoT à 4000 irresistibles en qques secondes
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Comme toi Seru je traine pas dans les tier 3 ou 4... C'est plein de trucs pas fréquentables
mais j'ai entendu parler des AE rampages... des AE portée moyenne (ou tu peut nuker qd tu es caster) ou si tu veut melee tu doit avoir ton cleric dédié...
Pareil, tu va questionner un monk ou un rogue 65, il fais un DPS de fou, mais c'est rien a coté de ce que font les casters une fois que les problèmes de mana s'effacent...
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le sujet de depart c'etait monter un rogue comme alt, pas un futur rogue 65 qui va aller sur les Tier 2 et 3 il me semble

Arretez de parler du lvl 65 quand kkun vous pose une question pour créer un perso y'a pas vraiment de rapport
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Merci pour le ptit test Serru

Sinon la question suivante sera : Au niveau look et RP, j'aimerais bien faire un Dark Elf . Mais les stats de base me semblent vraiment pauvres pour rogue notamment Str et Sta . Est ce que c'est un handicap vraiment genant ? Niveau stats barbare ca me parait own mais le look j'aime pas du tout :/
Eklaan
Alpha & Oméga

pour le look le mask DE est pas dur a trouver. par contre barbare c moche et ca voit rien la nuit . Dwarf powa )
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Comme tu dis le mask DE est facile à trouver

Et un barbare avec le mask DE c'est moins moche et ça voit bien la nuit

Je crois que Rogue c'est un peu comme Chanty, on s'en fout un peu de savoir à quoi on ressemble, on sais que de toutes façons on peux (pourras) changer de tête plus tard

C'est vrai sinon que stats Dark elfs sont pas top top, mais vu ce que tu m'as linké, je crois que ton stuff palliera de toutes façons largement )

Vu le twink que ca va être, tu peux te permettre de faire un DE, et même un humain ou un gnome
Tessen
Alpha & Oméga

Les gnomes, y a que ca de vrai.

Ma cléric est gnomette (pire stats de départs pour cette classe) mais maintenant que mon stuff compense le handicap je ne regrette vraiment pas mon choix.

Pour moi, le gnome est la race qui offre le plus d'ouvertures RP bien délirantes.

J'vous ais déjà parlé de mon paladin gnome*, séducteur et protecteur de ces dames ? ...
"Salut poulette ! ca te dirais une protection rapprochée ?"
*edit* En plus il est beau comme un camion dans sa quasi full crusty avec CLS (niveau 9 tout de même) (34 en CHA)

Un conseil, évite de l'over twinquer au début.
Si tes stats d'atk, de défense, offense et spec d'armes ne suivent pas, ton perso sera injouable.

*J'endends déjà les nécros et autre ogres pouffer bêtement.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

C'est vrai que les gnomes ca rocks

Me suis créé un wiz "inox" pas encore "ydable" mais c'est pour bientôt (level 12 atm).

Je le joue gnome megalo (je suis le future maitre du monde). Quand je demande à un joueur si il veux avoir l'iiiiimmennnnnnse honneur de buffer le futur maître du monde et, que si il le fait, je saurais me montrer magnanime lors de mon accession au pouvoir, bha les mecs ils arrivent pas à refuser Ils sont pétés de rire quand je leur apprends qu'ils ont reçu un flag, que leur existence est maintenant (et à jamais) modifiée et qu'ils siégeront à la droite (bientôt à la gauche car commence à y avoir du monde à droite) du maître du monde (et si il y a plu de place à gauche non plus on trouvera bien un endroit)...
Alpha & Oméga

Gnome rogue ? lol
C'est vrai qu'un coup dans le creu du genou ca peut faire mal ;p
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
Gnome rogue ? lol
C'est vrai qu'un coup dans le creu du genou ca peut faire mal ;p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite