Stip-Tease, l'emission sur France3... Recherche de la musique..

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, j'espere que vous connaissez tous Stip Tease, cette genialissime emission sur France 3, emission belge (ouaip, y'a pas que les frites qu'ils savent faire ces belges en fait...) qui passe en france malheureusement tard une fois par mois (vers 22h le mardi de la 2eme ou 3eme semaine du mois generalement) et qui fait des reportages sans aucune voix off, juste une camera qui s'immerge dans la vie de gens, et qui finissent par oublier qu'ils sont filmés. Souvent tres drole, parfois triste, c'est toujours une regal.

Mais je cherche la partition de la musique (elle aussi grandiose) du generique, ou au moins alors le fichier son. De plus si vous savez de qui est la musique, qui la joue etc... Ca m'interresse grandement.
J'ai eu beau regarder le generique en entier et chercher le nom du groupe et de la chanson etc... rien...

Voila si vous pouvez m'aider...
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
C'est un truc de cul strip teese ?


Rien a voir (meme s'il y a un mois ou 2 un des reportages etait sur un artiste dejanté qui cherchait des couples qui acceptent de faire l'amour sur une toile pleine de peinture, et qu'il a reussi a vendre plus de 3000 euro je crois bien !!!)...

Voila ce que j'ai trouvé sur la chanson et sur le compositeur qui en meme temps decrit l'emission ainsi :
Citation :
C'est Michel De Rudder qui se cache derrière la version finale de Batumambe. Générique de l'émission Strip-Tease, parfois considérée comme précurseur des emissions de télé-réalité, cette dernière fait la part belle à un voyeurisme utile. Basée en Belgique, la production n'a eu de meilleure idée d'habiller son générique par une composition nationale
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Rien a voir (meme s'il y a un mois ou 2 un des reportages etait sur un artiste dejanté qui cherchait des couples qui acceptent de faire l'amour sur une toile pleine de peinture, et qu'il a reussi a vendre plus de 3000 euro je crois bien !!!)...
Ah , je crois que le gars là est passé à "On a tout essayé" aussi non ?
Il y a aussi ce genre de reportage sur Arte. Après quand on retourne au reportage/émission où la voie off surgie toutes les 2 minutes sa fait tout drôle...et c'est surtout très chiant

Sinon pour la bande son désolé je n'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés