JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le prix des artisans a évolué ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Unhappy

Le prix des artisans a évolué ?

Je craftais avec mon Moine sur Albion (oui je sais que j'ai 50 personnages), tout en me renseignant pour trouver un baton (du haut de mon niveau 6).
Je discute avec un crafteur qui m'annonce ces prix :
- Le bâton de la 2nd matière (à 52s chez le PNJ) 10 pièces d'or.
- Le bâton de la 3ème matière (a 2g 50s chez le PNJ) pour 20 pièces d'or.

C'est une mode de faire des prix de voleurs depuis Spellcraft ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Malheureusement de plus en plus fréquent

T'es petit lvl --> Donc t'es reroll d'un gros lvl

donc le prix se calcule en dizaines de pièces d'or même au lvl 10... (et bien-sûr avec ceux-là impossible de négocier ils ne pensent qu'à leur poche , si tu paie pas ils vont pas se prendre la tête à faire un item petit lvl...)
atlantik
Bagnard

perso les gens comme ca je les envoie ch***
Mais bon j'arrive quand même a trouver un crafteur qui est pas omnubilé par les pieces jaunes D'ailleur souvent quand je demande combien je dois c'est gratuit (pour des items qui valent moins de qq golds)

Je voulais dire merci a ceux la
Sorheim
Alpha & Oméga

C'est kler que depuis quelque temps les artisans s'en mettent plein les poches. Je veux bien que l'artisanat soit long (et chiant à mon goût) mais est-ce une raison pour abuser.

Je suis artisan (le lundi de 8h00 à 8h10, après je craque) et je sais que 70% des artisans sont financés par leur guilde. Donc y'a de l'abus.

Sinon, Elric, c kler t'as trop de perso, faut te nerfer...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Si l'artisan est très expérimenté dans son art, il peut être compréhensible qu'il ne souhaite passer 10 minutes pour 5 argent. Ainsi, des prix prohibitifs réduisent la clientèle tout en la rendant très intéressante pour lui.

A l'inverse, un artisan en train de monter sur l'objet en question, ou pouvant gagner des points dessus sera souvent prêt à faire de grosses réductions dessus.

Moralité: pour payer le moins cher possible, acheter chez un artisant ayant une compétence adaptée à l'objet désiré .

[édité:
Citation:
Provient du message de atlantik
perso les gens comme ca je les envoie ch***
Ahum... merci de rester correct avec les artisans, comme avec tout autre joueur: chacun fixe les prix qu'il souhaite selon ses besoins et ses envies de ventes, chacun achète où il le désire selon le rapport service/prix qu'il estime le plus juste. Personne n'est forcé de quoi que ce soit, et quand un artisan vous annonce un prix que vous estimez élevé, ce n'est pas pour vous ennuyer. Ne l'ennuyez pas en retour, merci.

Citation:
Provient du message de Sorheim
C'est kler que depuis quelque temps les artisans s'en mettent plein les poches.
Parmi les dizaines d'artisants que je connais, un seul a gagné avec des ventes plus qu'il n'a dépensé pour monter son artisanat. Et il pratique une marge de 300%. Alors dire que les artisants s'en mettent plein les poches...

Citation:
je sais que 70% des artisans sont financés par leur guilde.
Source?
Sangrifeld
Alpha & Oméga

En fait le problème c'est surtout la quasi impossibilité de trouver un crafteur pour les lvl inférieurs à 30

Je demande pas des équipements à perte mais simplement pas hors de prix (genre 5x prix pnj)

On sais que c'est des matériaux pas cher... on sais aussi que ces artisans floodent les ccs pour vendre... mais n'hésitent pas à envoyer bouler les petits lvl (rapporte pas assez de golds)..

Au fait si un gentil crafteur pouvais m'aider sur orcanie/mid à m'équiper à prix raisonnable... rien trouvé encore, j'ai commencé le craft mais bon... courage vais bientôt être capable de faire une full af2 grace aux tasks (en très longtemps, vive les tasks)

Donc si un gentil petit armurier peux faire une full af50 pour moins cher que le prix pnj... (je cherche pas l'uber armure qua 100% mais bel et bien le premier truc qui sors même qua 94% ...) et... je cherche encore

Enfin je dis vivement le lvl 40+ qu'on puisse enfin commencer à s'équiper hors vert
Katzx
Alpha & Oméga

Ouais c clair qu'avec le spellcraft les prix ont flambé grave :/

certains applique des prix normal encore mais ils se font de plus en plus rare :/ /friendlist !!

Tiens en parlant de craft, auriez vous une url qui donne les lv des ite crafté en fonction de la matière utilisé plz ^^ et si possible ten qu'a faire les prix de base pour chac item de facon que je narnaque pas qqq sur qq gold ^^
Sorheim
Alpha & Oméga

C'est moi la source NOF, je joue depuis 1 an et j'ai été dans de nombreuses sur de nombreux serveurs. Donc c'est moi la source. Et ne me dites pas le contraire. Même ceux qui prétendait crafter avec leurs deniers, on a appris que c'était faux.

Maintenant, si faut faire un sondage, demander à GOA d'en faire une source officiel et te l'envoyer en trois exemplaire, cher Nof... Bin =>

Voilà
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
Ouais c clair qu'avec le spellcraft les prix ont flambé grave :/

certains applique des prix normal encore mais ils se font de plus en plus rare :/ /friendlist !!

Tiens en parlant de craft, auriez vous une url qui donne les lv des ite crafté en fonction de la matière utilisé plz ^^ et si possible ten qu'a faire les prix de base pour chac item de facon que je narnaque pas qqq sur qq gold ^^
http://www.kwyk.net/keltor/tradeskill.html
http://www.daoctradeskills.com/pdfmain.htm

Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si l'artisan est très expérimenté dans son art, il peut être compréhensible qu'il ne souhaite passer 10 minutes pour 5 argent. Ainsi, des prix prohibitifs réduisent la clientèle tout en la rendant très intéressante pour lui.
Surtout quand ta guilde t'inonde de fric pour que t'ai pas à t'en faire de ce coté la...
Sorheim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Surtout quand ta guilde t'inonde de fric pour que t'ai pas à t'en faire de ce coté la...
100% d'accord avec Elric.

Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sorheim
Même ceux qui prétendait crafter avec leurs deniers, on a appris que c'était faux.
Sorheim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ah bin ça c'est de la réponse de chez réponse, ça fait avancer le début....

Cortland Dragonheart
Roi / Reine

mais oui bien sur les artisants qui se font inonder de frics par leurs guilde .....

déja perso g monter mon armurie a 1100++ avec mes deniers personnels en salvage de loots de dart ou de df je ne me suis certainement pas fait inonder de frics par ma guilde. les artisants qui se font totalement financer par leur guilde bah ils ont bien de la chance mais cela représente une tres grande minorité d artisants la plupart que je connaisse se débrouillant seuls alors arreter de raconter des aneries pareils kan vous ne savez pas de koi vous parlez ....

et comme qqn l a dit si t es pas content du prix tu vas voir ailleurs c est tt personne t oblige a t équiper chez tel ou tel artisant
pkpkpls
Alpha & Oméga

Si t es couturier, pas dur de se financer soi même, enfin pas dur, jdirais plutôt très facile ^^

Je le sais, j en suis un
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le prix des artisans a évolué ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite