JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SVP pour moi, pour vous , pour nous :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorheim
Alpha & Oméga

Pour Ethelen

Tout ce que tu vas y gagner c un avertissent des modos et je te signale que le nombre de post ne fait pas automatiquement monter ton rang.

Alors stp stoppe le flood
Lien direct vers le message - Vieux
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sorheim
Pour Ethelen

Tout ce que tu vas y gagner c un avertissent des modos et je te signale que le nombre de post ne fait pas automatiquement monter ton rang.

Alors stp stoppe le flood
C'était 3 postes super subtiles pour dire que c'est truffe de dire d'arrêter de flooder pour flooder soit même. L'arroseur arrosé.

En essayant de prendre la défense de quelqu'un, tu flood aussi, vu que çà n'apporte rien de constructif au poste.

Tout çà pour dire, que sur un forum Général, on parle de tout et de rien, comme dans une discussion et que 9 fois sur 10, la discussion en question n'aboutit à rien de concret.

Donc range ta petite casquette de policier et arrêtez de vous prendre pour des modérateurs. Ils sont assez intelligent pour savoir quand sévir ou non.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SVP pour moi, pour vous , pour nous :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite