Amis des Morts-Vivants

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche des images....

J'ai cherché sur Dieu sans succès. ( je n'ai pas trouvé les images que je voulais.)

Je cherche une image de:
  • squelette, sur fond noir sans vêtement ou arme, en position droite ou légèrement courbée.
  • parlement de mort-vivant. ( pas évident celle la )

Je voudrais savoir si vous connaissez des tombes, qui sont de riches bâtiments (ex : pyramide, mausolée)

Ou si vous pouviez juste m'indiquer un fan site de mort-vivant je suis sur que je trouverai mon bonheur en suivant les liens.
Les sites de films d'horreur italiens des années 80 devraient être une bonne mine d'images pour toi ^^
Cherche du côté de "la nuit des mort-vivants" et ses petits frères.

Jolie image
Je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup les morts vivants. Ce qui me plait chez eux, c'est leur côté mal saint, le froid qu'ils dégagent et leur passion pour la mort. Mais il y a quelque chose qui me dérange chez eux... Les UD, c'est pas un peuple à part entière... Ce sont juste des gens qui revient, sous des formes plus ou moins puissantes... C'est un peu le moyen de facilité... Ils n'ont aucun background, aucun historique, seulement un historique emprunté à tel ou tel personne...
Mais à part ça, c'est bien cool, en plus, ils foutent les boule bien plus que la plupart des autres monstres habituels
Re: Amis des Morts-Vivants
Citation :
Provient du message de Lowen

Ou si vous pouviez juste m'indiquer un fan site de mort-vivant je suis sur que je trouverai mon bonheur en suivant les liens.
Trouve le sujet du post un peu étrange....

Citation :
Je voudrais savoir si vous connaissez des tombes, qui sont de riches bâtiments (ex : pyramide, mausoléee)
En ce qui concerne cette question... très vaste d'ailleurs (oui il y en aurait des milliers donc à préciser l'époque, location géographique) mais si tu veux un exemple précis en France, et assez récent, j'ai vu un documentaire qui est repassé plusieurs fois la nuit a la TV, sur un cimetière près de Nice, dont toutes les tombes sont monumentales, de vraies oeuvres d'arts (allant du mausolé aux immenses compositions sculptés autour du thème de la mort, datant, au plus, du XVII eme siècle jusqu'a nos jours je crois... malheureusement le nom de ce lieu m'échappe...
Pour le reste, si tu précisais ta question, il y aurait peut etre matière à parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés