JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

heu...TharKok.....ya pas de jedis dans Horizon......appel au tavernier...je crois que le nain a trop bu de cervoise...arrêter de lui en resservir même s'il en redemande
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

nop je t'expliquais mon cher jean claude que j'espérai que le système des dragons dans Horizons n'allait pas être massacré comme celui des Jedis dans SWG ...
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Moi je les ai toutes ces vidéos, Dragons, Dryades, Ange (1) et autres...C'était le bon temps ça... Et j'avais un Ange à admirer même s'il n'y avait pas beaucoup (pas du tout) de textures.
Pour ce qui est de la régulation des races et bien on verra. De toute façon si Horizons se transforme en DragonLand et bien j'irai voir ailleur.

liste des vidéos :
Dryade femelle (4), nain male (1), dryade male (1), elf male(1), femme humaine (5), homme (2), griffon (1), ange (1), kulak (6)(des sortes d'insecte), lamurien (1), ssslik (6), Saris femelle (4), orc (1), vampire (1), dragon (6) puis d'autres de monstres divers.
Si y en a qui sont intéressés, mais attention, comme l'adit Kartaj, ce n'est pas officiel et sûrement plus d'actualité.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Bof , je suis sur et certain que ce sera , comme dans tous les autres jeux , avant tout human land , puis elf land

Il y aura surement bcp de dragons mais je ne me fais pas de soucis de ce coté il y a suffisamment de races attirantes pour contenter tout le monde et repartir les proportions .

En tous cas il y aura au moins un (rejeton) demon(iaque)
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

ho ex'cuse moi p'tit nabot une fois! (accent belge)

zavez raison les videos sont plus d'actualité....car si elles l'était je sabrerai le champagne sur le champ par le nombre de race aurais doublé et serai vachement plus varié (dit sans accent belge: deux fois )
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Human land c'est pas une mauvaise idée j'trouve
mais bon c sur que d'mon cote j'aurai un perso dragon....

Alex qui aimerait bien regarder les videos mais qui peut pas
Heralis [L.V.I]
Roi

En effet moi non plus je peu pas télécharger les vidéos d'alex.
En plus je pense que le race des Dragons aura asser de contrainte pour ne pas qu'il ny en est trop.
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexandre Earth
Alex qui aimerait bien regarder les videos mais qui peut pas
Tu as un message d'erreur en essayant de les télécharger ?
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

non j'ai un modem horrible et aucune place sur le disque dur
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

C'est commed ans de nombreux jeux de role, la classe la plus prestigieuse (ou la race) est la plus brigué, mais c'est surtout un phenomene de mode qui dure un temps apres on retrouve souvent un equilibre.
Grunbeld [STTD]
Roi

Bah l'ajout de PvP et de prime a qui ramènera une full Dragon plate équilibreront les races dans Hz

Grunbeld , Cultiste TDR

Vampyr le Sombre
Roi

Rumeur : Les dents de dragons, transformés en poudre seraient un excellent aphrodisiaque. Tous sur les dragons !!!
Psaume
Alpha & Oméga

En parlant de race... si rien ne ressemble a un Halflin ce sera Dryade pour moi et Alderia (prévus dans le Rp au cas où pas de Halflins)

Je trouverais ça dommage qu'il n'y ai pas de persos de petite taille ressemblant a des Humains... Avec les mêmes proportions et le même physique ou presque... J'aime jouer les persos de petite taille (oui je suis pas grand irl )... Dans DAOC mon perso préféré est bien sur le Lurikeen sauf pour la coupe de vieillard
Vampyr le Sombre
Roi

Ze veux être un Vampire
Polymorphe
Alpha & Oméga

tu veux jouer une créature de petite taille ??

c'est pourtant pas ce qui manque !!

entre le nain, le gobelin, (le gnome (peut etre), le moustique ya quand meme le choix
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Les dragons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite