JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est le fim d'horreur le plus effrayant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Moi, ca a été le premier épisode des griffe de la nuit, j'en ai pas dormi.
Lien direct vers le message - Vieux
Godzilla
Alpha & Oméga

Les seuls films d'horreur m'ayant laissé des sensations la 1ere fois que je les ai vu:
- Evil Dead
- Massacre à la tronçonneuse
- La nuit des morts-vivants (celui de 1968)
- Antropophagous
- Horrible
- Cannibal Holocaust
Il y a en a pas mal d'autres mais je ne me souviens plus des titres (tous vus il y a une bonne vingtaine d'années).

C'est mon père qui m'avait amené les voir au cinéma dans la fin des années 70 et début 80 au Bradi de la belle époque. J'avais entre 7 et 9 ans et autant dire que sur grand écran dans un salle sombre c'est autre chose que sur une télé
Ambre

Plutôt film fantastique mais dans le genre flippant ou malsain : Rosemary's baby.

Je ne me rappelle plus trop de ce film mais je sais que j'étais assez mal à l'aise en le regardant ...
Labour d'humus
Bagnard

Arrow
L'échelle de Jacob.

Abricot a bouclettes [Mrd]
Roi

le plus flippant : Shining
le plus drole : evil dead 3
le plus pourris : jeepers creepers , vu hier j'ai rarement vu une bouse aussi immonde
gala
Reine

l'exorciste

c'est le seul que j'ai vu... quand j'étais petite.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

En film bien pourri , essayé funny man , vraiment une pure merveille de médiocrité , j'ai halluciné avec mon pot quand on as regarder ca tellement c t a allez a la selle ......( a allez chier quoi mais je c pas écrire et j'ai essayé d'être poli .... )
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abricot a bouclettes
le plus flippant : Shining
le plus drole : evil dead 3
le plus pourris : jeepers creepers , vu hier j'ai rarement vu une bouse aussi immonde

thunor:

très d'accord, jeepers creepers est une merde infame! (à peine pire qu'event horizon c'est dire)
et très d'accord avec quelqu'un d'autre aussi, rosemary's baby est superbe.
par contre "harry, un ami qui vous veut du bien" est un super mauvais film.

et puis pour répondre à quelqu'un qui disait que la série des Jason, Freddy ou Michael Myers ne sont pas des films d'horreurs; et bien c'est tout à fait vrai. donc forcement si on les prend comme des films d'horreur à proprement parler on ne peut pas les aimer. ce sont des "slasher movies" et à ce titre ils répondent à une codification qui leur est propre, et qui est différente de la codification, du "langage cinématographique" des films d'horreurs... classer les films de "tueurs d'adolescent" dans la catégorie d'horreur, c'est un raccourci aussi beau que de mettre "blade runner" dans la catégorie "film policier" (blague pour ceux qui ont vu la version "producteur" de blade runner)
Brume
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
L'échelle de Jacob.
Excellent film !
Je ne le classerai pas dans les films d'horreurs, mais il distille la peur et l'épouvante tout au long du tourment de Tim Robbins.
Quand j'y repense, "Silent Hill" s'en serait inspiré que ca ne m'étonnerait pas.

rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brume
Excellent film !
Je ne le classerai pas dans les films d'horreurs, mais il distille la peur et l'épouvante tout au long du tourment de Tim Robbins.
Quand j'y repense, "Silent Hill" s'en serait inspiré que ca ne m'étonnerait pas.

j'ai pas vu ce film mais silent hill est bcp inspiré de the ring.
Aknoth
Bagnard

pq vous trouver que l'exorciste est si effrayant perso je l'avais vu petit ca mas fait ni chaud ni froid.je l'ai revu y a pas longtemps et j'en ai meme rit par moment..

Suis-je normal ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est le fim d'horreur le plus effrayant?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite