JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est le fim d'horreur le plus effrayant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Scary Movie I et II.
Les autres ( que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs, contrairement au deux films précedents )

Et pour cause, c'est les seuls que j'ai vu : J'aime pas les films d'horreurs

Loulou
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Euh Ghost of mars, c'est un vrai navet. Mais un vrai de vrai. Tu ne peux meme pas le prendre avec humour comme Braindead, Evil Dead ou Bad Taste, non, c'est un navet, il n'y as que ca a dire.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Euh Ghost of mars, c'est un vrai navet. Mais un vrai de vrai. Tu ne peux meme pas le prendre avec humour comme Braindead, Evil Dead ou Bad Taste, non, c'est un navet, il n'y as que ca a dire.
Je ne peux qu'etre d'accord, ce film est une merde sans nom.

(et je ne dis pas : je n'aime pas ce film, non je dis ce film est une merde sans nom, et celui qui le trouve bien à des gouts cinématographique à vomir )

J'ai quand meme fini par rire à la fin du film tellement c'etait mauvais, ça aurait pu etre bien si le film etait fait au second degré, mais ça n'est pas le cas, ils se prennent vraiment au serieux (ou alors c'est du second degré tres tres mal fait)
rekall
Bagnard

Re: Quel est le fim d'horreur le plus effrayant?
Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Quel est selon vous le film d'horreur le plus effrayant?
Pour moi c'est sans conteste le film "event horizon" avec Lauwrence Fishburne et Sam Neil.
Vraiment effrayant et puis ce cote science fiction est pas mal non plus
Ouais il est cool.
Moi un film qui m'a marqué c'est THE THING, enfin j'etais jeune aussi c'est peu etre pour ca.
Smokeur
Alpha & Oméga

Re: Re: Quel est le fim d'horreur le plus effrayant?
Citation:
Provient du message de rekall
Ouais il est cool.
Moi un film qui m'a marqué c'est THE THING, enfin j'etais jeune aussi c'est peu etre pour ca.
vindiou quel horreur ce film , l un des meilleur films de carpenter ! super adaptation du bouquin !

je l avais complètement zappé
Xentios Bagarth
Roi

Hum je dirais Event Horizon ou un truc dans le genre .
Flippy
Roi

J'ai eut une sacrée chienne quand j'ai écouter Freddy lorsque je devait avoir 5-6 ans.

Sinon c'est vrai que "The Blair Witch Project" sa fait spécial comme film d'horreur j'aime bien.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Totalement d'accord, à l'issue du film je suis resté à scotcher sur ma place au ciné, écoeuré d'avoir payé pour ça Et surtout, j'étais dépité de voir combien Carpenter avait baissé de niveau dans ses films

Films d'horreur préférés...
Euh L'Exorciste (classique), Hellraiser I ...
Dans les derniers que j'ai vus, Ring est bon aussi.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
un peu comme tout le monde aussi ^^

event horizon, ça fait peur
exorciste, ca faisait peur avant
apparences, ouille la fin dans l'eau

sinon je vais me prendre ghost of mars, ça a l'air de faire peur
ou la trilogie des damiens! vous vous en souvenez?
il faisait pas trop peur mais c'etait un debut
Teddy
Alpha & Oméga

Le village des enfants damnés et Les maitres du monde sont les deux films qui m'ont fait le plus flipper. Mais ca devait être en partie à cause de mon jeune âge.

Maintenant, je flippe beaucoup moins, ca me désole d'ailleurs

[edit] Blair Witch à quand meme réussit à m'engoisser pas mal

Dark Water, je prend note ^^
Lombius
Roi

Orange Mécanique.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Les films d'horreur c'est plus souvent gore qu'effrayant

Citation:
Orange Mécanique.
H.S : C'est pas un film d'horreur
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Totalement d'accord, à l'issue du film je suis resté à scotcher sur ma place au ciné, écoeuré d'avoir payé pour ça Et surtout, j'étais dépité de voir combien Carpenter avait baissé de niveau dans ses films

C'est vrai que carpenter est capable du pire comme du meilleur. C'est ca le genie
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Pour moi, the ring, version americaine, vu cet aprem et la j'ai l'impression que je vais mourir
Enfin dans 7 jours quoi

Je suis assez sensible ok, mais j'en ai chialé limite tellement j avais la trouille...

Thunor:
pas d'accord sur Event Horizon, le début est très très prometteur, mais très vite ca tourne à la vieille série B quand même.... sans parler de la fin qui est pitoyable... en fait Event Horizon ca me fait penser à certains épisodes de "au-delà du réel".... c'est bien mais pas top et ça reste plus du domaine du fantastique que du film d'horreur à proprement parlé.
sinon d'accord pour the ring, l'exorciste (oh ouiiiiiiiiiiii l'exorciste!!), et Jason X (non blague, il est bien mais c'est pas un film d'horreur ;( ); et aussi La mouche que moi je trouve bien bon quand même.
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Pour moi, the ring, version americaine, vu cet aprem et la j'ai l'impression que je vais mourir
Enfin dans 7 jours quoi

Je suis assez sensible ok, mais j'en ai chialé limite tellement j avais la trouille...
Il existe un moyen pour apaiser ta peur, le connais-tu ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est le fim d'horreur le plus effrayant?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite