JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Moi je pense que le nerf assassin est fini.
Faut se mettre a la place de mythic pas dans leur intérêt de nerf une classe a fond sur deux version de suite .
Un assassin c est un client pour eux si il nerf trop et d un seul coup bas des client qui part et la tentation es la SWG par exemple.
Comme le buff bot c'est un compte de plus pour eux
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Izzno t'as vu où que Hib gagnait sur tout les serveurs ? on a toute les relique ? non je crois pas t vois , quand aux ouin ouin de Ranger ceux qui ouin ouin je n'y peux rien mais généralise pas stp

Je suis pas dans ta catégorie de ouin ouin on est des proies pour les sicaires comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus (Les Archers en Danger) je ne demande pas de tuer un sicaire mais d'avoir + de chance de m'en sortir si le combat est joué d'avance ou est le suspens ? ou est l'amusement ? ou est l'intérêt la ? explique un peu pour voir ...?

Le Nerf sur les classes d'assassins sont certes trop fort pour les esquives mais le See Hidden doit être Banni et le 3 eme oeil dispo pour le remplacer et enlever aux Archers ce serai la bonne chose a faire et rajouter des capacité de groupes aux Archers de tout royaume pour qu'ils puissent nous trouver une utilitée ou alors qu'ils nous rendent autonome mais pas le cul entre deux chaise , je pense que tu es bien loti etant sicaire donc pour l'instant tu n'as pas eu a te plaindre durant 4 a 5 mois non ? fallait en profiter nous on a profiter durant 5 mois de nos capacité après c'était fini vu les Ner successif et abusif qu'on a subit , je ne ouine ouine pas j'établis des faits qui sont la et qui doivent etre revu pour un role de prédateurs /proie plus intéressant pour les deux partis ... si pour vous le but est de tout tuer et que après ca viens dire ouahh j'ai pas pu tuer un ARcher quel malheur faut vous poser des questions non ?

PS: Them tu utilise Ip non ? ou purge ? -_-
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
P.S ranger IP ca tue pas un swadowmerc no buff (essayer et aprouvé) il manquerait plsu que un ranger tue assassin au CAC lol mdr faut arreter de fumé
je suis sûr beaucoup de monde peut te tuer, si tu tapes pas à 300 (comprendre ==> buff bot ).
Et si tu lis bien le début du message, tu vois que c'est un sicaire qui se plaint de se faire descendre par un chasseur, et moi je suis chasseur, et j'ai les boules quand ya un ranger qui me prend au cac (c'est arrivé une fois, et j'avais gagné d'extrême justèce)
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: Them tu utilise Ip non ? ou purge ? -_- [/i]
Pour répondre à ta question j'ai jamais eu IP (trop chère lol)
et je n'est pas 6eme sens je préfère maire de la douleur mais je te promet que peu de sicaire l on enfin parmi ceux que je connais surtout depuis camouflage.
et vue que je suis swadowmerc bas oui j'ai purge car j'ai un peu de mal pour les magos donc purge me permet de me faire facilement un ou deux gros magos qui passe.

Mais entre un guerrier, fine lame... et un magos je prefet tape le tank franchement moins dangereux après bien sur pour un assassin PA magos ca doit etres lol
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis sûr beaucoup de monde peut te tuer, si tu tapes pas à 300 (comprendre ==> buff bot ).
bas oui lol mais vue que je suis pas buff bas je kill moins que les autres mais j'ai essayer un boff bot un pot ressemant c'est vraiment excellent avec je tape a 220+critique+main gauche 110+ critique et biensur 600 point de vie de plus ca me plais bien d etres buff j'en es un peu marre de me faire tuer par les assassins buff à mort qui tape à 350.

alors que normalement je tape a 140 et 80 main gauche sur le cuir je parle avec des malus de (-50) ca me degoute je suis sur que je suis tres loin de faire des malus comme ca avec mes 25% resiste tranchant.

Enfin s'était quoi le sujet de se post au debut ??
mordred
Alpha & Oméga

Mouarf lol vi contre un shadowzerk si j ai pas IP je broute c est sur
Alpha & Oméga

Mouarf lol vi contre un shadowzerk si j ai pas IP je broute c est sur
Alpha & Oméga

ah ué, et que Iznogoud duote avec Latuvu, ok, mais Latuvu, quand il solote, ca donne ca ^^

Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S ranger IP ca tue pas un swadowmerc no buff (essayer et aprouvé) il manquerait plsu que un ranger tue assassin au CAC lol mdr faut arreter de fumé
Ouais arrete de fumer Izzno
Avec IP je gagne 98% des duels contre un assassin ou sicaire.

Deja sans IP je leur donne des sueurs froides si ils loupent leur PA (des fois on gagne meme, comme contre Ska hier)
Algha
Alpha & Oméga

Faudrai que je me respe Perfo mais malheureusement j'ai pu de respec , mais si je respec Perfo je pense faire comme Archer c'est a dire donner de Grande sueur aux classes d'Asn

Etant donner que je suis Lames ils n'ont rien a creindre de moi
Trashh [Nwish]
Roi

Citation:
Inflitrator tj buffé par Amutis
Oui possible p_y_a,
mais de 1 Amutis n'est pas et n'a jamais été un buff Bot, mais une clerc spé buff, donc c son choix et ça n'a rien avoir avec un buff bot car elle au contraire des autres joue ce perso

De plus Infiltrator joues sur serveur 1 fois tt les 2 mois maintenant
Even drezem
Alpha & Oméga

exelia j'utilise pas le même nom que in game , j'ai dit mil fois pourquoi je vais pas le repeter , mais on dirai que tu en veux aux assasins parce que sont fait une classe des roxors , or même en 139 archer étais un classe pour faire max rp sans aucan risque , donc je vois pas ceux que t'a contre eux puisque t'a fait la même chose , en tout cas j'ai fait sicaire depuis la bêta donc pas du tout un perso roxeur mais que j'aimais ,suffit de vois la premier fois que suis venu sur jol quand sicaire etais pourri , juste pour dire que on fait des fois une classe que on aimé , généraliser s'est avoir tort
Even drezem
Alpha & Oméga

archer tuer un sicaire l1 pour un l'archer avec les plus des rp d'hibernia je croi s'est normal , jai dit l1 et surment l5 aussi puisque tu doit être thunderer je croi l8 quoi ,mais en general les archer avec ip je les tue , biensûr pas toujours mais souvent en tout cas mais depuis le temps j'ai aussi pas mal des rp, et puis si un archer devait tuer que trop un sicaire il s'est ferai nerfé grave au prochains pacht et tu le sais
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Re: Hunter
Citation:
Provient du message de Latuvu/Silveur
Bon, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis sicaire lvl 50 depuis pas mal de tps, comme vous le savez tous, les sicaires/ass/ombres s'en sont pris pas mal dans les dents avec la 1.57

Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???

Si vous avec une technique merci de m'en faire part parce que je vois mal comme en venir a bout, un exemple :

je vois un nain hunter jaune avec un scarabé vert, je le PA, puis MR, il se purge, il instant incante un pet bleu (+le vert) puis il s'ip quand il lui reste 15% life et me demonte

la fuite n'est meme pas concevable :/
Suffit de pas passer la MR, tu tentes de le stnu avant qu'il se ip

... ou tu respec dual
Hulck [Cy]
Bagnard

Re: Re: Hunter
Citation:
Provient du message de Grayphoque
... ou tu respec dual
Gimp , gniiiiiii grayfoxinou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite