JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
les assassins des midgard sont prêsque jamais groupés en groupe non fufu déjà ,avec 44 en lance doit être bien nul au arc
pas daccord , lorsque tu as 2 x ton lvl tu pe faire des templates assez polyvalent
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Irvain
a part ses deux buffs perso, je vois pas de quel buffbot tu parles
si il avait pas de buffs alors bravo ça tape plus dur et plus vite que je le pensais alors.
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
bienvenue, bienvenue dans un monde de.....

au moins moi j'ai pas à me soucier des pets d'un scout ou d'un ranger

Ouai moi non plus, faut positiver un max Hein !
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
ça tape plus dur et plus vite que je le pensais alors.
lance c'est lent, tu n'as pas bcp esquivé ni paré, je tape ttes les 5 sec
Agahnon
Alpha & Oméga

Je trouve le nouvo pet du chasseur un brin trop voyant , vivement que j'ai la ra brise lien ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
lance c'est lent, tu n'as pas bcp esquivé ni paré, je tape ttes les 5 sec
Pour taper à 5s avec 165 dex faut une arme dly 6.5, je crois pas que ça existe sur Mid ça (165 dex=23% de haste)
Seed [2018]
Roi / Reine

purge+ip c NORmal que le mec il te tue hein, il a claquer toute ces RA, maintenant dit toi que ca arrive pas tout le temps , ta eu la poisse ton hunter une fois qu'il a fait ca il joue pas pendant 30 minute et c'est un sac a rp pendant 10 minute en attendant son camouflage.
Au†opsy
Alpha & Oméga

la lance en question est 16.5/5.3
perso en hunter g + de 210 de dext (m'en rapelle plus bien ) et 265 dext
donc c pas si lent, mais quand on prend celle la apres s'etre bcp servi qu'un 16.2/4 ca fait drole^^surtout face au assa qui tape toute les 1.5
ce qu'il y as de bien avec cette lance, c'est que bcp d'assa apres le premier coup que tu leur a mis, qui leur a enlever 1/3 des Pv , s'en vont en courant il ne reste qu'a les finir a l'arc ou a les stun a la lance, de dos
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Smile
lol verite la ou tu dit faut c'est que je peu pas êtres heal par Mon groupe car je n'est pas de groupe.
Je suis tj en solot ou duot (latuvu depuis peu)
et ou as tu vue que je suis buff bot ou même ou à tu vue que je suis buff ?
se qui est une erreur de ma part now je risque bien de me buffé marre d être l un des seul con à pas l être.

Donc ou tu ment ou tu te trompe de personne ou alors tu as peu êtres pris ma posions de soin pour un heal
Perforine
Alpha & Oméga

Mon petit Aba, si tu bute comme sa le Messant Latuvu qui me tu tt le tps (delire depuis notre rencontre irl) je te prendrait plus souvent avec moi ^^
et ne me dit pas que tu n'est pas contente car je sais que tu m'aime bien !!!!

Par rapport o chasseur je pense qu'ils ont enfin ce qu'ils merritent et qu'ils peuvent ainsi de nouvo se battre presque a armes égual avec les fufu .... bien sur si il sont buffboté c perdu mais bon mythic a l'air d'aprecier sa puisque DaoX va etre integrer ds les prochaines version ...

PS: Alors Latuvu ct comment ton mariage ?????? j'ai pas pus venir car Perfo est cloitrer sur Aegir, mais je suis que si j'étais venu tu en aurais qd meme profiter pr me foutre nu piti PA comme t'aime bien sur moa ^^
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
.... bien sur si il sont buffboté c perdu mais bon mythic a l'air d'aprecier sa puisque DaoX va etre integrer ds les prochaines version ...
Daox n'est pas integré.
Mythic permet juste de jouer en mode fenetre a l'avenir ce qui avait ete reclamé par de nombreux joueurs. Perso je serais content vu que je pourrais checker mes mails ou verifier des infos sur des sites web pendant que je joue au lieu de devoir deconnecter pour aller voir

Pas besoin de Daox pour avoir un buff bot, suffit de 2 PC (ce que bcp de joueurs possedent, souvent un PC tout neuf et un PC plus ancien mais suffisant pour lancer DAOC)
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

C vrai que les sicaires sont devenu trop weak rien que a voir Latuvu et Izznogoud hier soir se mettant a deux sur moi qui suis que lvl 35, 3 fois j'ai essayer de rejoindre la muraille Mid.
Suis désolé mais apres lvl 35 on peu plus alle au vaux et on groupe pas les bas lvl donc on arrive a la traine et les sicaire charognard sont la pour te recup. M'enfin je voulais tester un peu Emain mais les emote genre "machin menace de mort" la new emote a 2 fr sur un lvl 35 par 2 lvl 50 ca démontre certaine mentalité. J'ai du vous raporter plein de rp hein, enfin c la guerre.
Djo LegadjO
Roi / Reine

<Reconais la puissance des Ombre albionaise ^^>
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol altoon abuse pas la troisieme fois je t ai salué et laisse passe mais ca tu la pas dit mais bon aussi faut dire tu cherche pas as nous esquive tu passe seul en courant tout droit même pas la deuxième fois tu passe en fufu sur l'externe gauche.

de plus comme tu le dit c est la guerre c'est pas parsque tu as aucune chance de ganger que l on va pas attake j aimerais biens que les groupes me tue pas
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Deuxieme fois je me suis assis car je savais que ca servais a rien de lutter et le emote j'ai pas révé.
Troisieme fois tu etais seul tu ma salué c vrais meme si je m'attendais encore a mourir, mais je suis pas alle bien loin apres.
Si justement je vais tout droi c que je sais que ca sert a rien de zigzager ou autre combines vu que vous me voyez a 3km et moi pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite