JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Assassin n a plus IP et je ne trouve pas ca plus mal. En sortant a deux ou trois l ip n est plus indispensable. Ca n etait pas normal que les furtifs puissent tuer tout et n importe quoi...
Pour les chasseurs, enfin ils n seront plus la risee des assassins et ont un bon moyen de defense. Avant de les rush on y reflechira a deux fois.

Pour le buffbot... ha le buffbot... c est triste que dire de plus
Mais evidement si on part du principe lui il en a un alors moi aussi on risque pas de voir cette methode disparaitre.

Pour les lvls 50 qui se croient tout permis et sont 3L3 je vois pas trop le rapport Latuvu

Sur ce bon jeu a tous

Amicalement
Filide
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Latuvu il est marrant, il a leeche dans les groupes jusqu'au rang 6 puis comme de par hasard il solo now
Smqgol
Alpha & Oméga

toute facon abalibard c le dieu des nains c normale k il solote un assassin
/kiss aba
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

vi aba c'est un nain qui a du chien *

(comment ça c'est nul ce que j'ai dit ? )
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
vi aba c'est un nain qui a du chien
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bah quoi tu connais pas l'expression ?

"qui a de la classe quoi"

c'est quand même pas une expression uniquement stéphanoise ????

(bon je m'enfonce lol, je cours me cacher )

plaisanterie mise à part, c'est pas mal si un hunter peut désormais se défendre contre un sicaire, ça change un peu la donne, ne reste plus que le scout qui a besoin d'un coup de pouce...
Aba
Alpha & Oméga

si vous voulez, je rox tellement, que j'ai même tué Ankou, sans utiliser IP, ni aucune RA active ..., et lui sans son buffbot
mais il encaisse quand même mieux que Latuvu

Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Aba
si vous voulez, je rox tellement, que j'ai même tué Ankou, sans utiliser IP, ni aucune RA active ..., et lui sans son buffbot
mais il encaisse quand même mieux que Latuvu
clair je l'ai bien senti le buffbot quand tu m'as frappé au plaisir de te rencontrer dans d'autres circonstances

Il faut dire que j'ai porté mes efforts d'abord sur le skald Bibiip qui a lancé IP alors ça m'a prit trop de temps pour m'occuper de toi qui était finalement le véritable homme (nain) à abattre.

PS : pas bien le /laugh
Aba
Alpha & Oméga

ah vi, je précise qu'on s'est pas fait Ankou à 2, mais qu'il été avec un barde je crois, donc j'ai tué le barde, alors que Ankou était après Bipbiip (je sais même pas s'il ta tapé le kobold, il est si nul ) et après avoir fait ta copine, je t'ai tapé

(edit==> le /laugh c'est pour la fois où tu m'as tué alors que t'étais buffé, une sorte de revanche )
Husc
Roi

Citation:
PS : pas bien le /laugh
Vilain Aba, il a été mal élevé et a eu une enfance naine malheureuse .Bon Smqgol retourne le faire travailler et donne lui 10 coups de fouets a chaque bêtise
zcam [MåJ]
Roi

Nan mais lol

Citation:
c'est normal que je te dépouille au cac, j'ai 44 en lance (+7)
Tu trouve ca normal pour une classe non axée corps a corps (au contraire de l assa) , qu en investissant 44 pts contre 39+*2 ou *3 pour l assa tu le batte ^^ ...

Mythic fait nimporte quoi (pour changer) et ca raconte nimporte quoi sur les fora evidement .

La question c est plutot "de l interet de l assassin en rvr " si on peu avoir un archer a la place ca fait tout mieu (meme en groupe ), ca shoote a distance, ca encaisse mieu, ca detecte mieu , ca a ip, ca peu avoir un pet , ca fait le café ...

Tu veu un bon assassin fait un archer quoi .

p.s. les buffs bots sont accessibles a tlm alors stop argumenter la dessus.

Et quand j vois ca http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=167372 j peux pas m empecher de rire (c nerveu) .
Aba
Alpha & Oméga

bah à raison de partout où je vais, ya des assassins, autant que je me défende
mais bien sûr, mon fufu vaut rien
et comme j'aime soloter, je trouve ca bien pratique
Trashh [Nwish]
Roi

Moi je suis Sicaire 50 spé slash, je me fait démonter par bcp d'ombres et par les assassins, mais les Hunters ne me pose pas réelle problème, enfin, ils ont plus d'un tour dans leur sacs
Irvain
Roi / Reine

Citation:
clair je l'ai bien senti le buffbot quand tu m'as frappé
a part ses deux buffs perso, je vois pas de quel buffbot tu parles
Even drezem
Alpha & Oméga

les assassins des midgard sont prêsque jamais groupés en groupe non fufu déjà ,avec 44 en lance doit être bien nul au arc , s'il tue bien un sicaire de temp en temp il doit bien mourir plus souvent contre le groupe fufu qu'il le dit ,après si ça gonfle trop on passe en tranchant et voila , mais vraiment il y en a si peu que ça vaut pas la peine,et les nouveaux risquent pas d'avoir ip et purge avant très longtemps au pire vont choper un nerf une fois levels 50 comme beaucoup des assassins maintenant faut voir s'il vont avoir le courage de faire un reroll hunter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite