JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
eldi`
Alpha & Oméga

Mais mdr koâââa
Bon tout d'abord salut a tous...

Ma question est : comment vaincre un sicaire OVERBUFFE par un bot comme LATUVU, ouah, chez mid latuvu on lappel la tarlouz overbuff (j'invente pas)

Je cite (de Bernold, pas n'importe qui svp) : '' Tain je lui ai foutu 900 dgts ds la gueule il a meme pas perdu 15%"
Comment vous explikez ca, mais lol quoi, je comfirme...

--> Dsl mais c pas en étant overbuffé que tu va te faire respecter chez mid...

Enfin voila quoi, ce post n'avai aucun rapport mais sté jutse pour vous prevenir, si vous tombez sur Latuvu et que vous avez pas de BuffBot, attention, car luio, il en a UN !

----------------------------------------
**Acera FlyCo**
Assassin 50

**Dzor FlyCo**
Thane 47

<Heroes Of Midgard>
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

quand il est tombé sur moi, il était pas buffé, c'est pour ca qu'il a perdu
Even drezem
Alpha & Oméga

suis desolé mais en question des assassins buffbotés midgard a des années d'avance sur nous , demande a taspeche et ses copains et on parle pas de bynki, d'ailleurs s'est pour ça que je solote pas , s'est pas plus mal remarque un hunter risque pas de me tuer et il risque pas de soloter non plus
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

dsl , veut pas me moquer mais :

HAHAHAHAHAHA

que ca fait du Bien de voire un "assassin" se plaindre LoL
tu n'aura aucune Sympathie de ma part

Winston Churchill
Even drezem
Alpha & Oméga

humm je croi qu'il a demandé conseil , s'est plaindre s'est plutot demander un nerf comme font beaucoup des gens quand ils s'est font tuer par un assasin , même en 157 , parce que bon il a pas fait des ouin ouin et a pas demandé que l'hunter sois nerfé trop tôt encore je pense
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ben faut aussi dire k'avant, le sicaire était beaucoup trop fort, combien de fois j'ai vu un gros tank se faire demonter par 1 sicaire ct pas normal, ca doit etre la raison de l'affaiblissement.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka
dsl , veut pas me moquer mais :

HAHAHAHAHAHA

que ca fait du Bien de voire un "assassin" se plaindre LoL
tu n'aura aucune Sympathie de ma part
tu veux ta fessée toi ??

Allé rentre a la maison et vite ^^

GG aba
Elathar / Latu [DS]
Roi

Re: Mais mdr koâââa
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
Bon tout d'abord salut a tous...

Ma question est : comment vaincre un sicaire OVERBUFFE par un bot comme LATUVU, ouah, chez mid latuvu on lappel la tarlouz overbuff (j'invente pas)

Je cite (de Bernold, pas n'importe qui svp) : '' Tain je lui ai foutu 900 dgts ds la gueule il a meme pas perdu 15%"
Comment vous explikez ca, mais lol quoi, je comfirme...

--> Dsl mais c pas en étant overbuffé que tu va te faire respecter chez mid...

Enfin voila quoi, ce post n'avai aucun rapport mais sté jutse pour vous prevenir, si vous tombez sur Latuvu et que vous avez pas de BuffBot, attention, car luio, il en a UN !

**Acera FlyCo**
Assassin 50

**Dzor FlyCo**
Thane 47

<Heroes Of Midgard>

stufu toi ? je me douttai que ça allait partir en couille ce post ^^ c pourquoi je ne vais pas m'enflammer, de un : je n'ai pas de buffbot (ou du moins a pas moi )de deux, bcps de monde ( genre des ass 3Lx qui se croient tt permi parce que ils sont lvl 50 en epik) croient que mon perso est weak etc, demande voir a mouarf, acaella, ptywen, ou d'autre que je respect...
le seul truc que G a dire pour ma "defense" c que quand je sorts buffer c que G une raison, genre que je viens de me faire demonter par mosieu daillot ou alors p'e parce que un ass en cache tjs un autre ( ou 3voir 4 autres des fois) donc un sicaire contre 3 ass c mort assurée, donc si je suis buffé j'en tue 2 .
ne me dite pas, groupe avec les autre sicaires,c pas une bonne solutions de tt façon

PS : d'apres de rapides calcules j'aurai donc 6000 pv, pas mal
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
un hunter bien monté
j'ai tjrs dit que les nains étaient bogosses
sinon Latuvu, on s'est revus devant le tp alb, mais tu m'as tué, alors que j'ai purge et ip, mais vous étiez 3 sur moi
il te restait 1/10 de ta vie ouinnn
ArMaReZ
Alpha & Oméga

t'inquiéte Latuvu va étre nerfé a la 1.70, Mythic va lui enlévé toute ces RA , mettre son armure epique ainsi que son arme a 80% de qualité et biensur lui mettre que 30pdv.
la possibilité au healeur de le one shot méme si il sont spé heal
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bon dsl pour mon post po tres .. sympa ^^ mais c juste que je trouve que les classes assassin etaient Bcp trop fortes auparavant , elles pouvaient se solo quasi-n'importe quelle classe , ce qui est pas tres juste.

et te plain Pas trop LAtuvu ... hier ou avant-hier quand tu m'a eu a la mf alb sur emain ( hihi j'ai juste eu le temps de passe mon /rude que j'adore cette emote ) tu t'es presque solo un zerk 50 ( a la fin 1 2eme scicaire a pop et le zerk Down ) ok son purge fonctionnait po , mais quand meme pas chose facile , donc vient po te plaindre que tu t'es fait tue par un chasseur o_O ca tien pas la route la mrd

Winston Churchill
Elathar / Latu [DS]
Roi

hoooo mon tepo armarez ^^ G pu souvent la chance de te revoir,et oui aba je me rappel meme que quand t'es mort g flood de /y NERF qu'est ce que ça fait du bien d'inverser les roles

pour ce qui est du /rude, je trouve que c bien d'en parler, je pense que c l'emote la plus puissante du jeu, plus puissante que le /kiss, mais le probleme c que fo pas en abusé, si c sur un membre du mem royaume un petit /rude ne fait pas de mal, on c que c un delire ou quoi, mais flooder qqn au sol de /rude, c vraiment navrant donc, ami floodeurs, attentions a vos emote plz
Au†opsy
Alpha & Oméga

le hunter est devenu plus fort, les assas on un peu baisser
les assas continue a se faire quasiement toutes les classes non fufu (sauf peut etre les tank lourd et encore)
l'assas voi le hunter ou qu'il soit, et donc peut attendre le moment oportun
je n'est que 39 en lance, j'ai une lance craft lente et estoc, il m'arrive parfois de tuer des sicaire en 2 coup (1coup a 700+proc dot 2eme coup pareil)
comme il m'arrive parfois de m'en prendre plein la tete (car je suis en train de tirer sur un autre a l'arc, ou ils me tombe a plusieur dessus (je m'en suis deja prit 5 en meme temps ^^)
ok c'est devenu plus dur de nous tuer, mais un trucs qui m'enerve et je trouve ici l'ocaz de la dire, c'est les sicaires : areter de /laught /taunt /kiss sur le peu de hunter que vous tuer alors que vous les PA assi avec 1pv mal de rez pas leur RA et sans leur buffs
ou encore de faire le meme chose quand a 2 sur moi j'ai le temps d'en tuer l'un l'autre se pisse de rire sur moi
ou encore le mec qui me met un coup, run son groupe arrive me tue pareil il est tout content
alors plz stop les emote debile, (latuvu tu n'est pas le pire mais ca rrive que tu m'enerve franchement, en plus tu est un des seul qui me tue donc c souvent toi que je voi faire le con^^ (genre tu me kill devant tp mid avec full buff et 2 pote a toi alors que j'avias mal de rez et t tout content ^^))
par exemple pour ne citer que lui izznogood
je lui met une fleche, 2, 3 il se prend un Ih de son groupe me run dessus je continue a le tirer arriver au cac il est presque mort, il se reprend un heal (il etait en plus full buff).
n'etant pas en position pour fuir, et devant rejoindre des amis, je sort ma lance, son full groupe m'arrive en pleine figure, 2 ou 3 bolts ect je creve..
il est rester comme un con a me sauter dessus en laugh et en faisant la poule (qu'il est) .
alors pliz les sic, quand vous tuer un ennemis qui n'est pas a toute ses possiblitées, que vous etes a plusieur ou que vous etes buff, areter de vous foutre de leur gueule
Merci
autre chose :
je n'est pas reussi une seule foi a utiliser prmeier soin depuis que je l'ai et c chaint..:vous devez attendre 2 secondes, vous devez attendre 1 secondes, vous devez attendre 2 secondes, vous devez attendre 1 secondes, vous devez attendre 2 seconde...ect jusqu'a ce que je creve
---> premier soin inutile
quand au tranchant je croit qu'il y a Zaza monter comme ca?
elle est tres forte contre les autres assa (chain stun) mais contre hunter je l'ai deja tuer sans probleme, (jai le screen pour ceux qui aurais des doute )
je dirais que les sicaire les plus ch**** pour les hunter sont Hulk, thalandar, et Owan (lui a premier vu il a un perso anti moi, puisque tout le monde se moque quand je dit qu'il me tue alors que j'en tue certain qu'on pensse plus fort )
mais encore une foi tres rares voir inexistantes sont les fois ou on les croise sans full buff (et va y les add dammage a 30 sur les degats qu'ils font )
je sent que tous les hunter vont se cotier pour acheter tir longue portée et qu'on va aller tuer tous les bot qui sont au TP alb )
Aba est je croit le best au CaC que je connaisse, tu est un sicaire plutot pas trop weak latuvu, alors ne te plaint pas trop tu fait quand meme pas mal de kill et tu est rang 7 (j'ai vu ca hier quand tu as tuer un odin devant moi, certains qui son monter pour rez l'odin on vu alérion sur ton cadavre et etaient tout etonés de voir que tt deja rang 7
il me manque 4 pp et j'aurais ma full 102 enchantée, a ce moment je vérifierais ma position sur " ne te plaint pas trop"
(une dernier chose, a arme equivalent (cad si le hunter pouvais tirer a l'arc au cac sans etre interompu, (car la on nous enleve l'arc, so faudrais vous enlever les crit et le poison (je sort))
a bientot in game
Elathar / Latu [DS]
Roi

Merci verité, c exactement un truc comme ça que j'attendai, pour les emotes, j'en fais jamais, ou alors c pour pull et jamais apres la morts, si ce n'est un /cheer ou /bow. ça m'a ouvert les yeux maintenant j'attaquerai pu les hunter quand je serai pas en forme ^^

salutation a tous
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
t'inquiéte Latuvu va étre nerfé a la 1.70, Mythic va lui enlévé toute ces RA , mettre son armure epique ainsi que son arme a 80% de qualité et biensur lui mettre que 30pdv.
la possibilité au healeur de le one shot méme si il sont spé heal
c'est vrai ça ?
/em rêve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite