JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elathar / Latu [DS]
Roi

Question

Hunter

Bon, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis sicaire lvl 50 depuis pas mal de tps, comme vous le savez tous, les sicaires/ass/ombres s'en sont pris pas mal dans les dents avec la 1.57

Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???

Si vous avec une technique merci de m'en faire part parce que je vois mal comme en venir a bout, un exemple :

je vois un nain hunter jaune avec un scarabé vert, je le PA, puis MR, il se purge, il instant incante un pet bleu (+le vert) puis il s'ip quand il lui reste 15% life et me demonte

la fuite n'est meme pas concevable :/
Lien direct vers le message - Vieux
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bienvenue, bienvenue dans un monde de.....

au moins moi j'ai pas à me soucier des pets d'un scout ou d'un ranger
Bibi !
Alpha & Oméga

Chaque classe a ses predateurs , c'est juste toi qui a du mal a t'habituer a l'idée que tu peux pas 0wn3r toutes les classes =)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si ca peut te rassurer on reste dependant d'IP pour gagner.
La je viens de dueller Hulck, j'ai appuyé une demi seconde trop tard
Loose

(Snif, a trop vouloir attendre, on finit par en crever )
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

c'est vrai : le ranger IP, je perds, le ranger IP pas, je gagne
dadubliner
Alpha & Oméga

il peut pas incanter un instant pet si il a deja un pet...
dadubliner
Alpha & Oméga

vu que de nombreux fufus travaillent en duo je pense pas que cela va changer bcp de chose pr le pauvre chasseur
Djo LegadjO
Roi / Reine

sinon latuvu, sans buff tu pourai voir que y a pas ke les hunteur ki son cho a tué
Even drezem
Alpha & Oméga

je suis toujours en groupe fufu donc pas de problème pour moi ,si non moi je dirai essaier 2 pa avec disparition et dragon falk , vu qu'il a une arme pas du tout rapide ça doit être possible même sans dragon, le truc du pet aussi s'est con il suffit que un scout sois la il voit le pet ,3me oeil tire precis et plus d'hunter ,mais bon il doit y avoir un ou 2 hunter l5 avec purge et ip et même 2 hunter tout court, si non prend une arme très très lente en tranchant et suis sur que tu peux le one shoot si t'a les ra qu'il faut bon faut déjà être en tranchant aussi
Aba
Alpha & Oméga

Ahah Latuvu, c'était moi
mais le scarabé, c'est toi qui l'a agro
c'est normal que je te dépouille au cac, j'ai 44 en lance (+7)
et mon, j'oublie tt le temps de le sortir :/
quand a purge et ip, encore heureux qu'on les as, sinon on crève
mais lol, je tues tous les assassins now, depuis qu'ils ont pu ip

ce qu'à fait Mythic est ben, j'explique

le chasseur tue l'assassin, mais ne voit pas l'assassin
l'assassin tue pas le chasseur (à moins qu'il ait plus p et purge), mais, lui, il peut esquiver le combat.

les rôles des assassins et des chasseurs, étant 1erement, de démonter les magos, alors c'est bon

tu remarqueras que sur les 2 combats, le 1er, tu m'a tué, car j'avais pas IP, mais le 2e, ou j'avais IP, je t'ai tué
(suis 5L2)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

latuvu, passe en tranchant, tu verra comme il sera nettement plus facile a tué

personnellement , un hunter qu'il ai ip ou purge, ne change rien a la donne, il en prends pleins la "gueule"

oui tu n'aura pas ton dragon fang, mais au moins tu aura de grande chance de le tuer assez rapidement
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Hunter
Citation:
Provient du message de Latuvu/Silveur
Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???
Que tu perdes contre un Chasseur qui te claque IP et Purge c'est peut être un peu normal non ?

Après il faut que tu le rechoppes avant 30 minutes .
Even drezem
Alpha & Oméga

encore le mieux vu que avec 44 en lance ont a une fufu pourri , et un sicaire peux avoir facil 55 en fufu , on peux le suivre et attendre qu'il attaque , s'est pas avec 30 en fufu et sans dettec hiden qu'il va voir qu'on le suis , mais faut être maso pour soloter si on est chasseur ip ou pas , surtout a emain, biensûr avec tranchant tu l'éclate, mais alors tu aura malus contre les rangers
Aba
Alpha & Oméga

chasseur à emain, c'est plus facile now, hier j'ai fait 2 frags(albionnaises), je me suis demandé pkoi personne été allé voir en haut de la mf alb ... mais de tte façon, DAoC est un jeu de groupe, donc si vous voulez me battre now, faites 1 full grpe sicaire
Even drezem
Alpha & Oméga

un chasseur qui tue 2 sicaire qui l'ont pa je veux voir ça , si non ça fait des mois que j'ai pas vu un chasseur soloter depuis des mois , et il suffit a un sicaire de passer en tranchant pour l'éclater, mais bon d'un coté ont a des tonnes des rangers et bonus avec estoc , et de l'autre un ou 2 chasseurs qui sont toujours avec la masse mid , donc le choix et vite fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite