JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] impossible d'accéder au compte d'abo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SirOrange
Roi

impossible d'accéder au compte d'abo

Quelqu'un peut il me dire s'il arrive a entrer dans le compte d'abonnement du site principal de DAoC...
J'comprends pas la et je commence a en avoir un peu marre.
J'arrive pas a enregistrer SI j'aimerais avoir une explication
merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Serveur surcharge
Depuis la sortie de SI, il faut avoir un gros coup de bol pour reussir a acceder a la page sans ce put...de message d'erreur.

Je compatis, ca fait 2h30 que j'essaye de reactiver un compte dont l'abonnement est fini
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Tout le monde est dans le meme cas il suffit de passer faire un tour sur le forum technique ou general.
Page compte surchargée
Pas de support client du a la meme surcharge

Rien ne sert de crier fallait s'enregistrer a point (et t inscrire avant d'avoir SI en inventant une clef valide )
Je dit ca sans me moquer car non seulement je n'ai jamais reussi a enregistrer SI mais ils m'ont aussi coupé DAOC car fin de l abo ...alors que leur site n'est pas accessible...menfin...
SirOrange
Roi

Mouais.
mais bon moi tout ce que je dois faire c activé SI.
Mais ça fait 3 jour que j'essaye.
Goa maîtrisent ils encore la situation ou sont ils déborde?
Qui peut le savoir
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Goa maîtrisent ils encore la situation ou sont ils déborde?
A ton avis?
ca fait depuis mercredi que j 'ai SI et mail goa pour avoir mon log/pass d'abonnement (c'est pas que je les ai pas mais j hesite entre 2 ou 3 mots de passe...hors avoir 3 fois la page de log /pass de 'compte" d affilé c...illusoire en ce moment...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] impossible d'accéder au compte d'abo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite