compétence chercher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
?
Moi avec mes 75 de dextérité j'ai jamais rien réussis à voir (même les objets que je cachais , pour te dire )
Oui mais remarque c'etait ma femme, pour te dire que c'etait psa n'importe qui et qu'elle etait douée ! MAis sinon oui c'est bizarre, ca m'a toujours impressionné, mais je l'ai vu faire a plusieurs reprises, et de maniere tres rapprochee dans le temps, donc apparemment c'etait pas un coup de bol
Tu as raison Apres une petite recherche et une traduction maison :

Se Cacher: Permet au Personnage de se cacher ou de cacher les objets qui sont sur la terre.

Chercher : Permet à un personnage de trouver des objets cachés ou des personnages cachés dans les environs (sur l'ecran quoi). Cette compétence ne marche pas sur les personnes invisibles

[Sources :
Hide: Allows the character to hide itself from view or hide objects that are on the ground.
Search: Allows a character to find items or characters hidden in the surrounding area (hidden not invisible).]

Citation :
Mdr le truc con
C'est ce que j'ai dit , surtout que la premiere chose que j'ai trouvé à planquer etait mon plastron
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
(même les objets que je cachais , pour te dire )

Pfff ca me rapelle quand Draz avait cacher ma boubou pour pas qu'on me la vole pendant le transfert (ben oui lui avait revel mais il etait en prison, la boubou etait de l'autre coté du mur )
Citation :
Provient du message de Goldar
Comment on fait pour cacher un objets???

comme si tu voulais te cacher sauf qu'au lieu de cliquer sur toi tu cliques sur l'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés