JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence chercher RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr Duke
Alpha & Oméga

compétence chercher

Que pensez vous de l'efficacité de cette compétence ? j'ai vu quelque part qu'elle fonctionnait bien pour révéler les objets cachés au sol ou dans l'inventaire , mais permet elle vraiment de révéler les personnes invisibles et si oui avec quel efficacité ?

quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? si oui avec combien de points dans la compétence et quelles caractéristiques ? il est dit qu'elle est influencée par l'int et la sagesse à hauteur de 50/50, mais dans ce cas est elle efficace avant d'avoir les prérequis de revelation ? dans le cas contraire cette comp ne sert à rien ... ou presque
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Le seul interet de cette compétence, il me semble, est que les choses révélées le sont aux yeux de tous.
Aylian Antares
Bagnard

Avant de renaître un de mes persos , j'ai mis 100 dans cette compétence et franchement , ca ne sers pas à grand chose. Il vaut mieux mettre 100 ailleurs mais si tu te le demande , cette compétence ne permet pas de relever une personne cachée.
Muska
Alpha & Oméga

Elle était sûrement un peu plus utile dans les premières versions non? Enfin j'sais même pas où ça s'apprend...
Aylian Antares
Bagnard

Chez la vendeuse de Potion de Sc.

Avec la Competence " Se Cacher" tu peux aussi cacher des Objets , et avec la competence "Chercher" tu peux les retrouver. C'est la seule utilité de cette competence , chercher des chose cachées , et encore , ca ne marche pas à tous les coups.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Conclusion: C'est nul, faut pas l'apprendre.
Goldy
Alpha & Oméga

Comment on fait pour cacher un objets???
Muska
Alpha & Oméga

Bah avec la compétence...

Non bon sérieusement, je crois qu'il faut poser l'objet à terre, utiliser la compétence "se cacher" et cliquer sur l'objet à terre mais je ne me souviens plus vraiment, je ne l'ai vu faire qu'une seule fois.
Tuf
Alpha & Oméga

un autre sujet sur le même.. sujet
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Bah avec la compétence...

Non bon sérieusement, je crois qu'il faut poser l'objet à terre, utiliser la compétence "se cacher" et cliquer sur l'objet à terre mais je ne me souviens plus vraiment, je ne l'ai vu faire qu'une seule fois.
Exactement , mais si ca peut te rassurer ca marche aussi souvent qu'on arrive à se cacher avec la compétence : Bref pas souvent
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Euh...quand un objet est caché..il est visible pour ceux ayant reveal ou bien il faut absolument trouver objets ?
Aylian Antares
Bagnard

Oui il est visible à ceux qui ont révelation , mais pas aux gens quo n'ont rien
Et pour voir l'objet avec la compétence chercher tu dois cliquer plein de fois sur la compétence jusqu'a ce que l objet apparaisse
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Ok, donc cette compétence est vraiment inutile Si l'objet resterais caché, même sous l'effet de révélation il trouverait toute son utilité
Thor Akuma
Alpha & Oméga

la compétence chercher permet de casser tous les coups en sortie du cacher ce que reveal ne fait pas je vous signale...
Sinon et bien la compétence permet de découvrir tout ce qui est caché dans une certaine zone d'effet...joueur ou objet. Que dire de plus ? et bien c'est pas très efficace je pense mais j'ai jamais fait de tests donc pas vraiment à moi de juger... Finalement je dirai que ça peut être intéressant pour un archer-mage ou un guerrier-mage qui aura une efficacité correcte même si reveal est quand même moins couteux côté points de comp.
Loup Artic
Roi

C'est la compétence pour e*** les archers qui se planquent

Sinon, ca ne revelle que les objets cachés ou perso cachés mais pas les invisible.

Sinon, ca sert presque à rien, sauf si vous avez des pts de comp à dépenser :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence chercher

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite