JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Maohi
Alpha & Oméga

Desole mais pour moi le + bete est celui qui commence.

Ce forum n'est pas un refuge pour tordus de l'esprit qui ne pensent qu'a foutre la merde.
Si une des deux catégories doit partir, je vote pour que ca soit les flammeurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Je sais pas, mais le titre du sujet, c' était un constat même, le durcissement de la modération. Il n' y a pas grand chose à débattre la dessus, c' est un fait, pas une proposition. Apres que la compagnie capitaine flamme se mettent a détourner le sujet pour parler en leet ou autres imbécilités, je ne vois pas ce que cela à a voir ici.
Bertime, c' est beau d' être le défenseur de la veuve et de l' orphelin, mais bon ... Pour moi les opprimés, se sont plutôt ceux qui supportent ça, pas ceux qui le font.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Je sais pas, mais le titre du sujet, c' était un constat même, le durcissement de la modération. Il n' y a pas grand chose à débattre la dessus, c' est un fait, pas une proposition. Apres que la compagnie capitaine flamme se mettent a détourner le sujet pour parler en leet ou autres imbécilités, je ne vois pas ce que cela à a voir ici.
Bertime, c' est beau d' être le défenseur de la veuve et de l' orphelin, mais bon ... Pour moi les opprimés, se sont plutôt ceux qui supportent ça, pas ceux qui le font.
Je crois qu'il y a plus d'un modérateur qui abuse de ses fonctions, qui interprètent à sa façon les messages, qui suit l'opinion publique de ces forums. Je ne parle pas forcément de ceux-ci.

Il est évident que le problème vient des deux côtés.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Il est évident que le problème vient des deux côtés.
Ca aussi c'est ton interprétation...
Pour ma part je pense qu'ils ne sont pas assez sévères ... (ou qu'ils ne peuvent pas l'être assez a cause de la charte)
Bertime
Alpha & Oméga

Le probleme, c'est que plus tu vas repondre plus ils continueront et ca vous semblez pas vouloir le comprendre...

La moderation s'il elle se fait se fait a l encontre de tout le monde ou ne se fait pas...

Et non le plus bete des deux est celui qui repond puisqu'il rentre dans le jeu de celui qui le cherche, et l'insite ainsi a revenir s'amuser puisque ce n'est rien d autre que de l amusement...

Je defend pas forcement l'opprimés, mais disons putot l'egalité, si quelqu un trinque pour quelque chose alors tout le monde trinque pour ca...
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
si quelqu un trinque pour quelque chose alors tout le monde trinque pour ca...
et tu trouves ca juste ??
Bizarre ta notion de justice...

Donc si un passant dans la rue vole une mémé, je dois trinquer aussi ? arf... j'aurais du passer par une autre rue...
Citation:
Et non le plus bete des deux est celui qui repond puisqu'il rentre dans le jeu de celui qui le cherche
Cool je suis bete...
Maugz
Alpha & Oméga

Je dis ca comme ca, mais bon il serait peut être temps de fermer le thread.
A la limite, on en réouvre un autre, mais la ...
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Ne pas confondre flammer et ne pas approuver l'opinion de la majorité j ai l impression ici que si je ne suis pas d'accord avec la majorité je flamme ou je troll ...
Kro comme tu l'as dit le but de ces forums c'est de parler d ac 2 en bien comme en mal donc arrêtez de tomber sur le premier qui ose donnait un avis négatif
La pvpeurs ne sont peut être pas une majorité sur ce forum pourtant en tant que joueurs d'AC 2 ils ont autant le droit a la parole que les autres
Maohi
Alpha & Oméga

Entierement d'accord Tigrou.

T'as vraiment l'impression que (par exemple) le milieu de ce post parlait de la modération et/ou d'AC2 ?
Pas moi.

PS : Quand certain posts finissent par une bataille de [Quote] pour chaque phrase dite avec un explicatif qui détruit l'autre, la ca devient n'importe quoi.
Bertime
Alpha & Oméga

Kro avant de clore ce sujet pour moi, quand je dit que :
si quelqu un trinque pour quelque chose alors tout le monde trinque pour ca, c est tout ceux qui font ca qui doivent trinquer et pas une seule personne...

le quote je veux pas bien mais il ne faut pas faire expres de detourner ce que je dis

Admettons je dit bien admettons que je traite 666Pigniouf666 de gros connard, je me prend un averto/ban etc etc... je suis d accord... mais alors que tout ceux qui traitent machin ou bidule de connard prennent la meme sentence.

Pour le deuxieme quote que tu as fait, a mes yeux la meilleure façon d'eviter les posts a flam/troll/profusion d insultes et autre c'est de les laisser mourir. Mais la encore tu n'as pas la vision que moi, tu pense que repondre a ce genre de post arrangera l'ambiance du forum ? continuer a flamer un gars est pour toi la meilleure solution? si oui explique moi parce que j ai du mal a suivre.

bisou quand meme de la part d un barbu Blonde
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

moi je dit y as les bons chasseur et les mauvais chasseur.

les bon chasseur, c'est ceux qui m'achetent des amelioration T3, qui voient un monstre, qui degainent et qui degoment le monstre.

les mauvais chasseur, c'est des gars, y achetent une T2 a mes concurent, ils voient un monstre et ils se font degomer, c'est des mauvais chasseurs ))

je fais aussi des teinture pour les bons chasseurs

*et dites pas que je suis HS, y as plus de sujet de toute facon *

Acalon, serais peut etre le moment de le fermer aussi celui la

a, et j'oubliais... /T Ender de Spades, coucou )))
Maohi
Alpha & Oméga

Désolé, je croyais pas avoir détourné ta phrase

Autrement vi, je suis d'accord avec le reste

*espere retrouver un forum calme...*
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
moi je dit y as les bons chasseur et les mauvais chasseur.

les bon chasseur, c'est ceux qui m'achetent des amelioration T3, qui voient un monstre, qui degainent et qui degoment le monstre.

les mauvais chasseur, c'est des gars, y achetent une T2 a mes concurent, ils voient un monstre et ils se font degomer, c'est des mauvais chasseurs ))

je fais aussi des teinture pour les bons chasseurs

*et dites pas que je suis HS, y as plus de sujet de toute facon *

Acalon, serais peut etre le moment de le fermer aussi celui la

a, et j'oubliais... /T Ender de Spades, coucou )))
Ender j a ibô essayer de te tell mais tu es pas in game ....

Bon oki je sors mais avec toi

@kro, finallement je crois qu au fond on pense pratiquement pareil sauf que j'ai du mal entre mon etude de marché et les lois de la moderation et mon boss au fesses
par contre je suis aussi pour retrouver un forum calme, genre celui avant la release

@Ender: Je me trouve nullement hors sujet puisque la discution/echange d'opinion avec Kro tourne bien autour de la moderation et de son durcissement.... Par contre toi oui tu es hors sujet ... pour la pein je te donnerai pas un rond et je m'auto ameliorerai
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

@Mara : m'en fout T une mauvaise chasseuse
Bertime
Alpha & Oméga

je fais du tier trois aussi et ca me coute moins cher que toi
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Durcissement de la modération.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite