JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
z0gz0g
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~
Thomxxx président

Heu... modo pardon !

Hugh grand chef Acalon ! J'approuve tes paroles !

*slurp* *slurp*
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de z0gz0g
*slurp* *slurp*
:baille:

petit joueur
Gen
Alpha & Oméga

Mon avis

Certains posteurs pensent que s’amuser, ce ne doit pas être avec les autres mais à leurs dépens.
Dans ce cadre ce n’est plus de l’amusement mais la volonté de rabaisser les autres interlocuteurs à l’état de navets, voir même de détruire les forums.

Ayant l’habitude d’aller sur d’autres forums de JOL, il y a eu des attaques inadmissibles sur les modos portant atteinte à leur personnes.

alors si ces personnes sont Bans, qu'elles ne s'en prennent qu'a elles mêmes.
Nelo Angelo [SI]
Roi

En tout cas, le forum devient drôlement plus vivant! La bêtise de certain me fait rigoler aux larmes, vraiment
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~
Thomxxx président

Heu... modo pardon !

Hugh grand chef Acalon ! J'approuve tes paroles !
LOL !

Quand même pas !
Mais bon, ya des choses qui crèvent les yeux, quoi !
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solanne
Je ne pensais pas la débilité si contagieuse... :baille:

(Oui, c'est une "attaque personnelle", allez y vous pouvez pleurer que je respecte pas la charte.)
Enfin bon moi tout ce que je constate encore une fois, c'est que les seuls à avoir fait des attaques personnelles (Solanne et Ahnian) n'ont ni avertissement, ni ban, alors qu'il y a eu encore 1 ban sur ce post.

Dans mon échelle de valeur les insultes et attaques personnelles sont BEAUCOUP plus grave que le Flood, mais bon c'est vrai je ne suis pas modo .

Allez Acalon /same player try again...

V.
Bertime
Alpha & Oméga

La seule chose que je peux remarquer et mon premier post a ce sujet sur ce post est que c'est quoi qu il arrive les memes qui trinquent, a savoir pour la meme betise effectuée, la majorité bien pensante (lol ) ne craint rien alors que les gens comme lagoon/plo0m/ et autre risquent le ban...

Il serait temps de mettre au point une certaine impartialitée en meme temps qu'une moderation moins coulante....

Car il est impossible de dire on va etre plus dur si certaines personnes se permettent toujours tout et n importe quoi, car dans les petits papier de la team modo.... enfin moi je dis ca je dis rien hein
Solanne [LDL]
Reine

Les pauvres petits loulou qui se sentent oppressés par un complot de gens "bien pensant sous le couvert des modos", vous n'avez pas l'impression que la paranoïa guète ?
Ce sont toujours les même qui viennent faire partir un thread en sucette et qui après pleurent au scandale quand on les montre du doigt... Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein
Assumez ou ne postez pas, et surtout, évitez de brandir la charte dès que ça vous arrange, vous êtes les premiers à la piétiner.
Acalon
Alpha & Oméga

Je suis impartial et resterait sévère avec n'importe qui jusqu'à temps que le forum se soit calmé
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solanne
Les pauvres petits loulou qui se sentent oppressés par un complot de gens "bien pensant sous le couvert des modos", vous n'avez pas l'impression que la paranoïa guète ?
Ce sont toujours les même qui viennent faire partir un thread en sucette et qui après pleurent au scandale quand on les montre du doigt... Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein
Assumez ou ne postez pas, et surtout, évitez de brandir la charte dès que ça vous arrange, vous êtes les premiers à la piétiner.
Euh Solanne, j ai plus d'un an d'existence sur ce forum, pas un seul averto derapage ou autre, je ne force pas au troll ni au flam je suis meme plus propre que toi au vue de certaine de tes reponses donc regarde à qui tu t adresse, quand tu fais ce genre de post

Et oui domage mais je suis quelqu un de propre, qui fait un constat, et si cela te deplait je n y peu rien ....
Acalon
Alpha & Oméga

Mara, peut être que le post de solanne ne t'était pas destiné directement mais à ceux d'au dessus?
Bertime
Alpha & Oméga

Possible, mais j ai ca dans le sang l'équité et je prend souvent la défense des opprimes je suis le perry Mason du Forum tada

Je sais que ca me fait râler et que je dois caser les pieds a beaucoup sur plein de chose mais bon, tout le monde a la meme enseigne et mon cris de guerre .....

De plus le terme "gens bien pensant" provient bien de mon post donc voila pourquoi je le prend pour moi et pourquoi j ai répondu.

je suis loin de chercher la merde ou meme la vouloir, j'apprécie énormément ce forum pour tout ce qu il peut apporter sur le plan technique/rp/opinions personnelles. Mais depuis quelques temps disons depuis la release et surtout depuis le dernier patch on a une recrue décence de nouveaux mécontents qui se font fusiller par les anti mécontents (désole j aime pas le nom ouiouineurs).

Creer un post special mécontents en persistant ou chacun peut librement pousser sa gueulante ? pas forcement la solution. Mais construire son pleurnichage, comme construire son anti pleureur plutôt qu un vulgaire "la débilitée est contagieuse".

Un travail de tous est certes nécessaire et il est plus qu important que tous le fasse.
Maohi
Alpha & Oméga

Le problème Bertime, c'est que le post dérivait vers le floodage intensif plutot que la modération...

Il y a des gens ici qui cherchent plutot a détruire le forum en faisant des posts completement HS, sans réelle intention de faire avancer les choses et juste pour qu'ils se fassent flammer et ensuite rajouter une couche par dessus.

Les gens comme ca peuvent aller voir ailleurs. Ces 4 forums sont la pour parler d'AC2 (en bien ou en mal) mais surtout pas pour montrer qu'on est un beau parleur, que l'on a toujours raison et que l'on a la science infuse.
Jim West
Alpha & Oméga

Ca fait 3ans que je suis sur ce forum,et des fouteurs de merde j'en ai toujours vu,peu importe la dureté des Modos.
Je dirais meme que plus les modos sont "dur",plus il y en a.

En tout cas je vous souhaite bon courage,vous allez en avoir besoin
Bertime
Alpha & Oméga

Je suis entierement d'accord avec toi Kro, moi aussi les personnes qui viennent deliberement flamer me gavent, mais je prefere et de loin ma methode.... A savoir ca m'interesse pas ou ca me saoul je repond pas, j ignore et ils s arretera tout seul.

Seulement et je l'ai fait juste pour rire, prend la fiche perso de certains et demande juste a voir leur derniers poste, et ô miracle que voit on, que tous sont juste a caractere floodique/cassage sans reelle reponses constructives juste un :

t es con toi...

Super productif et interessant, en fait ca fait monter le nombre de poste qui je le rappel ne sert a rien pour augmenter son titre
Et c'est ca qui me saoul le plus, parce que pour un flameur benin il y a 50 personnes qui lui repondent et lui donnent de l importance... qui est le plus intelligent des deux ? celui qui provoque ou celui qui repond ? Par contre une chose est sure pour moi les deux meritent un averto, ca empechera peut etre l'un de recommencer a poster pour ne rien dire et l autre a flammer le premier.

Meditez dessus et donnez moi vos reponses, qu on avance un peu dans ce bordel.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Durcissement de la modération.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite