JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'humour américain et la France ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Les américains cités sont des personnes de spectacle. Ils font ce qui marche, normal.

Et pas tous les américains avalent la propagande de Bush et compères, mais malheureusement, ceux qui ont tout gobé et qui en redemandent ont tellement une grande gueule qu'on croit qu'ils représentent une majorité.

PS: de la même manière, les médias francais exagèrent sur cette 'francophobie'. Je suis allé à New York pendant 4 jours, j'ai pas eu le moindre souci et pourtant, il était évident que j'étais francais (maille thélaure iz riche)
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Ne fait ont pas pareil a nos amis américains dans les guignols par exemple....

Si vous prenez des plaisanteries au pied de la lettre ca veux dire deux choses.

1) Vous avez pas le sens de l'humour ( noir peu être...mais bon )

2) Vous vous vexez facilement les ami(e)s

donc just joke
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Ne fait ont pas pareil a nos amis américains dans les guignols par exemple....

Si vous prenez des plaisanteries au pied de la lettre ca veux dire deux choses.

1) Vous avez pas le sens de l'humour ( noir peu être...mais bon )

2) Vous vous vexez facilement les ami(e)s

donc just joke
De la même manière, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
kalidor
Bagnard

Citation:
Que veux tu ? interdir l'humour gras...je pense que de ce cote la la France en tiens une bonne couche aussi
Zelios
Roi

rah , comment y mfont pitier ces americains ...
Soumettateur

Re: L'humour américain et la France ...
Citation:
Provient du message de Moia
"While grassroots opposition to U.S. foreign policy in the gulf grows, so, too does a new wave of support from Britain, Spain, Portugal, Poland, the Czech Republic, Italy, Hungary, Denmark ... The leaders of those nations last week published an op-ed article in several international newspapers, thanking the United States for ensuring peace in Europe in the 20th century
On voit bien comment l'nformation est déformée dès le début.

Ces pays n'ont pas publié un article pour remercier les EU d'avoir protégé l'europe au 20ème siècle, mais pour apporter leur soutien à leur position vis-à-vis de la guerre en Irak.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Elles sont tous au moins généralement les moins longue.
Garou Willer
Alpha & Oméga

A un américain qui m'avait chambre avec ce genre de citation, j'avais répondu ceci :
Citation:
As I think I'm the only one who's gonna try to defend this case, let's roll. Show time baby, let's see what people could think about american (don't worry, I'm still not one of them ):
1- Les Américains veulent envahir car ils n'ont pas d'histoire. (Jean luc Godart; french)
2- Acheter est bien plus américain que penser. (Andy Warhol; american)
3- Pour faire du commerce, il faut, de nos jours, être américain ; mais si on se contente d'être intelligent, on peut aussi bien être français. (Boris Vian; french)
4- Le Français est un paresseux qui travaille beaucoup. L'Anglais un paresseux qui ne fait rien. L'Allemand un travailleur qui se donne du mal. L'Américain, un travailleur qui sait s'arranger pour ne pas faire grand chose. (Auguste Detoeuf; français)
5- La raison pour laquelle le mâle américain préfère une femme belle plutôt qu'intelligente, c'est parce qu'il voit mieux qu'il ne pense. (Farah Fawcett; american)
6- Il n'y a pas de chute de l'Amérique pour la simple raison que l'Amérique n'a jamais été innocente. Il est impossible de perdre ce qu'on n'a jamais possédé. (James Ellroy; american)
7- En Amérique, le sexe est une obsession ; ailleurs c'est un fait. (Marlène Dietrich; american/german)
8- Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. (Oscar Wilde; irish)
9- Ce fut admirable de découvrir l'Amérique, mais il l'eût été plus encore de passer à côté.(Mark Twain; american)
10- L'Amérique lui avait enseigné qu'il est naturel et facile d'agir, alors que le continent d'où il était arrivé privilégiait l'acte de compréhension. (Philippe Labro; french)
Tout ca pour dire qu'en effet, quelque soit le pays, on trouve toujours des gens qui ont dit quelque chose dessus.

(j'ai mis les citation en francais la, pour plus de lisibilité, et a note que je conais bien la personne, ca reste pour deconner )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'humour américain et la France ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite