JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Probleme pour jouer OnLine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Folken Fanel
Roi

Citation:
Provient du message de Adau
Folken:
ne te fout pas de ma gueule... parceque je t'assure que c'est arriver à plusieurs de mes potes. Quand ils ont mis leurs drivers à jours, ca s'est mis à marcher sur internet (alors que le jeu marchait parfaitement bien en solo)

Alors, s'il te plait... avant de balancer des messages plus qu'humiliants et limites foutage de gueule, assure-toi d'etre sur des bases solides !
merci

Edit://au fait, j'adore le mot que tu as rajouté derriere (normalement) tu en sur ?
je vois que ca te fais bien rire de dire des choses sur lesquelle tu n'es meme pas sur !(un "lol" en majuscule avec 8 O's.... tu t'es pas etouffé au moins ?)
Ben justement si tu as compri ce que g dit tu as du voir que je n'été pas sur et que c t pour ca que je n'afirmais rien. Néanmoins je m'etonne de constaté qu'une carte grafique puisse changer le faite que tu puisse ou non aller sur le net. Je vois pas bien le rapport entre les deux objets. Et aussi je ne me suis surment pas "foutu de ta gueule" je m'excuse si tu en as eu l'impression car se n'été pas dutout mon intention.

Bon je te sit ciao quand meme sans rencune pi je voulais pas te vexer hehe.
Lien direct vers le message - Vieux
lorbre
Roi

heu
Provient du message de egelitros

C'est un très bon jeu, mais le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce jeu est catastrophique.

je viens de morrowind ....je peux te dire que NWN tres marche bien si on compare
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Re: heu
Citation:
Provient du message de lorbre
Provient du message de egelitros

je viens de morrowind ....je peux te dire que NWN tres marche bien si on compare
Ca c'est clair. Je n'ai pas encore eu de retour brutal sous WinXP avec NWN
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

QU'as-tu comme carte graphique ? Ca me le faisait avec ma radeon 9000, l'arret aux trois quarts venaient des pilotes d'Hercules (le fabricant de ma carte) mais ç ne le faisait qu'en ligne et seulement quand d je voulais rentrer dans les villes ( j'ai pourtant pas une carte de la France d'en-bas moi, vindieu )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Probleme pour jouer OnLine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite