JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA ce week end? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelvandil
Roi

je commence a croire la theorie du fermetage de cette partie du site -_-;; (compte) T.T
Lien direct vers le message - Vieux
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de squall2803
Jodax tu peux dire comment telecharger EQ quand le lien marche pas ?
Ben tu donnes ton adresse e mail et tu reçois le pass du login et le lien du download dans un mail
vala c tout
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Bah franchement j'veux bien que le site soit saturé....c'était prévisible et totalement probable.
Maintenant là où je pense qu'il y a bavure, c'est que d'accord ne pas pouvoir se connecter a plus de 80 c'est ballot, mais nous faire croire que des programmeurs confirmés ne soient pas capable de recoder leur partie "compte" et permettre à plus de personnes de se connecter, ou au pire, changer de serveur pour avoir la possibilité d'accueillir plus de personne, le tout en 4 jours...je me dis que je devrais demander à mon boss une augmentation ou alors demander à GOA d'engager autre chose que des stagiaires!
Tchi
Roi / Reine

Z'êtes encore là ! Aller vs couchez ! lol, moi je joue a War3 en attendant

Citation:
Provient du message de Grossfess
SUIS OVERPTDR là

bravo, je ne sais pas comment tu a fait mais j'en veut bien un exemplaire (j'ai un cado a faire a un technicien de chez goa...)
C connu pourtant url : http://amg.sytes.net/pourlesnuls.php
JarelleSurdell [CObs]
Reine

C'est comme ca?

Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de JarelleSurdell
C'est comme ca?

faut pas en abuser hein
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Vi t'as raison j'ai abusé là....

Bon je renvoie a mon post de ce matin (pas fier non plus mais ca fait du bien de devenir un Troll parfois)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=169134
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de JarelleSurdell
Vi t'as raison j'ai abusé là....

Bon je renvoie a mon post de ce matin (pas fier non plus mais ca fait du bien de devenir un Troll parfois)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=169134
Fonctionne pas ton lien, sinon qqn a réussi a activer son compte SI a 1h30, c que la page compte est encore en vie !
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Vi marche pas mon lien tant pis

j'en viens de la page compte : la demande de password et de login apparait plus souvent mais ca va pas plus loin chez moi
On est diamnche : ca va bientot faire 5 jours que l'activation de la clé SI est impossible pour bcp de monde, c'est inadmissible, méprisable, crétin, idiot, malhonnête, franchement con.. voilà ca m'enerve, je suis grossier (mais pas autant que Goa).
Tchi
Roi / Reine

Moi c pire j'ai acheté SI hier et je n'ai pas mis longtemps pour l'activer mais voila mon abo s'est terminé aujourd'hui et il me faut la page compte pour reconduire mon abo, c balo
Kelvandil
Roi

helppppppppp jsuis sur la pagedecompte (enfin ) et qd j entre la cd key de SI sa me remonte en haut et c est po marquer SI activer T.T meme qd jfaischanger mes infos sa refresh qd jrevien et c est tjs en non activer , jentre la cd key avec tiret et tout mais sa me renvoi en haut sans rien changer T.T
Tchi
Roi / Reine

Vérifie bien la clef
Tchi
Roi / Reine

4h08 j'ai réussi a reconduire mon abo, victoire lol, a mon avis c le moment de forcer le clique là
Jodax
Roi / Reine

Bon bein voila après un long acharnement j'ai reussi a m'enregistrer vers 3 H 00 du mat

Insistez ca vaut le coup, les nouvelles zones c'est booooo

Il n'en reste pas moins que le coup du serveur d'enregistrement qui ne prend pas plus de 80 connexions simultanés alors que des milliers de joueurs allaient forcement s'enregistrer dans la meme période, je trouve ca vraiment pas professionel
FioAna
Bagnard

GOA ce WE ?

bas il mon mail mes Mot de passe

/k goa :x 4 jours jmattendai a 1 semaine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA ce week end?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite