JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA ce week end? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tsu
Arrette ils ont travaillé 3 mois non-stop pour SI, ils leur faut au moins 1 an de vaçànces maintenant
Pour ma part je pense que certain joueurs ferais des heures supplémentaire pour le plaisir avec un métier pareille (35 heures payé huhu)

Mais je dirais qu'à part le problème de SI qui étais de toute façon obligatoire et prévisible. Ils font du bon travaille *pense au new serveur que Brocéliande avais reçût par exemple*

Citation:
Tiens ça tombe bien pour ceux qui ne connaitrais pas EQ une version gratuite 30 jours est dispo au téléchargement
Ce n'est pas bête ce que tu dis, apres tout il n'y a pas que DAOC dans la vie ya aussi CS ou même Diablo 2 et autres (le démineur pour les deseperers qui savent pas encore y jouer çar vous aurez le temps d'apprendre cette fois MDR)

Citation:
J'aurais bien aimé une annonce officielle de leur part
Il est vrai qu'il y en a eu une mais 2 jours trop tard .Je dirais même que ca aurais permis à certains joueurs de ne pas paniquer.
Lien direct vers le message - Vieux
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Il est vrai qu'il y en a eu une mais 2 jours trop tard .Je dirais même que ca aurais permis à certains joueurs de ne pas paniquer.
Non moi je parlais pour le week end, à savoir s'ils comptaient faire des heures supp pour améliorer leur site ou non. J'aurais trouvé ca normal. Dans mon boulot on le fait souvent lorsqu'un serveur tombe en caraffe, alors pourquoi pas eux
Tchi
Roi / Reine

C a prendre au second degrés ce que je dis (quoique...) oui y'avait du boulot, SI, serveurs, activer les comptes... J'en passe

Mais je veux ma page compte !

CoOlBiQs
Alpha & Oméga

lol Tsu
squall2803
Roi / Reine

Erf ca marche meme pas quand je veux telecharger EQ
Kelvandil
Roi

wahahahahahaah tsu XD
ouinnnnnn aller passe jveu voir la page de compte please T.T
Obenin
Roi

Je crois que pour ma part c'est mort pour le WE, en espérant y jouer lundi...j'y crois pas trop non plus . j'espere que ce sera reactive avant la reconduction de mon abonnement le 1er mars !! . Enfin j'en connais une qui est contente que SI ne marche pas et que je ne joue pas , ils ont peut etre fait ça pour la St valentin pour que les couples dont un des 2 joue à DAOC se réconcilient un peu. de vrais anges ces amis de GOA ....erf en faite je suis deg
Tchi
Roi / Reine

Il y a environ 25500 joueurs de connectés, la charge maxi est de 38500 joueurs donc il reste 13000 places (tout serveurs confondus) y'a 13000 personnes qui essaye de se connecté a la page compte ?? lol les serveurs ont leur quota habituel là non ? Perso je dis que la page compte est fermé pour eviter de faire planter le site.
squall2803
Roi / Reine

Jodax tu peux dire comment telecharger EQ quand le lien marche pas ?
Dayzadar
Roi / Reine

ben on va attendre 3heures du mat pour rentrer
Grossfess
Reine

Citation:
Provient du message de Tsu
C a prendre au second degrés ce que je dis (quoique...) oui y'avait du boulot, SI, serveurs, activer les comptes... J'en passe

Mais je veux ma page compte !

SUIS OVERPTDR là

bravo, je ne sais pas comment tu a fait mais j'en veut bien un exemplaire (j'ai un cado a faire a un technicien de chez goa...)
Dayzadar
Roi / Reine

Progres maintenant il demande le login mais hélas ca va pas plus loin
Dayzadar
Roi / Reine

Progres maintenant il demande le login mais hélas ca va pas plus loin
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Oui mais il faudrait que tu arrêtes de double cliquer comme un malade partout avec ta souris On est pas chez GOA!! :P
Dayzadar
Roi / Reine

pas double clic mais fermeture Browser et vidage du
cache
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA ce week end?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite