JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA ce week end? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

GOA ce week end?

Vous pensez qu'ils vont travailler ce week end pour que tous leurs abonnés puissent activer SI avant lundi?
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Après avoir réussi à activer SI, account closed et je me retrouve dans la même merde qu'avant hier...

Angry
ba ya des chance oui se serais pas la première fois qu'une intervention arrive un week end la ou je comprend pas C sur le post du site d'hier ou il dise que tous est clean ou presque allez prions mes amis :P
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

cela s'appelle de la psychologie,il disent que c'est clean pour minimiser le nombre de Mécontentement et faire croire que le nombre de Râleur dont je fais partie est minime sur l'ensemble du parc d'abonnées..

Ba oui ils ont fait de hautes études chez Goa

oué maios je suis deg quand meme
voilà un gamer qui remet en question tous < se dit pq pas essayer EQ > deja je commencer a saturer DAOC j'avais retrouver l'envie de jouer mais la C pas possible

PS : vous savez si ya moyen de voir le buisness que genere DAOC-SI ( vente des boites de jeux a l'abonnement ) ??
Squadz
Alpha & Oméga

heu.. vs avez effacez les fichiers cache ? (Temporary Internet Files)
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Heu j'en suis sur que lundi pas tlm pourras jouer ses sur çà
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Y en a qui ont réussi a s'inscrire ce week end? Moi je doute qu'ils soient en train de travailler...bouhou
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Coras
Après avoir réussi à activer SI, account closed et je me retrouve dans la même merde qu'avant hier...
Moi aussi, on monte un club ? les SAR, les Sans Abo Reconduit
squall2803
Roi / Reine

Moi je pense que je réessayerais vers 3 heure du matin en esperant que les autre sois coucher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Meme chose ici
Je suis rentré mercredi avec SI sous le bras > je tente de m'enregistrer...et je vois que j ai un mail me disant que DAOC est fini (fin d abonnement)
Depuis je tente la reactivation de mon compte sur un site qui marche po ...
ni DAOC, ni SI...merci qui?
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de squall2803
Moi je pense que je réessayerais vers 3 heure du matin en esperant que les autre sois coucher
J'ai essayé ca dans la nuit de vendredi à samedi, a 4H, 6H et 7H. Je n'ai pas réussi, c'est pour ca que je me pose la question à savoir si GOA n'aurait pas délibérément arrété les activations pour les réouvrir lundi.....des fois que leur site ne crashent complètement. Je sais pas.
Grossfess
Reine

Unhappy
on y croit
avec 80 personnes maxi sur le site officiel et plus de 50000 abonement...... on compte env 2/3 qui on pu activer, sa fait encore bc trop qui tente d'activer leurs clefs....
et sa GOA s'en fout apparement....

on va encore me dire que je rale mais je suis TRES LOIN d'etre le seul dans ce cas.. alors il faut le dire, sinon personne ne nous verra......
Arkaein
Alpha & Oméga

Volontaire pour le club tiens ... vais essayer vers 5h du mat apres vous et dire que j'ai couru en sortant de 7h de voyage pour pouvoir jouer se soir loope ..... Merci Goa
squall2803
Roi / Reine

Faut faire une manifestation !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA ce week end?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite