JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Guide des Propriétés magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

*arrive sur la pointe des os*

*chuchotte* Set t ou??? Ya J.E avec sa hache deux mains qui te cherche..... je sai pas ce qu'il il a deja tranché deux têtes a skara, SHTTTTTT vite caches-toi il arrive

* saute derriere un buisson*
*attrapes set au passage*
*regarde LE J.E plein de bave*

AIe AIE il est en colere le JE.......
SetSuna
Alpha & Oméga

*Sort la tete du buisson avec son casque recouvert de branchages en guise de camouflage*

T'inquiete pas va, on m'a entrainé a la dure, mon maitre m'a tout appris des techniques de torture et autres galanteries, c'est pas un JE qui va me faire peur.

Je connais un ptit truc a base de batteries de camions, de pinces crocodiles, en y ajoutant un chalumeau qq part y a de quoi s'amuser

Suis pas une racaille de Shangaï pour rien

P.S : desolé pour le hors sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna (EC)
*Sort la tete du buisson avec son casque recouvert de branchages en guise de camouflage*

La chasse au cerf est Ouverte ....
Alpha & Oméga

moi je dis qu'ils devraient porter la limite à 6 ou 7 persos par serveurs... avec tous les nouveaux trucs qui sortent, faut bien ça pour avoir un peu de tous les persos sans avoir 3 accounts !
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*a repéré une tete de setsuna avec branchages dans les narines*

*locking on the setsuna*

*mode butor sadique on*

*aiguisage de axe on*

*furie sanguinaire on*

*se jete dans le buisson furieusement*

*you see the corpse of fizil*

*se prend des pinces crocodiles dans les fesses*

*recoit 5000 volts dans son armure*

Dam [Ec]
Empereur

Justement Karsus... c bien la la politique d'OSI... moins de persos, donc besoin de plus d'accounts, et y a des gens qui paient pour plusieurs... moi pas, mais y en a qui le font, alors forcément OSI ça les encourage pas a augmenter la limite...
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

se sent un peut viser 2 account mais y en a qui en ont 5
LorDragon
Alpha & Oméga

Je considère 2 comptes comme normal ici, pour vraiment pouvoir profiter du jeu dans tous ses aspects, ca prend presque pratiquement 10 personnages, ou alors soit tu oublie quelques coté du jeu ou alors tu t'amuse à effacer des perso pour en recréer des nouveaux à tout bout de champs ou alors tu as 2 comptes (et oui bon moi aussi je trouve que le gars à 5 comptes soit il a du cash à jeter par les fênetre ou alors je sais pas trop mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout, faudrait garder ca en mémoire)

LD
Ooops
Roi

N'oublions pas non plus, meme si c'est plus contraignant, que c'est 5 perso PAR SHARD..

Evidemment, on ne profite plus des biens de ses autres persos, mais recommencer qq persos sur Drachen par ex avec qq potes, pq pas...

Ooops
Lord Patapon
Alpha & Oméga

D'accord avec LD .
Deux accounts, c'est ce qui me semble bien pour profiter pleinement de tout les templates efficaces du jeu ( enfin, pre-AoS Apres, faudra 15 account )
Dam [Ec]
Empereur

N'empêche, pour revenir au topic, je trouve que UO ça va 'achement faire comme diablo maintenant, des joueurs qui campent les spots, a la recherche de l'Arme, qui va leur permettre d'exploser tout le monde en un seul hit...

Ceux qui auront une super armure qui protège bien de la magie, et une top arme, vont s'éclater un max, les autres ils vont encaisser 35hp pour une stupide fireball

Parlons des newbies ? les nouvo joueurs, la première Shade qui leur tombe dessus va les chainkiller...
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour les newbies il reste pas mal de monstres non magiques ou ils pourront trouver leurs 1ers loots et aussi leurs premiers objets magiques. Il suffit de savoir quels monstres attaquer et quels monstres eviter
DMZ
Alpha & Oméga

bah, moi je veux bien me friter un fire elem avec un red dragon armor et une épée en agapite

Mais je pense que l'essentiel est d'équilibrer les résistances et les dommages
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Certes mais je me suis inquiété tout de meme avec un warrior sur test center lorsque avec mon full green scales verite je me suis fait un peu pexer par le troll de la cambrousse qui passait par la...

Quand a la gargouille j'en parle meme pas... elle m'a fait cor por vas flam elle m'a enlevé 70 de vie!

Ca va devenir affolant...
Dam [Ec]
Empereur

Tu m'elton john ...
2 imps ils te refont le corps de la tête aux pieds gratis...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Guide des Propriétés magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite