JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Thumbs up

XP en RvR

J'ai testé Béryl vite fait et Oh! a ma grande surprise je gagne plein d'Xp

En solotant du mob jaune, je gagne 1.5 M et dans Béryl en tuant un autre joueur, je gagne 2M+
En leechant tout seul (pour les ombre et ranger), il y moyen de monter vite je pense

J'ai pas l'intention de passer mon temps la bas mais c'est un bon moyen d'xp sans trop se faire ch*er
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

oui au béryl avec mon sicaire je le sens aussi nettement, ça monte pas trop mal, après faut savoir que c est max l exp d un jaune je crois, et a 40+, faut en tuer des milliers de jaunes, des billiards allez même soyons fous ^^ donc pas possible de vraiment leveler comme ça je pense, sniff ..
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouby
et a 40+, faut en tuer des milliers de jaunes, des billiards allez même soyons fous ^^ donc pas possible de vraiment leveler comme ça je pense, sniff ..
Bof, j'ai fait la 5eme bulle de mon 41 en une heure et demi sur du bleu / jaune donc non, c'est pas si long que ça (du moins avant le 45, la, ça se corse).
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Bah heu... a Quartz, c'est pas ca

dans les 200k le monstre et 80k le joueur
Anduric

Oui l'xp en rvr c'est un petit plus agréable.

Quand tu te fais kicker du val, et que tu vois qu'au passage tu as pris 2 bulles, ben ça fait plaisir.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Oui Elric mais en rvr tu vas pas enchaîner les ennemis bleus jaunes comme tu peux enchaîner des mobs qui sont à un spot précis, sauf si tu es un "ubber" sicaire
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

la question que je me pose: beaucoup, pour les quartz attendent d'être 24, puis y restent jusqu'aux 350points de royaume, mais admettont que le fait de gagner de l'xp, vous amène au lvl 25 avant d'avoir 350rp , ca poserais des problemes non ?

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Elty
Alpha & Oméga

J'ai déja vu un level 25 a Quartz a mes cotés, il peut y rester tant qu'il ne release pas

En RvR, ya toujours plein de monde, ça pop vite
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Trouby
Oui Elric mais en rvr tu vas pas enchaîner les ennemis bleus jaunes comme tu peux enchaîner des mobs qui sont à un spot précis, sauf si tu es un "ubber" sicaire
Ouais c sur c'est bien connu, le sicaire enchaîne les joueurs comme si de rien n'était :bouffon: :bouffon:
Anomae
Alpha & Oméga

T apres le Sagitaire un petit coup de Pegase
Anduric

Citation:
Provient du message de Sagittarius
la question que je me pose: beaucoup, pour les quartz attendent d'être 24, puis y restent jusqu'aux 350points de royaume, mais admettont que le fait de gagner de l'xp, vous amène au lvl 25 avant d'avoir 350rp , ca poserais des problemes non ?
Si tu rentres pas à 24.9 ça passe tranquille.

J'ai fais 150RP à quartz hier, et ça m'a donné une bulle en parallèle.

Accessoirement, on peut être 25 dans quartz, mais dès le prochain changement de zone (release ou log, ou départ de la zone), retour au bind.
Foar
Alpha & Oméga

Me manque 7% pour ding 37, je suis ménestrel, et il faudrait mon rang 2L3 pour chopper Crystal mystique ou Premier soin, je crois que je vais aller m'incruster quelques heures à emain-quand mon compte sera de nouveau accessible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite