JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'ai enfin recus SI.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FBI
Roi

Unhappy

J'ai enfin recus SI....

Youpi j'ai enfin recus SI ce matin !!! (je sais que tout le monde s'en fou)

Donc tout content d'avoir ENFIN SI !!! Je vais sur le site officiel pour mettre ma clé cd....et la Inscription à Dark Age of Camelot
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Et oui 4 jours apres la sortie on peut meme pas enregistrer la clé cd de SI.

Je tiens donc a remercier le bon boulot de toute l'equipe GOA

P.S:Copyright © 2001, Wanadoo & Mythic Entertainment; Sauf logos et marques déposés par leurs auteurs respectifs.

Vous inquietez pas ya pas besoin de mettre un copyright la dessus personne va vous le voler....
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

C'est moche et je comprends la frustration que ça génère, mais sans vouloir faire de mauvais esprit, on a déjà plein de fils qui parlent de ça...
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bienvenu au no-support-land

Alors je t'explique: tu te mets sur la page "compte" et tu clic de temps en temps...defois tu quitte la page et vide ton cache puis retour au clic monotone du bouton magique qui...un jour...te donnera la page d'abonnement.
Ce jour la, si tu a la page tu verifie que personne ne touche a ton modem, tu mets un coup de pied au premier qui approche ton PC et tu te depeche de tout remplir et priére au moment du submit

PS: je l'ai eu hier vers 11h00 et suite a une erreur j ai perdu cette page ...depuis j'en rêve de cette page magique
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Il existe déjà des threads sur ce sujet. Merci de ne pas transformer JoL en cahier de doléances.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'ai enfin recus SI....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite