JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > une histoire de glands... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien

PS : et en plus je vous ai tous fait poster des textes énormes... Vous avez été obligé de réfléchir, dis donc... Urk.
Il ne faut pas exagérer. Je vois surtout un texte énorme, le tiens, 13 posts plus haut.
Lien direct vers le message - Vieux
LordFsin
Roi

Citation:
Pour tout vous avouer je m'entraînais un brin à l'argumentation, pour m'amuser. De toute façon il n'est pas possible de croire réellement en son fort intérieur ce que j'ai marqué là haut.
Voila qui me rassure ! Je commençai a te trouver un peu ... inquiétant !

Pour finir sur les sauvegardes :
Saviez-vous que l'automutilation est légalement répréhensible ?
Or cela comprend tous les tatouages, les percings mais aussi ... les boucles d'oreilles !
Or les magasins de bijoux et de tatouages ont pignon sur rue en France !
Pourquoi ? Parce que ces pratiques sont tolérées !
Et il en est de même pour les logiciels de triche.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Exactement.

Tiens d'ailleurs : De même on oblige les enfants à aller à l'école, on interdit les pratiques sexuelles en dessous de 15 ans, etc. Et il y a marqué "liberté" sur nos pièces de monnaie. L'Etat nous interdit des choses qui ne nuisent à personne au premier degré. Ce n'est pas normal, la liberté devrait appartenir aussi aux enfants, ou alors c'est qu'on considère qu'ils ne sont pas humains.

C'était le mot du jour
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Bon allez redevenons sérieux. Je me fous totalement de SK et des rentrées de Bioware... Pour tout vous avouer je m'entraînais un brin à l'argumentation, pour m'amuser. De toute façon il n'est pas possible de croire réellement en son fort intérieur ce que j'ai marqué là haut.

Cependant je réprouve les usages abusifs de SK mais c'est uniquement le problème de la personne en question... Hein, bon, si elle est con, c'est pas mon problème. Personnellement je n'utilise jamais de triche (et non je considère les mods comme des mis à jours... ), uniquement parce que j'ai la flemme. D'ailleurs puisque Cyrion aime récupérer les posts, je lui propose d'en trouver un où j'exprime un mécontentement pour SK. Ah ça c'est de l'argument. Du vrai, du dur, et tout et tout. Je viens en un instant de me casser mes propres arguments. Et toc. Bon maintenant que j'ai démontré que
1. SK c'est pas bien, que
2. Je suis contre SK et que
3. les points 1. et 2. sont des âneries, je crois que c'est bon. Et je n'ai jamais eu une nouvelle et deux je sais plus quoi pour le lendemain, j'en ai un peu rajouté .

PS : et en plus je vous ai tous fait poster des textes énormes... Vous avez été obligé de réfléchir, dis donc... Urk.
la bonne blague...

Che Gadjo
Alpha & Oméga

En fait Ange musicien c'est un floodeur... Il flood avec des pavés mais c'est qu'une diversion
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Zut, j'chuis reconnu
*continue*
Oui mais en imaginant que je ne flood pas pour être reconnu, il faudrait encore prouver que mon flood gagne de l'importance sans en avoir le but, c'est à dire que en imaginant que...

Bon, je crois que le sujet est clos. Passons, passons...

PS : je reviendrais ! (nul ce smiley, alors... pquoi zont pas choisi le 1 ???)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > une histoire de glands...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite