JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
hecub
Alpha & Oméga

oui oui je l'ai vu celui la
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

ouais bein avec tout ca vais avoir encore un avertissement. Bon c'est pas grave j'aurait dit ce que je voulait. Pis au pire il appellera la police et peut etre l'armée
Ledrole
Alpha & Oméga

Tu parles de quel post Amanoth ? avec toutes ces vacances , je suis un peu largué.

PS désolé pour l'auteur du thread si ça part un peu HS
amanoth
Alpha & Oméga

regarde le post fermer "vente d'esclave" tu comprendras.
POur le sujet du post moi je conseille d'abandoner les soj et plutot des les remplacer par d'autres petites choses surtout qu'il est en mf donc un nagel ring voire 2 peuvent être pas mal
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ByAtkins
Reine

lol oui les nagelring j'en ai 2 (28 et 30 ... ) et j' mon équipement mf qui est maintenant a 415 mf... (et j'ai toujours pas lod donc... )
@++++
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Dragonew
lol oui les nagelring j'en ai 2 (28 et 30 ... ) et j' mon équipement mf qui est maintenant a 415 mf... (et j'ai toujours pas lod donc... )
@++++

Trop c'est comme pas assez

Citation:
Sûrement que l'âge nous rend plus réaliste.

Je suis si irréaliste que ça ?
Mith
Roi

Unhappy
moi je dis juste que si ils ont reussi a pourrir la 1.09, ils pourriront tout autant la 1.10
tout est question de temps
hecub
Alpha & Oméga

en theorie mith l'apport principal de la 1.10 c'est le mode ladder. Avec celui ci, a chaque fois qu'un nouveau hack sera identifé et contrecarré il sera possible de tirer la chasse : et hop une nouvelle saison. Blizzard s'est avec lui donné un moyen simple de garder une partie du realm propre sans mécontenter ceux que ca ne derange pas. Reste a voir si ils en useront assez pour garder un mode ladder majoritairment propre
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de hecub
il sera possible de tirer la chasse : et hop une nouvelle saison.
tu veux dire, hop tout le realm a zero ??
Ledrole
Alpha & Oméga

oui c'est ce qu'il veut dire. A intervalles réguliers les realms ladders seront remis à zero. Les persos de ce realm passent alors dans le realm non-ladder
Atomos
Roi

Y a un truc que je comprend pas, nomalement sur bnet ferme ya pas de moyen de trafiquer les perso, alors comment des dupes circulent .
Et , est il possible de dupper n'importe quel objet parce k'on ma deja donner de beau item .... dont un mec qui se prenait pour le pere noel et ki distribuer des item alors moi je trouve sa bien gentils maissi c'est tous des dupe c'est moin sympa deja
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > comment trouver soj?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite