JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > je voudrai vos avis SVP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Betterave83
Roi / Reine

je voudrai vos avis SVP

SAlut

Comme beaucoup de monde j ai commencé un necro et contrarement a mon ancien perso un maitre d armes lvl27 le necro est "intuable" donc voici ma question

Est t il important de chercher des armures (en tissu snif....) toujours jaune et de bonne qualité vu que des que la creature meur le necro ne vis pas plus de 10 sec ???????

MERCI
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Re: je voudrai vos avis SVP
Citation:
Provient du message de florian
SAlut

Comme beaucoup de monde j ai commencé un necro et contrarement a mon ancien perso un maitre d armes lvl27 le necro est "intuable" donc voici ma question

Est t il important de chercher des armures (en tissu snif....) toujours jaune et de bonne qualité vu que des que la creature meur le necro ne vis pas plus de 10 sec ???????

MERCI
il est toujours important d'avoir une bonne armure, en xp ne serait ce que pour les bonus, mais les magiciens sont les seules types de persos qui peuvent monter lvl 50 tout en restant en af 2
Mais bon il et vrai que necro sans son pet c'est release assuré, enfin pas encore testé donc je me base juste sur ce que j'ai lu ^^
Betterave83
Roi / Reine

MERCI BIEN
Sakuragi
Alpha & Oméga

d'apres ce que j'ai pu compredre sur un site us dédié au necro les resist du necro correspondent a celles de son pet (hors bonus de race )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > je voudrai vos avis SVP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite