JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mot de passe et login abonnemement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algoris
Roi

.........
Bah je tape mon identifiant et mon mdp (jeu) comme pour la faq DAOC mais ca marche pas
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

ICI

Tu as juste à mettre ton mail (de préférence le même avec lequel tu as ouvert ton compte daoc)
ensuite explique bien ton problème en précisant ton nom prénom etc enfin pour que le travail de goa soit facilité.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as juste à mettre ton mail (de préférence le même avec lequel tu as ouvert ton compte daoc)
Je viens de le faire et aprés avoir posté la demande ils te mettent un joli message qui te dit que pour toute question sur DAOC ne pas utiliser la FAQ !!!

et ils te disent d utiliser le mail qui marche pas etc...

ca tourne en boucle non?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
Je viens de le faire et aprés avoir posté la demande ils te mettent un joli message qui te dit que pour toute question sur DAOC ne pas utiliser la FAQ !!!

et ils te disent d utiliser le mail qui marche pas etc...

ca tourne en boucle non?
c'est pas au point leur truc
Algoris
Roi

........
Vi exact je viens d avoir la meme reponse
Algoris
Roi

.........
Pour ma part je v faire une demande de compensation....

Car autant je peu comprendre que le jeu ne fonctionne pas pour des problemes "post-patch" autant je ne comprend pas qu on desactive la totalité du support client juste apres la mise a jour la plus lourde de l histoire du jeu ......
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

j'ai envoyer un e-mail et je viens de recevoir le mdp d'abonnement
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Span teissen
tu l'avais envoyé quand ?
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
hein? ou? quoi? comment?
DudeMeister
Roi

tu l'as recu aujourdhui le mot de passe abonemment !!!???? stp répond vite ca mevitera dattendre
de plus ils sont obligé de renvoyer le mot de passe abonement o client sinon pas de renouvellement de l'abonement
Algoris
Roi

........
Bah si la demande a ete effectuer avant le 19-02 c possible mais disons que moin g fait en moyenne 3 tentative de mail par jour depuis le 19 et aucun n est arriver a destination (verification sur "elements envoyés" qui ne m affiche pas les mails)

De toute maniere je crois que le + rapide va etre d attendre le retour de la FAQ car vu les 150000 mails qu ils vont recevoir je doute que les demandes soit traiter dans un temps relativement court......
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

ben perso goa vient de me renvoyer mon mdp d'abonnement apret 4 jours d'attente,
j'ai juste envoyer un mail formuler poliment a abonnement@goa.com

ils se sont meme excusé du temps qu'ils on mit a me renvoyé mes information personnel
DudeMeister
Roi

tu l'as recu aujourdhui ?
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

j'ai envoyer 2e-mail
l'un le 20/02 et le 2eme ce matin
et 2heure après j'ai reçu l'email de GOA avec le mdp abonnement
Sarik
Roi

Excusez-moi, mais si on a eu un probleme pendant la validation de son inscription (plantage de la page) et que l'on a pas son login et mdp(maintenant impossible de se reinscrire puisqu'ils me disent que mon compte existe deja, dois-je faire la meme chose que vous? et dois je mettre mes cd key pr prouver ke c'est bien mon compte? merci pour vos réponses

Ja ne
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mot de passe et login abonnemement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite