[Animist] Les Bug de la Version 1.57

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Amediçal, animist spé verdure lvl 19.
On présente souvent cette spé comme étant buggé, et ce n'est pas entièrement faux dans la version 1.57.
Voila ce que j'ai pu trouvé sur l'animist en général, et surtout sur la spé verdant, sur les release note des patch suivant:
V1.58:
Citation :
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
==> Ceci concerne tous les animist: en 1.57 les pet castent sans voir leur cible (a travers un mur ou une porte par exemple), mais en 1.58 c'est corrigé.

Citation :
- Fixed some bugs in the power costs of the Animist Sap Strength line. Some were taking no power at all, and some were taking too much. Now all are set to the correct power cost.
==> Le coût en mana des sorts de debuff instant de constitution est revu, en effet en 1.57, au sort lvl 12 et 30 ne coûtent pas de mana du tout (juste de l'endurance)

Citation :
- The Animist Briar Eruption spell should now be properly awarded at L17 in the Verdant Mastery line.
==> Pour les spé Verdure, en 1.57, le PBAE au lvl 17 semble absent, il faut sûrement attendre celui au lvl 22, je suis train verdure lvl 18 et je ne l'ai pas encore...

Citation :
- The Animist Woodspirit Sheath (AOE Bladeturn) line in Verdant Mastery should now pick targets to buff correctly. Please note that it still (correctly) picks random targets in its AOE (up to its maximum), so not everyone in the area will be protected.
==> Le "Bomber" AoE Bladeturn, est bien buggé en 1.57 : ce que j'ai pu constater en 1.57: ce bomber s'arrête sur la première cible qu'il croise et lui met une bubble (souvent c'est soi même), mais il n'affecte pas une zone du tout... Je vais tester voir aussi si il remplace les autres type de bubble le plus vite possible. Ceci vaut aussi pour la ligne de "bomber" Buff d'absorption.

Voila, c'est tout ce que j'ai pu trouvé sur la version 1.58 (j'ai pas trouvé la 1.59 sur herald O_o), ca explique quelque bug ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés