JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Legacy Of Ykesha : lieu de laison et spells RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le tank qui profite de virtue c'est pas pour son plaisir personnel c'est pour le bien être du groupe et rentabiliser le CH au max.

Bien sur qu'ils profitent des spells 61 62 mais tu vas pas me faire croire que c'est un reconfort de se dire ca

Cependant je ne dis pas que les melées doivent roll pour les parch mais que je comprends qu'ils se plaignent que VI n'ai pas mis de loots pour melees sur les Tier 1 .

Et je vois mal un warr/rog/monk solo l'entrée de PoI
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Ah ben là, je dois être la pire des malchanceuses ! lol

Avoir un groupe où les melées ne roll pas les parchs relèvent du miracle. De plus, je dois vraiment être la pire des poisseuses, c'est toujours un melée qui gagne le lotto...

Sur le coup c'est vrai que ça m'énerve un peu quand le melée loot le parch. Je comprends que tout le monde a besoin de se faire des sous mais les parch n'est pas une manière pour les casters de se faire de l'argent, mais en majorité de récupérer leur spells tout simplement...
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Turin : je vois pas un paladin soloer l'entrée poi non plus

Mylea : le problème des parch c'est justement leur effet "random spell". Si les çasters étaient les seuls à roll les parch, et si ils obtiennent un qu'ils ont déjà au "turn in" bha ils le vendent... et cher en plus. VI avait qu'a faire drop des spells, des vrais, là au moins ca aurais été plus clair :

drop de spell wiz.
wiz tu l'as déjà ?
réponse non : il loot
réponse oui : roll de tout le monde et basta

après c'est sûr faut jouer sur l'honnêteté des gens...
Alpha & Oméga

c'est pas parce que je solo que tous le monde doit solo .........

c'est si difficil que ça de motiver un groupe sur un serveur US ?
Mylea
Alpha & Oméga

C'est sur que le random n'est pas cool...

Je prends mon cas : 2 parchs à la banque (j'attends pour les changer ). Le jour où je les échangerais, si j'obtiens les 2 mêmes, je me dirais pas "chouette du cash !", je serais sûrement dégoûtée...

Maintenant, en y réfléchissant, revendre les spell en double, c'est peut-être pas se faire des sous non plus pour un caster, mais permettre d'avoir les sous pour pouvoir acheter le spell qui lui manque. Gain nul au final.

Ai-je déjà précisé que j'étais d'une naïveté hors du commun ?
JOL RisWaaq

Ben c'est pareil : le caster qui revend un spell en double pour lui acheter celui qui lui manque c'est la même chose que le melee qui revend le spell pour pouvoir se payer une arme qui fait plus d'agro / une nouvelle pièce d'armure, etc...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Pour moi les melees ne doivent pas lotto sur un drop de parchemins dans un pick - up group ... Comme les casters ne doivent pas lotto sur un drop melée, armes ou que sais - je ... Je sais pas, ça me parait une simple question de non - greediserie ... Quand je vois un melée vendre Sunstrike ou Torpor 50 K, ouais, ça me fait vomir alors que ces sorts font cruellement défaut a pas mal de gens ...
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
qui profite le plus de Virtue ? les melee qui recoivent le nouveau buff ou le clerc ?
Ca reste un buff cleric dans le spellbook du cleric... Perso je m'en fous que y'ai Virtue ou Aego, mais c'est vrai qu'un mob qui triple a 450 dans le tier 1 si le cleric veut pas me buffer au max c'est son problème.
Et puis cette question c'est comme si je te disais "Qui profite de Taunt ? Si j'achète une arme a aggro c'est pour les clerics"

Citation:
les mecs si vous voulez des drops, ben faut aller la ou il y en a: en ce moment je solo l'entree de PoI et j'ai 2 voir 3 drops a chaque foi (et ils sont pas degeux)
Oui. mais pourquoi certaines classes ont des spots avec Trukutile + xpdefou et d'autre xpdefou OU trukutile ?

Citation:
Sinon il faut aller a Cazic pour le stuff (a défaut d'xp)
on est d'accord

Citation:
Avoir un groupe où les melées ne roll pas les parchs relèvent du miracle. De plus, je dois vraiment être la pire des poisseuses, c'est toujours un melée qui gagne le lotto...
Tu est vraiment tombée sur des cons alors... Les melée savent (en général) que les spells c'est lourdingue a obtenir...

E,n fait le plus nul dans cette histoire, c'est pas de se battre pour des parchemins : c'est que 3 classes sur 9 sont flouées, et ont l'impression d'être les "oubliées des tables de loot".
makrim
Roi

je me suis posé aussi la question de savoir si c'était un bien ou un mal que les melées roll sur les parchemins de spells et finalement vu la rareté des drops sur les plans , tiers 1 au moins, je me dis que c'est assez normal. Accessoirement je sais que dans ma guilde, et dans beaucoup d'autres sûrement, ces parchemins sont gérés de facon communautaire à savoir que le melée( ou le caster 63+ qui un loot un parchemin 61 62 et qui les a déjà) qui loot un parchemin le MQera a qqun qui en aura l'utilité. Donc oui le système est mal fait mais j'ai la naïveté de penser que les joueurs s'autorégulent un minimum et qu'au final ya pas tant d'abus que ca.
C'est vrai aussi aussi que je suis pas encore trop concerné par le prb des spells vu mon level, n'étant que 56.
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de Kaldanm
Et puis cette question c'est comme si je te disais "Qui profite de Taunt ? Si j'achète une arme a aggro c'est pour les clerics"
Aux DDer plutôt =)
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
Aux DDer plutôt =)
les clerics aggroent plus que nous, un wiz doit savoir gerer son aggro
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Un cleric doit savoir gerer son aggro aussi, j'en connais tellement qui lachent un CH des le debut du fight alors qu'un celest heal genere tres peu d'aggro
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Au début quelqu'un (Baeandor je crois) a dit que je retourne vite ma veste après avoir fait l'éloge des rogues

Euh j'ai pas critiqué les rogues

J'ai critiqué la politique de verant de toujours oublier ou emmerder une partie du monde dans ses changements.

Exemples :

Pop = vais pas répéter tout ce qui a été dit
(PS Griotte tu dis que ca t'énerve de voir un war vendre un spell à 50k et moi ? Tu crois que je pense quoi quand je vois un CASTER vendre un spell 60+ ? En sachant qu'il l a eu en Groupe, que le melee a probablement pas roll dessus, et que lui le vends et va se faire 50k dessus ! Ben suis dégouttée :P )

Ykesha = on a la flemme de modifier Guk ? de créer une nouvelle ville ? Ben cassez vous les trolls. Vous êtes les moins nombreux, vous râlerez mois....
A ce que je sache, quand ils ont fais Luclin ils ont fais une nouvelle ville... Ils ont pas virés les Barbares pour foutre les chats...

Les nerfs à n'en plus finir = A quoi ca leur sers bon sang de nerfer les classes ? Je pige pas ça. On fait un jeu pour qu'il plaise aux gens, mais on se fout de leur gueule, on les habitues a un truc, puis du jour au lendemain on leur enlève.... moi y'en a pas comprendre.

Pour équilibrer les classes ? Ben euh, ils pourraient rendre d'autres classes plus fortes pour équilibrer plutôt que d'en affaiblir.

Résultat : certaines classes sont Ultra nerfées, ont du mal à trouver un groupe et sont incapables de solo. Alors que d'autres (enc pour ne pas les citer) sont capables non seulement de solo comme des porcs, MAIS EN PLUS sont hyper recherchés en groupe... Cherchez l erreur.

Je mets toujours 3 heures voir plus pour trouver un groupe, et incapable de solo même du light blue...
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Mouarf pour qu'un enc solo comem un porc faut quand même qu'il soit 63+ ave CoD et TD 3 sinon avant c'est pas le pied

C'est pas parceque je solo les spiders de Velk facile au 60 que je solo comme un porc
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Je parle justement des High Ends gamers

PoP a été créé pour les level 60+

Un enc 65 gavé d'AA peux solo à peu près partout.

Un rogue (et d'autres) 65 gavé d'AA peux solo dans toutes les zones où il gagnera pas d'XP....
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Legacy Of Ykesha : lieu de laison et spells

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite