JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aaroch
Allez Je vous ramène quelques années en arrière (Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *bruit de la machine à remonter le temps*).

Whouaaaa un nouveau type de jeux est sortie whouaaaa il s'appelle la quête éternelle whouaaaa, mouais en fait il est en anglais mais bon c'est pas grave, c'est plus bo qu'ultima online et plus complexe.

Quelques mois passèrent... Y'en a marre c'est tout pourri ce jeux il est buggé à mort et on a vite fais le tour (Sortie de l'add-on, payant bien sur, les ruines de Kurnartruc). Whouaaa il y a même une race en plus et un nouveau continent, mais il manque encore plein de truc ....

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *nouveau saut dans le temps*).

Enfin un jeu online en français !!! C'est la 4ème Prophétie hourra !!! Bon c'est sur c'est tout pourri mais c'est gratuit !!!
*Quelques semaines plus tard* Houuuuu il sont nul chez Goa, le jeux plante tout le temps, il n'y a pas d'anims, je m'ennuies houuuu. Je retourne vers everquest.

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *rien à dire vous connaissez maintenant*).

Tiens tiens un vrai jeux sort en français et presque en même temps que la version américaine. Biennnn c'est top la moumoutte DAOC, c'est plus bô qu'Everquest et surtout moins compliqué. Plus tard dans le temps, qu'est ce que c'est creux DAOC, on s'ennuie en plus il y a des classes qui sont plus fortes que mouaaaa. C'est mieux everquest il y a plein de contenu.

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin).

Tiens AC2 est sortie directement en français, c'est bien ça. Après quelques temps de jeu, il manque plein de truc, il se fout de qui Billou ?? C'est une beta !!!! Ont s'ennuient !!! C'est mieux DAOC en plus il y a une nouvelle extension qui est sortie avec plein de bon ptit truc à l'intérieur !!

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin). etc ........

Tout cela pour dire simplement qu'il faut être patient, on ne construit pas Rome en 1 jour.
Oui il y a des bugs, ou il manque du contenus. Tournez vous vers le passé et regarder comment les jeux ont évolué (en plus ils évoluent de plus en plus rapidement).

Mais cela va venir et cessez de dire que tel ou tel jeux sera mieux et qu'il va écraser AC2. Ils ne sont pas encore sortie et seront obligatoirement décevant au debut.
Vous jugerez quels jeux est bon pour vous quand ils seront disponible.

Une chose constructive à faire est de mettre tout les suggestions par écrit sur les forums des développeurs à http://forums.turbinegames.com/. J'ai dis les suggestions pas les critiques, il est plus facile de critiquer que de construire.

Voila c'est tout, merci d'avoir lu jusque au bout (pour ceux qui l'on fait ).

Et un spécial Ra Sha Tum U'Uruk'Hai .

Quand Everquest , AC 1 et encore plus UO le concept était novateur donc on pouvait être tolérants quand AC 2 sort 6 ans apres UO et fait par une boite dont ce n est pas le premier jeux online on s 'attend a du bon et la on est décu
On a l impression qu en sortant AC 2 ils n ont tiré aucune lecons des précédents jeux sorti et même pas du leur
Lien direct vers le message - Vieux
Aaroch
Alpha & Oméga

Le fait de savoir écouté les joueurs et surtout de ne pas forcement prendre en compte tout les changement qu'ils demandent (genre baissé la puissance du tacticien alors que de nombreux joueurs grognent).
C'est cela l'expérience qu'ils ont acquissent sur AC1.

Qui dit nouveau moteur graphique, dit nouveau départ en partant de zéro. Donc il y a forcement des bugs (DAOC à palier le problème en achetant la licence d'un moteur graphique déjà existant, celui qui à servit à faire morrowind).

En ce qui concernent la balance des classes ou les fautes de gameplay, la effectivement c'est complètement de leur faute.
Cela dit je pense que Microsoft y est pour quelque chose, il ont du poussez Turbine à sortir le jeux avant les autres (je sais ce n'est pas une excuse). Tout cela se réglera dans les mois qui viennent.

Mais vu le contenue des patch, je pense que Turbine est plein de bonne volonté.
tara
Alpha & Oméga

je ne rappelerai qu une chose AC2 n as meme pas encore 3 mois !!!!!!

il etait comment daoc apres 3 mois d existence ( us ) ?

il etait comment anarchy online apres 3 mois d existence ?

et ne revez pas

il sera comment dragon empire, starwar ou meme ryzom apres 3 mois d existence ?

pensez y et quand le dernier nee aura 3 mois , AC2 sera plus agee et donc bien plus plein et moins bugge ne n oublie pas non plus

et puit avec tout ces defauts AC2 reste quand meme le meilleurs jeu francophones massivement online a l heure actuelle et c est pas daoc et son add on " je-te-fait-payer-mon-nouveau-moteur-qui-m-etait-de-tout-maniere-indispensable-pour-garder-ma-clientele " qui va releve le niveau

alors jouer a AC2 en attendant mieux et quand mieux sera sorti alle y mais ouin ouiner pas pour rien
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Vindiou, de quoi vous vous plaigniez ? Un jdr qui lagge pas, qui est très beau et dont le gameplay roule tout seul...et qui est plutot varié au nivo des monstres...et en plus rempli de gens sympas ( ça change d'UO et de ses 100 abrutis au m² )

Je suis accro depuis un mois et quand je dis accro...

Alors bien sur y'a des ptits bugs ou des incongruités...mais j'ai bon espoir
Rukawa
Alpha & Oméga

Citation:
Un jdr qui lagge pas

T'es sûr qu'on joue au même?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Faith
je ne rappelerai qu une chose AC2 n as meme pas encore 3 mois !!!!!!

il etait comment daoc apres 3 mois d existence ( us ) ?

il etait comment anarchy online apres 3 mois d existence ?

et ne revez pas

il sera comment dragon empire, starwar ou meme ryzom apres 3 mois d existence ?

pensez y et quand le dernier nee aura 3 mois , AC2 sera plus agee et donc bien plus plein et moins bugge ne n oublie pas non plus

et puit avec tout ces defauts AC2 reste quand meme le meilleurs jeu francophones massivement online a l heure actuelle et c est pas daoc et son add on " je-te-fait-payer-mon-nouveau-moteur-qui-m-etait-de-tout-maniere-indispensable-pour-garder-ma-clientele " qui va releve le niveau

alors jouer a AC2 en attendant mieux et quand mieux sera sorti alle y mais ouin ouiner pas pour rien

Au risque de me répéter AC 2 a 3 mois certes mais ce n'est pas un jeux dit de premiere génération comme ceux que tu cites et il est fait par une boite dont ce n'est pas le premier jeu du genre
AC 2 fait un bien meilleur début qu'AO ca c sur ( peut t on faire pire ? )
AC 2 meme au bout de 3 mois est a mon goût mieux que DAOC actuellement
On ne dis pas que AC 2 est le jeu le plus mauvais jamais sorti on dit juste que venant de Turbine et en souvenir de AC 1 on s'attendait a mieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nous ne sommes pas seuls...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite