Nous ne sommes pas seuls...

Répondre
Partager Rechercher
et oui, nous ne sommes pas seuls à nous plaindre, nous Français qui nous croyons ignorés... Allez voir pour ceux qui savent lire l'anglais, il y pleins de choses à lire identiques à nous, niveau deceptions.

Bref, un repertoire de ce qui ne va pas, et de bonnes idées. Apres vous pourrez vous dire " Je me sens moins seul" Français ou pas.

http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=31686

Et vous apprendrez aussi que la lettre n'était pas destiné spécialemetn à ce chouchou d'Ender

-------------------EDIT------------------------
Citation :
To everyone who's posted issues: thank you.

A few responses, before I take off for the night --

Magus Janus -- I assume you're talking about issues 1 and 2. We made a number of changes to the code which determines combat detection of physics spheres, in order to solve a problem that occurred on melee attacks when fighting on a slope. This caused a couple of other bugs to occur which we did not catch...I'll talk to our Code Lead, David Lennon, and suggest he should write up a short article on the experience and process...it's not our most interesting bug or experience, but it might be helpful for the community to get a better sense of our day-to-day life.

Zuzax -- Something we've talked about internally many times. Not nearly as easy as you make it seem...and yet very worthwhile, for the reasons you mention. I think we are starting to take steps in this direction...the AC1 of a couple of years ago would not have hotfixed for the reasons we did in January.

Yes, they are baby steps...but for some good reasons. Turbine/MS will continue to iterate over our production process to maximize our ability to serve our customers. Corp-speak and truth, all in one statement!

Tahnit -- I admit to being at a loss about how best to respond to your post. Do I post here everyday? No...I try hard to maintain a presence around patch day, and I hope soon in the future that I and others will be interacting more often with the playerbase.

But even if I, or others at Turbine, don't post, that doesn't mean we're not paying attention to the players. *All* of us *scour* the boards on a regular basis to get a sense of what players are saying and feeling. Most of the non-content things we implement are in response to what players are saying.

I know you understand that referring to "players" as some monolithic entity is misleading...individuals want different things, some of them in direct opposition to one another. And we have to filter some of what players want through our own play experiences and judgement of what best serves the long-term health for AC2 and its players.

I will say that one thing we need to and will do better is to open up discussions with the playerbase earlier in our production process to let you know what we're working on. In the next few weeks, we plan on drastically upping the communication levels with the playerbase. You may not agree with what we have planned, but you can at least hear it, know about it, and have a chance to disagree with us, to make your voice heard.


Ken Troop
et euh.. oui comme l'a expliqué LiLa Yee, s'assoir ne fait pas se regenerer plus vite, ce n'est qu'un EMOTE
Cela me conforte dans ma pensee que ce jeu n est pas d'un bon niveau ( pour l instant ) mais que l avenir n est pas rose la concurence des JDR online allant tres vite augmentée seuls les tres bons s'en sortiront


C u soon
la mord de ac2 ces quand Dragon empire sortira on es tous sur ac2 en stanbay
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Re: Nous ne sommes pas seuls...
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
et oui, nous ne sommes pas seuls à nous plaindre, nous Français qui nous croyons ignorés... Allez voir là pour ceux qui savent lire l'anglais, il y pleins de choses à lire identiques à nous, niveau deceptions.
Euh "nous" ?

Merci de pas nous mettre tous dans le même panier
Allez Je vous ramène quelques années en arrière (Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *bruit de la machine à remonter le temps*).

Whouaaaa un nouveau type de jeux est sortie whouaaaa il s'appelle la quête éternelle whouaaaa, mouais en fait il est en anglais mais bon c'est pas grave, c'est plus bo qu'ultima online et plus complexe.

Quelques mois passèrent... Y'en a marre c'est tout pourri ce jeux il est buggé à mort et on a vite fais le tour (Sortie de l'add-on, payant bien sur, les ruines de Kurnartruc). Whouaaa il y a même une race en plus et un nouveau continent, mais il manque encore plein de truc ....

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *nouveau saut dans le temps*).

Enfin un jeu online en français !!! C'est la 4ème Prophétie hourra !!! Bon c'est sur c'est tout pourri mais c'est gratuit !!!
*Quelques semaines plus tard* Houuuuu il sont nul chez Goa, le jeux plante tout le temps, il n'y a pas d'anims, je m'ennuies houuuu. Je retourne vers everquest.

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *rien à dire vous connaissez maintenant*).

Tiens tiens un vrai jeux sort en français et presque en même temps que la version américaine. Biennnn c'est top la moumoutte DAOC, c'est plus bô qu'Everquest et surtout moins compliqué. Plus tard dans le temps, qu'est ce que c'est creux DAOC, on s'ennuie en plus il y a des classes qui sont plus fortes que mouaaaa. C'est mieux everquest il y a plein de contenu.

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin).

Tiens AC2 est sortie directement en français, c'est bien ça. Après quelques temps de jeu, il manque plein de truc, il se fout de qui Billou ?? C'est une beta !!!! Ont s'ennuient !!! C'est mieux DAOC en plus il y a une nouvelle extension qui est sortie avec plein de bon ptit truc à l'intérieur !!

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin). etc ........

Tout cela pour dire simplement qu'il faut être patient, on ne construit pas Rome en 1 jour.
Oui il y a des bugs, ou il manque du contenus. Tournez vous vers le passé et regarder comment les jeux ont évolué (en plus ils évoluent de plus en plus rapidement).

Mais cela va venir et cessez de dire que tel ou tel jeux sera mieux et qu'il va écraser AC2. Ils ne sont pas encore sortie et seront obligatoirement décevant au debut.
Vous jugerez quels jeux est bon pour vous quand ils seront disponible.

Une chose constructive à faire est de mettre tout les suggestions par écrit sur les forums des développeurs à http://forums.turbinegames.com/. J'ai dis les suggestions pas les critiques, il est plus facile de critiquer que de construire.

Voila c'est tout, merci d'avoir lu jusque au bout (pour ceux qui l'on fait ).

Et un spécial Ra Sha Tum U'Uruk'Hai .
Citation :
Provient du message de Aaroch
Tout cela pour dire simplement qu'il faut être patient, on ne construit pas Rome en 1 jour.
Oui il y a des bugs, ou il manque du contenus. Tournez vous vers le passé et regarder comment les jeux ont évolué (en plus ils évoluent de plus en plus rapidement).

Mais cela va venir et cessez de dire que tel ou tel jeux sera mieux et qu'il va écraser AC2. Ils ne sont pas encore sortie et seront obligatoirement décevant au debut.
Vous jugerez quels jeux est bon pour vous quand ils seront disponible.
On ne dit pas le contraire, c est pourquoi bcp de joueurs delete leur compte et attendent 4/5 mois avant de revenir sur Dereth.
Citation :
Provient du message de rthemis
On ne dit pas le contraire, c est pourquoi bcp de joueurs delete leur compte et attendent 4/5 mois avant de revenir sur Dereth.
Nan nan m'dame. Toi t'as dis (dans je sais plus quel post ) que tu revenais pas. Non mais.
Citation :
Tout cela pour dire simplement qu'il faut être patient, on ne construit pas Rome en 1 jour. Oui il y a des bugs, ou il manque du contenus
Je ferais quand même une petite distinction entre les deux.

Les bugs franchement aucun programme informatique n'en est exempt. AC2 a quelques bugs ; pour moi (et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes) aucune importance. Un bug on le repère et suivant la complexité des choses à modifier ça prend plus ou moins de temps.

Le contenu, voire le concept ; alors là c'est radicalement autre chose. Ton raisonnement a quand même ses limites ; c'est un peu comme dire que lorsque Boeing ou Airbus sortent un nouvel avion ben il commence par refabriquer un cerf volant pour l'améliorer ensuite. AC2 n'est pas le premier MMORPG ni en général, ni en provenance de Turbine. Donc le manque de contenu est (contrairement aux bugs) totalement inexcusable. Ce n'est pas permanent, mais parfois tu as l'impression qu'aucun des concepteurs du jeu n'a jamais pratiqué un MMORPG de sa vie (genre système des aggros, le repop, 2 types de mobs dispos à partir du level 30...).

Pour moi ils ont fait un pari ; le moteur graphique. Toutes leurs billes sont misées dessus : c'est beau ça va attirer du monde... Je n'ai pas la prétention de connaître les motivations du joueur moyens mais il m'a souvent semblé que des jeux avaient de gros succès malgré des graphismes très démodés parce que leur contenu était vraiment prenant. Ce contenu ils le rajoutent au compte goutte tout les mois et souvent ils le modifient en fonction de l'avis des joueurs, des échos qu'ils obtiennent ce qui est une très bonne chose... mais dans une béta. En gros ça risque de durer un moment et ceux qui fréquentent le jeu aujourd'hui payent les pots cassés mais ils ont aussi la chance de pouvoir influer sur ce que sera le jeu probablement dans 1 an.

Si on voulait un produit fini c'est pas sur AC2 qu'il faut être, il faut chercher d'autres arguments pour rester.

Citation :
Provient du message de Rukawa
Nan nan m'dame. Toi t'as dis (dans je sais plus quel post ) que tu revenais pas. Non mais.
Bah oui mais j'ai change d'avis, ma guilde et mes amis me manquent trop
Citation :
Provient du message de Rukawa
Sexe faible, aucune volonté.

Ok je sors -----> []


Et voila, si ca se trouve, tu viens de lancer un debat a n en plus finir sur sexe faible/sexe fort.


Citation :
Bon alors on va le clore. Certaines femmes sont sûrement plus fortes que nous, j'en connais au moins une. Et nan c'est pas toi. Mais bisou quand même.
Halala, no comment.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Rthémis, tu retourne sur AC2 ? lol
Pas tout de suite, j attends 3/4 mois sinon je vais revenir et repartir aussi sec ^^
Citation :
Provient du message de Aaroch
Allez Je vous ramène quelques années en arrière (Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *bruit de la machine à remonter le temps*).

Whouaaaa un nouveau type de jeux est sortie whouaaaa il s'appelle la quête éternelle whouaaaa, mouais en fait il est en anglais mais bon c'est pas grave, c'est plus bo qu'ultima online et plus complexe.

Quelques mois passèrent... Y'en a marre c'est tout pourri ce jeux il est buggé à mort et on a vite fais le tour (Sortie de l'add-on, payant bien sur, les ruines de Kurnartruc). Whouaaa il y a même une race en plus et un nouveau continent, mais il manque encore plein de truc ....

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *nouveau saut dans le temps*).

Enfin un jeu online en français !!! C'est la 4ème Prophétie hourra !!! Bon c'est sur c'est tout pourri mais c'est gratuit !!!
*Quelques semaines plus tard* Houuuuu il sont nul chez Goa, le jeux plante tout le temps, il n'y a pas d'anims, je m'ennuies houuuu. Je retourne vers everquest.

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin *rien à dire vous connaissez maintenant*).

Tiens tiens un vrai jeux sort en français et presque en même temps que la version américaine. Biennnn c'est top la moumoutte DAOC, c'est plus bô qu'Everquest et surtout moins compliqué. Plus tard dans le temps, qu'est ce que c'est creux DAOC, on s'ennuie en plus il y a des classes qui sont plus fortes que mouaaaa. C'est mieux everquest il y a plein de contenu.

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin).

Tiens AC2 est sortie directement en français, c'est bien ça. Après quelques temps de jeu, il manque plein de truc, il se fout de qui Billou ?? C'est une beta !!!! Ont s'ennuient !!! C'est mieux DAOC en plus il y a une nouvelle extension qui est sortie avec plein de bon ptit truc à l'intérieur !!

(Tadadam Tadadam Tsoin Tsoin). etc ........

Tout cela pour dire simplement qu'il faut être patient, on ne construit pas Rome en 1 jour.
Oui il y a des bugs, ou il manque du contenus. Tournez vous vers le passé et regarder comment les jeux ont évolué (en plus ils évoluent de plus en plus rapidement).

Mais cela va venir et cessez de dire que tel ou tel jeux sera mieux et qu'il va écraser AC2. Ils ne sont pas encore sortie et seront obligatoirement décevant au debut.
Vous jugerez quels jeux est bon pour vous quand ils seront disponible.

Une chose constructive à faire est de mettre tout les suggestions par écrit sur les forums des développeurs à http://forums.turbinegames.com/. J'ai dis les suggestions pas les critiques, il est plus facile de critiquer que de construire.

Voila c'est tout, merci d'avoir lu jusque au bout (pour ceux qui l'on fait ).

Et un spécial Ra Sha Tum U'Uruk'Hai .

Quand Everquest , AC 1 et encore plus UO le concept était novateur donc on pouvait être tolérants quand AC 2 sort 6 ans apres UO et fait par une boite dont ce n est pas le premier jeux online on s 'attend a du bon et la on est décu
On a l impression qu en sortant AC 2 ils n ont tiré aucune lecons des précédents jeux sorti et même pas du leur
Le fait de savoir écouté les joueurs et surtout de ne pas forcement prendre en compte tout les changement qu'ils demandent (genre baissé la puissance du tacticien alors que de nombreux joueurs grognent).
C'est cela l'expérience qu'ils ont acquissent sur AC1.

Qui dit nouveau moteur graphique, dit nouveau départ en partant de zéro. Donc il y a forcement des bugs (DAOC à palier le problème en achetant la licence d'un moteur graphique déjà existant, celui qui à servit à faire morrowind).

En ce qui concernent la balance des classes ou les fautes de gameplay, la effectivement c'est complètement de leur faute.
Cela dit je pense que Microsoft y est pour quelque chose, il ont du poussez Turbine à sortir le jeux avant les autres (je sais ce n'est pas une excuse). Tout cela se réglera dans les mois qui viennent.

Mais vu le contenue des patch, je pense que Turbine est plein de bonne volonté.
je ne rappelerai qu une chose AC2 n as meme pas encore 3 mois !!!!!!

il etait comment daoc apres 3 mois d existence ( us ) ?

il etait comment anarchy online apres 3 mois d existence ?

et ne revez pas

il sera comment dragon empire, starwar ou meme ryzom apres 3 mois d existence ?

pensez y et quand le dernier nee aura 3 mois , AC2 sera plus agee et donc bien plus plein et moins bugge ne n oublie pas non plus

et puit avec tout ces defauts AC2 reste quand meme le meilleurs jeu francophones massivement online a l heure actuelle et c est pas daoc et son add on " je-te-fait-payer-mon-nouveau-moteur-qui-m-etait-de-tout-maniere-indispensable-pour-garder-ma-clientele " qui va releve le niveau

alors jouer a AC2 en attendant mieux et quand mieux sera sorti alle y mais ouin ouiner pas pour rien
Vindiou, de quoi vous vous plaigniez ? Un jdr qui lagge pas, qui est très beau et dont le gameplay roule tout seul...et qui est plutot varié au nivo des monstres...et en plus rempli de gens sympas ( ça change d'UO et de ses 100 abrutis au m² )

Je suis accro depuis un mois et quand je dis accro...

Alors bien sur y'a des ptits bugs ou des incongruités...mais j'ai bon espoir
Citation :
Provient du message de Faith
je ne rappelerai qu une chose AC2 n as meme pas encore 3 mois !!!!!!

il etait comment daoc apres 3 mois d existence ( us ) ?

il etait comment anarchy online apres 3 mois d existence ?

et ne revez pas

il sera comment dragon empire, starwar ou meme ryzom apres 3 mois d existence ?

pensez y et quand le dernier nee aura 3 mois , AC2 sera plus agee et donc bien plus plein et moins bugge ne n oublie pas non plus

et puit avec tout ces defauts AC2 reste quand meme le meilleurs jeu francophones massivement online a l heure actuelle et c est pas daoc et son add on " je-te-fait-payer-mon-nouveau-moteur-qui-m-etait-de-tout-maniere-indispensable-pour-garder-ma-clientele " qui va releve le niveau

alors jouer a AC2 en attendant mieux et quand mieux sera sorti alle y mais ouin ouiner pas pour rien

Au risque de me répéter AC 2 a 3 mois certes mais ce n'est pas un jeux dit de premiere génération comme ceux que tu cites et il est fait par une boite dont ce n'est pas le premier jeu du genre
AC 2 fait un bien meilleur début qu'AO ca c sur ( peut t on faire pire ? )
AC 2 meme au bout de 3 mois est a mon goût mieux que DAOC actuellement
On ne dis pas que AC 2 est le jeu le plus mauvais jamais sorti on dit juste que venant de Turbine et en souvenir de AC 1 on s'attendait a mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés