JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour tous les joueurs possèdant un abonnement ADSL chez France Telecom ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
on peut dire qu'avec le retard qu'a la France dans le domaine de l'internet,
Ah le truc qui me fait hurler de rire !

C'est quoi rattraper le retard français ? Pouvoir parler à Kevin et Jennifer sur MSN plutôt qu'avec MSN ? Faire ses courses sur Ooshop plutôt qu'au Franprix du coin ? Se goinfrer de films, musiques et jeux sur Kaazaa & co ? Jouer à counterstrike avec un ping qui n'est pas celui d'un pays en développement ?

J'imagine le même genre de commentaires il y a quelques dizaines d'années au sujet de la télévision.

Faut-il en rire ou en pleurer de cette pétition ? Le rire a ses vertus thérapeutiques
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Je confirme,sur WWIIOnline,j'aimerai avoir un meilleur ping tout de meme,ca aide pour aligner quelqu'un à 800m.
Simousse
Alpha & Oméga

Ca a l'air d'être la mode de se plaindre du service ADSL fournit par FranceTelecom, en effet ça doit bien être le 4 ème sujet qui traite du même problème (mais est-ce-que c'est vraiment un problème ?). Je trouve que pour jouer correctement à un fps un ping inférieur à 100 (ms) est amplement suffisant. Si vous avez un ping supérieur à 100 la vous pouvez vous plaindre mais moi je suis aboné Free Adsl et je passe encore par les Dslam Ft et moi ping oscille entre 60 et 90.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simousse
Ca a l'air d'être la mode de se plaindre du service ADSL fournit par FranceTelecom.
bah pour 10€ de moins, tu as mieux ^^
Elhan
Alpha & Oméga

Moi j'ai 120 de ping sur Delta Force : Black Hawk Down sur des serveurs Us ou Anglais et je ne me plains pas...

Moi j'aime bien Wanadoo...

Damon qui aime bien
Manaloup
Alpha & Oméga

Je me souvient d'un post sur le Bar ou la Taverne qui testait votre temps de réaction Il fallais cliquer le plus rapidement possible quand un rond jaune apraissait rouge je crois ..

Il suffit de voir les résultats
Biasser le ping au dessous de cette limite ne servira a rien vu que le joueur derriere n'est pas assez rapide pour !
Et puis c'est techniquement impossible a ce jour (+50% de performances en plus, c'est beaucoup pour un réseau comme ce lui de FT)

Puis si votre ping n'est pas a 70ms ce n'est pas FT qu'il faut plaindre mais votre équipement ou le serveur auquel vous êtes en train de vous amuser
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour tous les joueurs possèdant un abonnement ADSL chez France Telecom !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite