JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Au sujet de l'homosexualité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Ben il faut dire aussi que les Humains se reproduisent par le fait de l'hétérosexualité , alors trop d'Homo/lesbienne pourrait creer un déséquilibre d'un coté , même si on est loin d'en etre la. Remarque , libre à chacun d'etre Bisexuel ..

[Edit : Grumbl , la Dame avant a été plus rapide]
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais si tout le monde partageais ton avis, il n'y aurai plus personne d'intelligent (pas parce que tu es stupide, n'y vois aucune attaque personnelle, mais parce que le monde a besoin d'idée différentes pour continuer à se développer, même des sentiments "mauvais" comme l'homo phobie, le racisme, le terrorisme. Ainsi est fait l'homme)
C'est a moi que tu parles?

Oué il faut des gens differents, mais je dis pas le contraire, j'expliquais juste pourquoi l'homophobie existait. C'est sur que si tout le monde etait pareil ca serait pire que si les extremes existaient (ce qui est le cas en ce moment).
Aylian Antares
Bagnard

Platyplus , j'aime bien ton avatar , il est bleue.

Pour en revenir au sujet , Contrairement à qu'a dit je ne sais plus qui au dessus , je ne pense pas que la communauté Homosexuelle (j'entends par la Femmelles et mâles ) va diminuer. Au contraires les récents chiffres qui font état d'une forte croissance du mouvement Homo ne peuvent que ne confirmer que c'est un mouvement qui s'accentue et s'agrandit.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Ah oui , bizarrement aussi 2 hommes ensembles choque beaucoup plus que 2 femmes ensembles. On dit que deux femmes ensembles , c'est mignon. Alors que deux hommes ensembles , biensouvent , on utilises des adjectifs vulgaires dont l'utilité à les citer ici est plutot douteuse.

Pourquoi ? Car c'est vrai que pour un homme hétéro , deux femmes ensembles c'est bien plus "mignon" que deux hommes ensembles et qu'il y a plus d'hétéros sur d'Homo.
Ca apparait surtout comme cela car l'homosexualité féminine ne donne pas la part belle aux pénétrations anales. (Bah vi hein forcement).
Parlez de penetration anale a un hetero homme/femme, les reponses seront mitigees mais une majorite desapprouvera, n'etant pas franchement volontaire pour la subir.

Donc oui, la difference de vision vient de ce que dans un cas on parle de sodomie et pas dans l'autre, betement.

Perso, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, un homo ca fait deux jeunes filles seules en plus.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Re: Au sujet de l'homosexualité
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait, je me demandais pourquoi est ce que certaine personnes n'étaient pas tolérante envers les homosexuels .. ?
Car c'est contre les "lois de la Nature" ?
Car deux hommes ne doivent pas être ensemble ?
Par esprit religieux .. ?
Peut-être çar la morale Judeo-Chrétienne est ancrée profondément dans nos racines culturelles ?

Quant à la Nature, il est bel et bien faux d'arguer que l'homosexualité n'est pas un phénomène Naturel. Elle se trouve à tous les niveaux du règne animal. Jettez donc un oeil du coté de la Vie sexuelle débridée et des modes de reproduction chez les punaises, vous allez être bien surpris d'apprendre qu'une bonne partie des relations sont des relations homosexuelles, mâle / mâle pour la plupart d'ailleurs.

Ah, mais me direz-vous, une punaise ça n'a pas de sentiment et ça ne réfléchit pas ? Hmmm... et bien primo, je n'en sais rien, je ne crois pas avoir été dans la peau d'une punaise encore, donc comment le saurais-je ? Et secundo, passons alors voir ce qu'il se passe chez des animaux "dits" supérieurs... les exemples concernant les chiens sont nombreux, mais ils le sont plus encore chez des "animaux" qui sont bien plus proches encore de nous, à savoir les bonobos. Pour ces primates, nos cousins, les relations sexuelles quel qu'elles soient sont extrêmement fréquentes au cours d'une journée, ils les pratiquent pour la reproduction bien sur mais également pour le plaisir, mâle avec femelle, mâles avec femelles, mâle avec mâle, femelle avec femelle etc etc... dans toute sorte de configuration. Apparemment ces relations permettraient à nos cousins de gérer, entre autres, le stress social dans leurs communautés (et je précise entre autres hein)

Alors, non n'allez surtout pas dire que des relations homosexuelles ne sont pas Naturelles, c'est faire le jeu de l'intolérance de personnes un peu trop ancrées dans cette morale qui nous enferme dans un carcan de comportements dictés par des individus ayant vécus il y a quelques millénaires. Lorsque notre société n'évoluera plus, elle se sclérosera et se détruira d'elle-même. Aucune mentalité ne devrait restée figée, et même si l'on est en droit de ne pas être d'accord ou de ne pas l'accepter, ayons au moins l'ouverture d'esprit pour écouter et tenter de comprendre d'autres points de vue que le sien. Il existe toujours des alternatives à nos modes de pensées, ayons la tolérance de les envisager plutôt que de les rejeter en bloc sans même tenter de les entendre.

Hmmm... je m'emporte là, on va mettre ca sur le dos de l'heure ... * va retourner essayer de trouver le sommeil *. Voici donc ma maigre contribution à ce houleux débat... mais de débat il n'y a que lorsque les divers partis en présence s'écoutent l'un l'autre.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

L'homosexualité féminine n'est pas plus populaire que l'homosexualité masculine, du moins pas partout.

Personnellement, j'entends autant parler de "dykes" ("gouines") que de "faggets" ("pédés").

Mon avis sur la question est que la différence choque, beaucoup s'habituent a un train de vie où ils ont l'habitude de côtoyer les mêmes personnes, les memes moeurs. Lorsqu'ils apprennent que quelqu'un, ou quelque chose, est différent, alors ils perdent un peu du contrôle qu'ils ont sur ces choses ou ces personnes (dans le sens où ils ne peuvent plus les connaître comme le reste), et donc la réponse est agressive, sans doute par protection.
Arsenick
Alpha & Oméga

j'ai plusieur amis qui sont homo ca me derange absolument pas ( chacun fait ce qui veux tant que c avec d personnes consentente et qu'on me demande pas de participer ^^)

j'ai meme deja ete danser un slow avec l'un d'entre eu tant que il garde c main chez lui ca me derange pas

pour en revenir au discourt de Shania: pour un mec voir 2 mecs ensemble est plus degeu que 2 femmes alors que pour une femmes c l'inverse
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Dernier mess avant d'aller dodo :

L'homosexualité ne dépassera jamais 49% de la population : l'instinct de survie de la race est plus fort que tout... Même chez l'être humain...
Je ne suis pas d'accord, la population pourrait être 100% homosexuelle et continuer à se reproduire, n'oublie pas l'insémination artificielle, et être homosexuel ça ne veut pas dire "ne pas vouloir d'enfant".
Je conçois facilement un couple de femmes avoir des enfants avec un couple d'homme sans qu'ils ne fassent un acte sexuel.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Chacun fait ça vie et je moque royalement que quelqu'un soit homo...du moment qu'il me drague pas
Mardil

Citation:
Ben il faut dire aussi que les Humains se reproduisent par le fait de l'hétérosexualité , alors trop d'Homo/lesbienne pourrait creer un déséquilibre d'un coté .
Peut être, mais actuellement, on est plus proche d'une sur-population que de sous-population au niveau mondial... A la limite, l'argument d'une baisse de la natalité, qui est à mon humble avis un peu exagéré, milite plus en faveur de l'homosexualité qu'en sa défaveur...
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
pour un mec voir 2 mecs ensemble est plus degeu que 2 femmes alors que pour une femmes c l'inverse
Pourtant d'un point de vue numérique,"voir 2 mecs ensemble" ca fait plus de femmes disponibles, l'mec devrait être content
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
Pourtant d'un point numérique,"voir 2 mecs ensemble" ca fait plus de femmes disponibles, l'mec devrait être content
ouais mais bon les filles apres si elle se mettent ensemble...2 filles de perdu
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ils font ce qu'ils veulent mais moi berk ca me degoute
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Je ne suis pas d'accord, la population pourrait être 100% homosexuelle et continuer à se reproduire, n'oublie pas l'insémination artificielle, et être homosexuel ça ne veut pas dire "ne pas vouloir d'enfant".
Et bien voyons !

Je n'ai pas de préjuges contre ou pour les Homosexuel.

Par contre au sujet des enfants alors la je suis pas du tout d'accord avec toi. Il faut vraiment être "sans cervelle" pour parler de la sorte.

Je suis contre toutes ces nouvelles techniques visant la reproduction a tout prix. Et encore plus au sujet des Homos.
Les mères porteuses, l'insémination artificiel, le trafic d'ovules et de spermatozoïdes... Désolé mais si les personne stériles ou homo veulent a tous prix des enfants c'est plus une question d'ego qu'autre chose.
De toute façon dans la société actuelle , les hommes ne s'acceptent plus, ils veulent anhiiler leurs déficiences, regardez en matière de chirurgie esthétique toutes ces personnes qui veulent se transformer qui ne s'acceptent pas. Et tout le monde trouve cela tout a fait normal! Pfffffffffffff

Citation:
Je conçois facilement un couple de femmes avoir des enfants avec un couple d'homme sans qu'ils ne fassent un acte sexuel.
Ha oui comme si ils s'achetaient un chien?

Je sais que certains homo ne conçoivent pas du tout d'avoir un enfant car ils ont conscience que cela ne peux se faire que par des moyens abusifs. Ceux qui revendiquent ce droit , ne le fond que dans le but de se sentir égaux aux heteros.
Mais la question n'est pas la les heteros ont des enfants car c'est dans l'ordre des choses, les homo n'ont qu'a accepter leur choix d'aimer le même sexe qu'eux.

C'est vraiment n'importe quoi ce laissé allé de la par des gens et des jeunes, je n'appel pas de la tolérance mais du laxisme et de l'inconscience.

Voila mon avis.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai eu la chance d'etre elevé dans une famille ou on m'a appris pas mal de choses, pas mal de liberte a respecter, et entre autre l'homosexualite. et tant mieux finalement puisque l'un de mes meilleurs amis est devenu bisexuel. Mais etrangement par exemple dans ma promo j'ai un pote qui lui est extremement homophobe. Il s'en reclame d'ailleurs et en tire presqu'une certaine fierte.
Je n'arrive toujours pas a le comprendre. IL repete sans cesse que c'est contre nature et pas normal, qu'on est pas fait pour ca etc... Et on a beau s'y mettre a plusieurs pour le convaincre rien n'y fait.
Je lui ai dit un jour : et imagine si un de tes supers potes te dit qu'il est gay ? Rien que pour ca ca serait plus ton pote ? Tu le renverrais petre ?
Sa seule reponse, outré : CA va pas non !! Moi j'ai aucun pote gay, faut pas halluciner..
Toujours sur la defensive...
Bref ca m'insupporte.. Je me dis qu'il a pas eu la chance que j'ai eu.

Citation:
Dernier mess avant d'aller dodo :

L'homosexualité ne dépassera jamais 49% de la population : l'instinct de survie de la race est plus fort que tout... Même chez l'être humain...
Etrange j'ai comme un doute... L'instinc de survie ? Parceque tu crois que quand y'aura 49% de la population mondiale qui sera gay tu le sauras, toi dans ta petite ville ? Ca me semble idiot comme raisonement.. Surtout que entre 49 et 50 et 51% tu dois pas vraiment sentir la difference...

Non franchement, je pense que y'a toujours et y'aura toujours des gay, bi, et hetero, et que c'est bien comme ca. Apres dire y'aura jamais tant de ca ou de ca, bah...

De plus y'a pas une frontiere entre gay et hetero, y'a aussi les bi, qu'on a tendance a classer das gay, et qui peuvent "perpetuer l'espece humaine" tout en etant gay. Non ton raisonement...bof bof je pense..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Au sujet de l'homosexualité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite