JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Au sujet de l'homosexualité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Arrow

Au sujet de l'homosexualité

En fait, je me demandais pourquoi est ce que certaine personnes n'étaient pas tolérante envers les homosexuels .. ?
Car c'est contre les "lois de la Nature" ?
Car deux hommes ne doivent pas être ensemble ?
Par esprit religieux .. ?

Enfin voila,

Loune, qui se demande,
Loune, qui se la fait à la Damon
Lien direct vers le message - Vieux
Dumak
Roi

parce qu'il y à des règles établies...donc c'est pas bieeeeeeeeeeeeen

ps perso m'en fout, chacun fait ce qu'il veux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dumak
parce qu'il y à des règles établies...donc c'est pas bieeeeeeeeeeeeen
ps perso m'en fout, chacun fait ce qu'il veux
Un peut ce que j'essayais d'expliquer sur Icq
Qu'il y a des lois naturelles que certains/aines ne comprends/ennent pas qu'on puisse bafouer. On appelle ca aussi "ne pas être tolérant".

Moi personnellement je m'en fiche , chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son derriere , par contre je trouve ca "Léger" de ne pas comprendre ce genre de choses ou d'essayer d'être cynique à ce sujet la.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

un poil ( ) trop sérieux pour le bar. y'a que des ivrognes là-bas !
Xeen
Invité

Par peur.. de "l'étranger" et de l'inconnu. Faut dire qu'on a besoin de normes pour vivre heureux dans ce bas monde, et quand y a des écarts.. aahhhh sacré nom ! Scandale ! Ahhhhh des humains qui ne sont pas là pour procréer mais pour s'aimer tout simplement aahhh quelle horreur ! Et.. mais.. et en plus ils veulent éduquer des enfants ! Mais bon sang ! Ils vont se multiplier !!!
Aylian Antares
Bagnard

Ah oui , bizarrement aussi 2 hommes ensembles choque beaucoup plus que 2 femmes ensembles. On dit que deux femmes ensembles , c'est mignon. Alors que deux hommes ensembles , biensouvent , on utilises des adjectifs vulgaires dont l'utilité à les citer ici est plutot douteuse.

Pourquoi ? Car c'est vrai que pour un homme hétéro , deux femmes ensembles c'est bien plus "mignon" que deux hommes ensembles et qu'il y a plus d'hétéros sur d'Homo.
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Au sujet de l'homosexualité
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait, je me demandais pourquoi est ce que certaine personnes n'étaient pas tolérante envers les homosexuels .. ?
Car c'est contre les "lois de la Nature" ?
Car deux hommes ne doivent pas être ensemble ?
Par esprit religieux .. ?

Enfin voila,

Loune, qui se demande,
Loune, qui se la fait à la Damon
Ben si il y a des gens contre, c'est un peu à cause de tout ça...
Ce genre de gens, ne comprenne pas que l'amour ce n'est pas une forcément selon la race, le sexe ou l'ethnie. Ils ne comprennent pas que le vrai amour peut naitre avec n'importe qui... Qui plus est, deux personnes de même sexe peut être extrément choquant pour ce genre de personne qui ne peuvent concevoir autre chose là dedans que de la perversité... La religion aussi prend grande part dans la lutte contre l'homosexualité, comme elle l'a déjà fait contre les noirs il y a 300-50 ans, et comme elle l'a fait il y a 5000-10 ans avec les femmes. Mais les mentalités évoluent, et les idées homo phobiques s'estompent de générations en générations... Mais à la fin, ce qui compte, c'est simplement d'être avec la personne que l'on aime, de même sexe ou pas, comme ne peuvent pas le comprendre ceux qui ont pratiquement eu un mariage arrangé, ou les gens qui aimeraient le retour au temps où on pouvait arranger les mariages.
Platypüs
Alpha & Oméga

Les gens qui pensent comme ça croient que les actes des humains sont comme ceux des animaux, femelle avec mâle, manger, dormir, celui qui est plus petit qu'eux se font bouffer, ceux qui sont différents se font exclure, mais l'homme n'est pas un animal comme les autres, en plus il évolue plus vite.
Certaines personnes veulent conserver les traditions de leurs ancêtres, des que l'évolution dérègle les traditions, ils s'y opposent. Ils s'opposent ainsi a de plus petites choses que l'homophobie, par exemple, le refus d'utiliser les nouvelles technologies, mais la société les pousse progressivement a évoluer comme les autres, donc a mon avis, dans un siècle, l'homophobie plus rare que maintenant, si ça fait comme le racisme, qui était il y a quelques siècles "normal", et qui maintenant existe moins (même si il est toujours trop présent), l'homophobie sera bien diminuée.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Ah oui , bizarrement aussi 2 hommes ensembles choque beaucoup moins que 2 femmes ensembles.
non, c'est le contraire.
Aylian Antares
Bagnard

Ah oui désolé Coincoin , j'ai inversé et j'ai oublié de me relire , il est tard , je corrige ca , merci
Alleria la bannie
Bagnard

Mais si tout le monde partageais ton avis, il n'y aurai plus personne d'intelligent (pas parce que tu es stupide, n'y vois aucune attaque personnelle, mais parce que le monde a besoin d'idée différentes pour continuer à se développer, même des sentiments "mauvais" comme l'homo phobie, le racisme, le terrorisme. Ainsi est fait l'homme)
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Ah oui désolé Coincoin , j'ai inversé et j'ai oublié de me relire , il est tard , je corrige ca , merci
Il est plutot tot
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Il est plutot tot
Rah me fait pas perdre la tête , en plus c'est ta faute si j'suis encore debout si tard!
Xentios Bagarth
Roi

Personnelement je ne suis pas contre mais c'est vrai qu'imaginez 5 milliards d'homos . L'homoséxualité ne me dérange pas mais certaines de ses conséquences oui .
Alleria la bannie
Bagnard

Dernier mess avant d'aller dodo :

L'homosexualité ne dépassera jamais 49% de la population : l'instinct de survie de la race est plus fort que tout... Même chez l'être humain...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Au sujet de l'homosexualité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite