JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Attila_92
Roi

Citation:
Provient du message de Saymeth
Mince tout le monde râle parce qu'il reçoit son email un jour après, mais moi j'ai attendu 5 secondes pour le recevoir.
C'est peut être du favoritisme pour les autres développeurs ?
Pas croyable ca... 4 jours d'attente et toujours pas de mail pass/log et lui inscription et mail...
vais chier je vais recrer un compte !!! ( sur i va m'envoyer chier comme quoi ma clef est deja register
Fais chier ce mail d'activation je te petes les plombs
Lien direct vers le message - Vieux
noliti
Roi

Moi j'essaie toujours et rien

J'ai très souvent la page Login/Pass, parfois j'arrive sur la page compte, mais marche pas quand même

J'ai essayer en cliquant sur Valider et en appuyant sur Entrée et pas de différence
Naoko
Roi

1h30 d'acharnement sur la page d'accueil dans la nuit de mercredi et ca a marché!
Joeduse
Alpha & Oméga

tsss la pour le moment sa avance pas , il y a une chance de l'activer vers 2 ou 3 h ?
pookah
Roi / Reine

je viens de reussir a l'instant apres des dizaine d'essai

conseil : utiliser les retours a la page precedente pour ne pas perdre la page de login
copier coller le password d'abonnement idem pour la clé cd

essai retour page precedente essai retour ........ des dizaine de foi et ca marche

courage a tous ca marche

tres mal mais ca marche
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Angry
dimanche, 19h43 : toujours rien :/
A part ca y a des gens chez GOA? je veux dire des gens qui travaillent ? (on leur donne des sous, puis ils rendent service en échange, si si ca existe... mais pas chez Goa je crois....)
Y a quand meme une permanence non? un gars qui pourrait AU MOINS dire si ca vaut le coup ou pas d'essayer. Moi en tout g essayé 2 x 1/2 heure aujourd'hui, mais je suis sure que certains ont fait plus que ca....
D'ici ce soir je rois pas qu'il y ai de l'espoir : donc cela fera 5 jours poru avoir le droit d'utiliser ce pour quoi on a payé ! gratz à GOA, level 0,5, ils atteignent le rang de boulets.

FioAna
Bagnard

ouin ouin

j'en ai encore enregistrer today

stop soulances
Dywenx
Empereur

Dimanche 2O H je m accorde une pause

J ai réussi a avoir la page avec login mais après une centaine d essais retour sur page d erreur
mica
Roi

activation SI
Juste pour vous donner du courage et vous dire qu effectivement ça marche avec de la persévérance , a ma grande surprise je viens de passé et donc d'activer SI ...

bon clic a tous
Joeduse
Alpha & Oméga

Il clic a gauche , il clic a droite , il clic , il clic , il clic , il clic a gauche

C'est ça ?!? merci la pub , mais j'ai rien compris
Staff
Roi

Citation:
Provient du message de FioAna
ouin ouin

j'en ai encore enregistrer today

stop soulances
On ne te demande pas de venir ramener ta science ici, on ne te demande pas de nous lire, on s'exprime dans le même post depuis un certain temps dans le but de ne pas flooder JOL inutilement de plusieurs dizaines de posts et donc, tu en connais très bien la teneur.

Quand tu viens poster ici c'est juste par provocation, ce que je trouve particulièrement déplacé et immature.

Maintenant, tu prends tes cliques et tes clacs et tu vas polluer un autre post, merci.

PS: 21H07 Pas plus de résultats que les autres jours, SI non activé (ça commence à me faire sourire).
Ti3gO
Roi

Citation:
Finalement suffit de prendre un livre et de se poser confortablement en attendant que ça se passe ^__^ Après tout on est en week end ^__^
C kler ca se voit kils sont en week-end chez goa...

en tt cas moi g plus mon mdp abonnement dc je c mm pas comment faire pour le récup puisque c messieurs de mythic n'ont pas réactiver leur FAQ...(si qqun pouvait m'aider?) mais g réussi a trouver un mail en fouillant un peu (abonnement@GoA.com) mais bon moi je crois que c pas 3 jours que je v attendre ma réponse snif...

Ô Espoir peut être que je pourrais avoir une réponse dem1
Et ensuite moi aussi je pourrais m'amuser a cliquer sur compte pour activer SI
FioAna
Bagnard

j'ai recu mes MDP abo & co TODAY !!!

dimanche !

donc stop fake wé we & co, ils sont surchargé stou
Ti3gO
Roi

je lai envoyé vendredi mon mail quand mm...

avec tous leurs pb remettre la FAQ aurait du être une des choses principale à faire n'empêche quitte a laisser du monde le week-end...
FioAna
Bagnard

mail envoyez mercredi matin, recu today

=)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite