JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

solution
Je viens d'avoir le même pb ke toi (après avoir enfin réussi à contacter le site), et effectivement, il suffit de réinstaller SI et ça marche tout seul
(d'ailleurs à ma première installation il m'avait meme pas demandé de rebooter...)
Lien direct vers le message - Vieux
GoTua
Alpha & Oméga

Unhappy
Dans le genre sympa j'accède apres de multiples essais à ma page de compte, je rentre ma clef cd (34 caractères au passage) je click sur valider et là.....rien!
Pas de réaction, ou plutot si, ma page est "remonté" vers le haut...sans autre changement!

Si je fais "ouvrir dans une autre fenêtre" sur le bouton valider je me retrouve si la page d'erreur d'identification de compte de la version Anglaise du site!

Je fais quoi?
stephe kyHeal
Reine

Apres 20 nouvelles tentatives j'ai laissé tombé.

En plus sa me dégoûte grave de voir tous ces faucheurs et animistes qui me nargue. Pas que je veux en créer un pour, moi sa veux dire : J'AI REUSSI ET PAS TOI LALALAIREEE.

Sa fait quelque mois que j'attends avec impatience SI et sa fait 3 jours que je l'ai installé et peu même y jouer grrrrrrrrrrrrrrr.

Bref pour résumé non je n'est pas réussi. Mais promis des que j'y arrive je te le fait savoir.

Skans
Alpha & Oméga

pas reussi
Ralf
Alpha & Oméga

Déconnez pas, c maintenant ou jamais. Des ke vous parvenez à la page du mot de passe et login d'abo, copiez collez votre mdp pour pas le retaper à chak fois, et et faites juste un retour en arriere à chak nlle erreur.
urbancat
Roi

Angry
idem
Citation:
Provient du message de Gotua
Dans le genre sympa j'accède apres de multiples essais à ma page de compte, je rentre ma clef cd (34 caractères au passage) je click sur valider et là.....rien!
Pas de réaction, ou plutot si, ma page est "remonté" vers le haut...sans autre changement!

Si je fais "ouvrir dans une autre fenêtre" sur le bouton valider je me retrouve si la page d'erreur d'identification de compte de la version Anglaise du site!

Je fais quoi?
urbancat
Roi

Unhappy
humm
un peu plus bas y a résiliation abonnement, j'y songe
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Déconnez pas, c maintenant ou jamais. Des ke vous parvenez à la page du mot de passe et login d'abo, copiez collez votre mdp pour pas le retaper à chak fois, et et faites juste un retour en arriere à chak nlle erreur.
Chez moi quand je click sur précedent, même en mode hors connexion, il exige que je passe en mode connecté puis refresh la page en error

ya une solution contre ça mis à part changer d'os comme vont dire certains...
Danor
Roi / Reine

SI c'est bon, je viens de finir le deuxième compte
J'ai du cliquer pas mal de fois, mais à 7h du matin cela passait beaucoup mieux qu'à 4h du matin...

bon c'est installé et ça tourne pas trop mal sur PIII 1Ghz 512 Mo GF3 (avec pixels shaders), l'eau est jolie, oui, mais j'ai viré les ombres.

Plus de tests demain, enfin cet après-midi !

allez, dodo maintenant ! )

8h : il fait jour !!
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai 3 membres de ma guilde qui l'ont activé ce soir, donc, oui, ça marche.
3personnes peut etre,moi a 7h00 et a 1h00 j'arrivais toujours pas;goa a dit qu'il se penchait sur le probleme,no comment.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

yahoooo champagne j'ai réussi

en 1h30 quand même depuis mon reveil
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est fantastique je n'avais plus érpouvée cette sensation d'abrutissement depuis le camping des clé de reynen a T4c
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Tu as oublié les Tam tam la
Alpha & Oméga

WOOOOHOOOOO !! Ca y est ! J'y suis enfin arrivé ! Ca fait quand même depuis hier 18h30 que j'essaie (en faisant autre chose et en ayant été dormir, faut pas pousser )
urbancat
Roi

Angry
wouerf
Je pense que goa a oublié de regarder la pub IBM Eservice entreprise afin de pouvoir plus facilement valider non cd key. Sans doute le fournisseur de serveur en est a la poudre magic afin de résoudre les problèmes.

Au dela de ce "simple" aspect qui nous cause beaucoup de tracas, pourquoi dois ton valider sa cd key sur goa, alors que je me souviens avoir installer HL (cd key) ensuite opposing force (cd key) et CS afin de pouvoir aller me faire trucider dessus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite