JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
urbancat
Roi

Angry
DURE DURE
Suis bloqué sur CD key, ça remonte tj au début de page. J'ai fais tapé la CD key par la secrétaire du bureau avec un couteau sous la gorge et un pistolet sur la tempe. Elle ne sais pas plantée, mais ça passe pas ici Grrrrrrrr

Qui sais, dans une semaine...
Lien direct vers le message - Vieux
Edc StO
Roi

Talking
9:45 > Achat de Shrouded Isles
Run sans Speed Song pour rentrer chez moi
10:15 > Activation de SI réussie
L'est pas belle la vie. Une semaine de vacances pour jouer a SI
Staff
Roi

10H20 Après 4 jours de bataille, SI est ENFIN activé !!

Merci mon dieu.
FioAna
Bagnard

gratz =p
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Réussi
Ti3gO
Roi

Aller il est midi espérons que tt ce joli monde soit parti manger et me laisse une petite connection sur goa

<repart pour une séance de cliquage>
Ti3gO
Roi

zallez pas me croire en 2 clik et hop comme une lettre a la poste
(dsl le flood)
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

C'est moi ou alors SI ne m'aime pas ?
Dywenx
Empereur

Réussi :)
C bon hier soir (dimanche) à minuit 12 minutes et 7 s j ai réussi )

en moins de 10 minutes (j ai vidé le cache comme d hab et actualiser par F5.) J'ai accédé a la page d'accueil par le menu du site officiel tout simplement rubrique mon compte une trentaine de fois seulement ce coup ci .

Un conseil pour la dernière étape copier/coller votre CD Key grâce au bloc notes car il est nécessaire de recommencer 4 ou 5 fois la validation (avec la touche entrée <valider> ne marche pas toujours) et c'est bon.

Ca valait le coup d'attendre c vrai mais bon j aurais préféré qu'on me dise qu'il fallait attendre c'est tout, simple courtoisie de votre part Messieurs Goa and so on....
Bladek [FY]
Roi

Moi ,j'aimerais savoir quand j'aurai une réponse à mon mail, il me manque juste mon pass abo, que j'ai perdu j'en suis conscient, mais bon j'ai envoyé plusieurs mails en urgent à goa pour le demander depuis mardi passé, et j'ai toujours pas de nouvelle.

D'autant plus que ma demande a été prise en compte dans la faq, que j'ai pu aller consulter juste avant le down.

Je pense sérieusement à remettre en question la résiliation de mon abonnement !!
Grossfess
Reine

13H40
Toujours rien a faire chez moi..... je vide le cache, je reboot le pc, je me fais un café meme, je clic sur entrée ou sur la fleche apres avoir mis mon login abbonnement, et rien, toujours le meme message de site bloqué par suite de trop de monde et ce depuis 9H ce matin ..............

j'en ai tellement les nerfs que je peut meme pas me desabonné aujourd'hui, et je repart donc pour un mois de DAOC a 10euro.... Nouvelle technique commerciale pour garder ses "clients" de la part de GOA??
Cela fait 6 jours que SI est sorti et voila, j'en suis au meme point que mercredi, je regarde ma boite qui est posé juste a coté de ma poubelle, et je sens qu'elle va aller visité le fond de celle çi.....

aurai'je moyen d'acceder a mon compte avant que la deuxieme extension ne sorte????? sa promet un beau bordel, soyer prevoyant les enfants.....:baille: :baille: :baille:
Neilkha
Reine

Moi j'attends mon pass abo toujours........
Vous pensez qu'ils bossent le Lundi et qu'on a peu être une chance de recevoir notre pass dans la journée?
tuelamouche
Bagnard

pour donner du courage
comme je dis toujours "la patience est la vertu des daociens" .. et j'avais raison ! après 2h de clikage intensif de mot de passe et de login activer j'ai enfin réussit a activer SI !!! et qu'elle joie qu'elle beauté!!

alors ceux qui i son pa encore arriver courage!! vous pouvez le faire !!!

Grossfess
Reine

Unhappy
ouaip
heu, joker là

moi sa fait pas deux heures, sa fait seulement 5 jour que je tente, la nuit, la journée, et faut pas me dire que de 3H30 a 5H30 ya des millier de personne sur la meme page en meme temps. je doit faire quoi moi avec ma boite? je l'ai deja ramener une fois avant que "GOA" ne repare le probleme de caractere de clefs (enfin un mouvement vers nous..), et j'ai pu avoir une boite avec 35 chiffre, ok de ce coté là.
mais bon, suffirai de pouvoir rentrer la clef aussi maintenant.....
de toute facon si ce soir j'ai pas vu SI sur mon ecran c'est fini, sa m'a assez saoulé GOA..

La concurence a toujours fait du bien, dans tout les metiers....
ELODIE DES ETOILES
Reine

Justyne est patiente ..... mais bon 5 jours d'attente.... pour rien ... C'est vraiment des ...... Fumistes !

Vi.... moi j'essaye.... deux fois pas jours. Une fois le matin, une fois le soir.... depuis mercredi !

Et évidement il y a toujours trop de monde.

Alors franchement je me demande QUI a pu concevoir un système aussi mal fait.

Je pars d'un principe bête.... quand j'achete quelquechose je suis censée pouvoir l'utiliser.... c'est quand même pas la lune ?!

Je suis franchement dégoutée surtout.... que... je crois bien que je ne verrais pas la jolie eau et les beaux graphiques, sans avoir a dépenser en plus des 200F du jeux, le prix d'une carte video ... qui est bien sur très cher.

Et tout ca.... ce système de connexion archi nul, et cette carte a avoir... personne ne nous en avait parler.

Enfin.... quand on a une "hot line" c'est pas pour la fermer quand les gens ont des soucis.

Je n'ai jamais vue cela nul part ailleurs dans ma vie.

Franchement, je suis décue décue.... et le pire c'est que j'ai même pas pu leur dire... en gros "c'est paye et débrouille toi toute seule !"

Justyne qui est fachée !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite