JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah si tu positionnes ta souris sur "Compte" et que tu cliques comme un malade, ça devrait passer, avec une centaine d'essais

C'est après que ça se gâte :/
Lien direct vers le message - Vieux
tuelamouche
Bagnard

ca fait tres exactement 1OO1 fois que je click .. parfois avecde la chance je tombe sur login et mot de passe mais si je click sur la fleche c'est retour a la case départ mais je tien bon

amenez moi une cordeeee .....
~Mat~
Alpha & Oméga

Retour à la case départ, oui, si tu t'y prends mal.

Si tu rentres ton login/mdp et que ça plante, ce qui est très probable, il faut faire Précédent, et non recommencer à se faire ch... en cliquant sur Compte.

Comme ca tu reviens à l'écran login/mdp, copier-coller, valider, re-plantage, précédent, copier-coller, valider, etc...
tuelamouche
Bagnard

po con
tuelamouche
Bagnard

faut le faire
le machin compte a craqué a force de faire ca il ma envoyer carrement sur le site englais lol
Obenin
Roi

J'ai mis 5min a avoir le login( pas trop mal), mais apres 20min de clic sur login abon. toujours pas réussi à activer SI , je vais aller bosser puis refaire quelques tentatives cet aprem', c'est quand même desespérant qu'à 5H du mat' on arrive pas à activer SI !!!!
Joeduse
Alpha & Oméga

victoireeeeeeeeeeeeee , SI activer.

Tuelamouche en faisant tout le temps le retour en arrière au log ça va pas trop mal et après 10 min j'ai pu enclencher SI.

Allé bonne chance a vous autres et bon jeu ...
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Si certaines personnes sont encore bloqués demain sur la page de compte quels me le disent et je leur mettrais à disposition une page html qui permet de passer un peu plus rapidement sur la page de compte en forcant presque pas
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai réussi à activer SI vers 17h30 samedi, çà m'a pris environ 3/4 heures de cliquage à donf

Et dimanche, à la même heure, 25 min pour activer SI sur un second compte.

Je pense qu'il ne devrait plus trop y avoir de problème maintenant, enfin c'est tout ce que je souhaite à ceux qui galèrent encore pour activer SI.
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Lundi, 8h22, j'essaye de temps à autre au boulot : j'ai du entrer 10000 fois mon login depuis mercredi, snif..............
fallaitpaslinviter
Roi

Question ?
Vu que certaines personnes ont des difficultées a s inscrire (moi inclu, pas grave je suis patient), je me demandais s'il y avais des facteurs communs pour les echecs en fonction de la connection.

J'aimerai connaitre le type de connection des personnes qui ne peuvent pas s'inscrire. Par exemple moi c'est ADSL Clubinternet 512. Car la plupart des personnes que je connais qui ont reussi sont en ADSL wanadoo, et cela ne me plait pas beaucoup si ca ce confirme.

Merci de donner votre type de connect ...
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Heu, ben c'"est une idée qui m'est venue à l'esprit aussi. En effet de jeudi a vendredi, 5 pesonnes que je connais ont activé SI et étaient équipés d'une connection Wanadoo.
Mais, plus tard il m'a semblé que c'étaient plutot des gens équipés du cable, qui parvenaient le mieux...
Non, je ne crois pas que le provider ait une quelconque influence sur l'activation du compte.
Je suis sur Club-Int 512 aussi et plus d'une personne ayant le meme fournisseur a réussi.
C'est je crois une question de chance, et surtout une question d'incompétence du staff GOA mais on va pas enfoncer le clou..
Cach
Alpha & Oméga

Re: Question ?
Citation:
Provient du message de fallaitpaslinviter
Vu que certaines personnes ont des difficultées a s inscrire (moi inclu, pas grave je suis patient), je me demandais s'il y avais des facteurs communs pour les echecs en fonction de la connection.

J'aimerai connaitre le type de connection des personnes qui ne peuvent pas s'inscrire. Par exemple moi c'est ADSL Clubinternet 512. Car la plupart des personnes que je connais qui ont reussi sont en ADSL wanadoo, et cela ne me plait pas beaucoup si ca ce confirme.

Merci de donner votre type de connect ...
Dimanche je vais acheter SI , j arrive chez moi a 18h30 , je me connect a la page :" y as trop de monde reviens plus tard"
Alors moi je suis super oouuiiinnn , et pis je commence a m enerver comme un fou sur le liens du compte j ai jamais du clicker ossi vite et la miracle j accede o login je suis super joyeux , j ai le coeur ki saute je rentre tout et la magnifik page ......... "y as trop de monde reviens plus tard" .
Alors je me suis dis fo essayer une autre technik , je place ma souris o nivo du mdp , et j ai copier mon login , back , ctrl+v , click souris , rentrage du mdp , entré bin je peux dire ke ca amrche pas !!! je l ai fais pendant 10min et ca a pas marcher apres j ai continuer comme un fou jusk a 22h puis je suis aller jouer , et j ai rééssayé a minuit : "y as trop de monde reviens plus tard" , 7h du mat en me levant pareil , et la ou je suis macromedia est désactivé donc qqn peu me passer un lien ??? merci

et donc pour en revenir a ma citation , chez moi j ai wanadoo ADSL 512 et ca change rien !!!!!! pff ca m enerve moi ki croyait avoir fais ca trop bien d acheter SI apres tout le monde ! snifff
Reine

Hum je post ici pour éviter de faire un nouveau post et de me faire flammer

Constat : La page "mon compte" ne fonctionne pas pour beaucoup de gens.

Idée : pourquoi ne pas envoyer nos CD-key directement par mail à GOA?

Proposition : quelqu'un du staff GOA ne peut-il pas poster un message soit sur JOL soit sur le site DAoC afin que l'on sache à quoi s'entenir (si ca vaut le coup de continuer d'essayer, si une modification de la capacité du site est envisagée, bref nous dire quelque chose quoi!)

Le message de vndredi, tel quel, est largement insuffisant : beaucoup d'entre nous ont essayé de toutes les manières d'acceder a leur compte sans resultat.
snsTENEBRAEsns
Roi

toujours pas possible d activer erf

C u soon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite